[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ou même juste une fois...

OMali, Lox, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On est un club de foot ou bien un centre médical ?
    Aboubakar s’est fait les croisés.

nicky3d, OMali, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que cela gene notre direction ?

Apres tu peux te faire les croisés et revenir c’est pas interdit.

Aboubakar connait la ligue 1, parle francais, score pas mal, est plus jeune et a un profil que je trouve correspond mieux

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ton lien annonce "l’Olympique de Marseille a décidé d’envoyer une deuxième offre de 14,5 millions d’euros comme le confirme Daniel Angelici, président de Boca Juniors."

Or si tu lis la déclaration d'Angelici, jamais il ne mentionne de montant. Ce site raconte n'importe quoi et faut arrêter d'avaler tout ce qu'on te raconte et essayer d'analyser un peu les contenus.

Par ailleurs, il n'y a jamais eu 16M de dollars annoncés, mais 16M d'euros qui ont été annoncés par l'équipe.

Prends le temps de lire et d'analyser les articles que tu lis parce que là tu relayes des infos bidons à longueur de page et c'est pénible de voir des débats qui s'appuie sur des données fausses à la base.

5. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Benedetto en n°9 ce serait bien de recruter aussi Ludovic Ajorque (25 ans) qui est un avant-centre en pivot façon Giroud , un profil qui manque dans l'effectif.

Franck31590 aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et qu'on prenne pas 6 branlées d'affilé en poule aussi...
    Et qu'on soit pas la risée de l'Europe...

C'est beau de rêver :rolleyes:

Blacklagoon aime votre message.
  7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors ce serait Jeudi qu'il arrive notre grand buteur...

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    QU'on prenne des branlées c'est une chose, mais si au moins on y participe 2 fois, c'est qu'on aura réussi à instaurer une certaine domination nationale....mais bon comme toi je n'y crois pas

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux plus Kean ?

OMali aime votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    8eme la saison de la montée 89/90 et 16eme en 1991 1992 et 14 eme en 1992 1993

Dernière édition: 23 Juillet 2019
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On coupe la mer en deux : Moise Ajorque

OMali aime votre message.
  12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Une traduction google du site argentin TYC concernant benedetto :

"Boca et l'Olympique de Marseille sont parvenus à un accord sur le mode de paiement, ce qui a permis de confirmer la vente de Darío Benedetto au club français. L’opération a été clôturée à 16 millions d’euros et le joueur sera intégré dans les prochains jours.

Le seul point qui devait être convenu dans la négociation avait précisément trait à la manière dont l'entité européenne paierait l'argent pour la pipe."

C'est vachement rassurant :D:D

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On cherche un avion médicalisé avant pour le transporter

SolidusShake et Napoli93 aiment cela.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Deschamps voulait rester justement et continuer avec une equipe plus jeune. Il a ete virer et les dettes ce sont les dirigeans de l'epoque qui en ont donc la responsabilite.

marcus_M aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui c'est bien jeudi ... mais on sait pas encore quelle semaine

PamPam et Napoli93 aiment cela.
  16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour mes petits choux a la crème vous semblez en forme en ce beau mardi ... On vous a jamais appris a vous aimer les un les autres plutot que de vous chercher des poux ? Non parce que bon etre bienveillant envers son prochain pour les hommes c'est pas comme chez les singes les copains ! Des bisous partout comme Payet avec Bouna les coupains ! :D:D:D

jonjon95, vada31, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Heuuu... Sans vouloir te vexer, d'une, je relaye UN article puisque le lien que je te met est le seul que je poste niveau information depuis un bon moment donc me dire que je balance des fausses infos à bout de champ est un peu limite.

De deux, il est possible que CœurMarseillais. com racontes des conneries... encore que je ne vois pas sur quoi tu peux te baser pour être aussi affirmatif... Mais venir me dire qu'il faut que j'arrête d'avaler des couleuvres tout en me disant que tu argumentes sur un article de L'équipe pour étayer tes affirmations... Tu vois l'erreur ou pas ? :D

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas comme si on lui avait amputer la jambe non plus….

LE JACK aime votre message.
  20. fagasse

fagasse Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas qu'on prenne un mec de 29 ans , il n'y aura pas de plus valu , il est à moitié blessé ......cela sent le flop à la Mitroglu, avec peu d'argent , se faire prêter un mec comme Steeve Mounié suffit pour cette année de disette!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page