[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au cas où tu l'aurais oublié, Mitroglou avait signé son contrat à 5 minutes de la clôture officielle du mercato estival.

La visite médicale a du être bâclée, je ne vois que ça, sinon, on ne serait jamais passé au travers de cette blessure récalcitrante à la cuisse, qui est toujours d'actualité aujourd'hui encore.

Donc, si jamais Benedetto devait signer, j'espère qu'il aura droit à une véritable visite médicale, pas à de l'amateurisme comme il y a 2 ans, pour Mitroglou.

Arcandias, Rosickydevitry et LouisCypher aiment votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux voir un mec critiquer quoi qu'il se passe tu peux aller le voir. Au moins tu verras avec lui que tu es optimiste dans la vie.

davidou84 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je rêve du nouveau sinama pongole......

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que Benedetto c'est une blessure diplomatique parce que sinon, on va se pailler Germain devant pendant un moment si on veut pas faire jouer trop tot un joueur revenant de blessure pour le cramer...

Sinon André Silva à Monaco, c'est fait.

5. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'un Radonjic en confiance est notre meilleur ailier

F_RiB3ry_13, Blacklagoon et OofalaxoO aiment votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je l'aime bien , il est franc :D

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je te le conseille, tous ceux qui l'ont rencontrés et qui sont sur ce forum l'ont beaucoup appréciés... les autres ne ne sont plus là pour raconter quoi que ce soit :D

OMali, fred' et OofalaxoO aiment votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Une chienne pleine de bave est ce mieux? Après toi et moi on connaît la vérité :D:D dans la catégorie guignol tu prends toute la place. Après tu es bien totti 99 ? J'ai pas compris pourquoi tu parles de free fight dans ton cas un duel au mikado serait la confrontation physique la plus appropriée.

Allez on va rappeler ta mythomanie sur le sujet quand tu racontes que Benedetto jouait dans une petite équipe comme l'America comparé à Gignac au Tigres et ce titre de meilleur buteur qui n''existe pas.

Le géant mexicain veut se construire une machine de guerre. Gustavo Matosas, qui a décroché quatre titres avec León se pose sur le banc, Cristian Pellerano, Miguel Samudio, Darwin Quintero et Darío Benedetto renforcent le groupe. L’objectif est double, le championnat et la CONCAChampions. Rapidement, Benedetto s’installe sur l’aile gauche, l’axe étant occupé par Oribe Peralta. La complémentarité entre les deux buteurs semble possible, elle se manifeste dès le premier match, face à León (doublé d’el Hermoso dont un but sur une offrande de Benedetto), l’Argentin enchaînant ensuite en claquant quatre buts lors des six matchs suivants. Mais elle ne dure qu’un temps. En Liga MX, Pipa est muet, il attend la CONCAChampions pour se rappeler aux mémoires collectives. Un quadruplé en vingt-trois minutes face à Herediano en demi-finale retour lors d’une folle remontada (0-3 au Costa Rica, 6-0 à l’Azteca), un triplé au retour en finale face à l’Impact, Benedetto inscrit sept buts en trois matchs de CONCAChampions et offre quasiment à lui seul le titre aux Águilas. De quoi relancer une machine totalement grippée au pays (sept matchs sans marquer) ? Pas vraiment. Même si Matosas saute rapidement (à la fin du tournoi), l’arrivée de Nacho Ambriz ne change pas la donne pour l’Argentin. Excentré à gauche dans le 4-3-3 mis en place par le coach de l’América, il s’adapte en se muant passeur et voit progressivement sa quantité de buts diminuer pour finir par rester muet pendant près de trois mois début 2016, n’inscrivant finalement qu’un seul but lors du Clausura. Un départ semble inéluctable pour un buteur qui semble alors avoir perdu confiance et qui n’a finalement jamais donné totale satisfaction même si certains envisageaient déjà d’en faire un international mexicain quelques mois auparavant. La porte de sortie est celle d’un rêve pour l’hincha qu’il est : elle se nomme Boca Juniors.

Pour ta mythomanie sur Benedetto meilleur buteur du championnat avec l'America rions tous ensemble.

6 buts en 17 rencontres pour sa première pas très loin du meilleur buteur Pabon 10 buts la saison suivante et sa dernière saison c'est 11 buts en 32 m et toujours pas meilleur buteur du championat!

Tia inventé un titre à ce pauvre Benedetto ! :D:D:D Vite mais moi en ignoré car le plus gros mea culpa que tu dois faire c'est envers toi même ! Mais pas comme si c'était la première fois quu tu te fais choper en flagran délit de mensonge... :D

Evander et yannickdu64 aiment cela.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as une bonne mutuelle ?..:D

ChipLeader et OofalaxoO aiment cela.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui ! @Seb' c’était aussi @fred' à l'époque Anigo.
    C’est @Ebola qui m’a attribué ce compte qu’il n’utilisait plus.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je suis sur que c'est le genre de mec avec qui tu rigoles , mais qui peut peter un cable et mettre une droite a un mec a tout moment :D

Sami-OM181 et Lox aiment cela.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok!
    Et qui a récupéré son double compte de l'hermaphrodite? :D

OMali et fred' aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pampam cucu:D

PamPam aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    avec toi il faut une bonne carte bleu , tia une descente de skieur et c'est pas de l'eau que tu envoies...

OMali, F_RiB3ry_13, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Peter des airs

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    L'Atletico va venir poser 35M€ + Kalinic sur Lopez, on va tous bégayer... mdr

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oublie ça, t'es jeune t'as encore la vie devant toi mon gars...

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @E. Da Silva Ferreira !
    :D

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le genre de profil ou tu reflechis 2-3 fois avant de lui dire « viens on va se boire un coup « ? :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Alavaro et Benedetto 29ans...
    ... @Massalia Patria Nostra. J'ai le nom du prochain topic mercato "Et maintenant place aux jeunes!"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page