[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le mieux c'est toujours de se faire une idee par soi meme :)
    https://footballia.net/players/dario-ismael-benedetto

spoutnikzer aime votre message.
  2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ca va il reste plus que 98 clubs a eliminer dans les 5 grands championnats pour qu il vienne chez nous

Dernière édition: 23 Juillet 2019
    F_RiB3ry_13, roumain34 et Gold Champions aiment votre message.
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je sais pas on était plusieurs c'était le bord.... :p

roumain34 aime votre message.
  4. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 15 millions pour Benedetto et le retour de Mitroglou, j'pense qu'y'a une sacrée marge … ça s'appelle le mercato.

5. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Enfin si l'info vient de mathieu Grégoire, on peut être rassuré quant à la fiabilité de l'info : en fait dario sera opérationnel sous 48h :D

6. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trauco c'est ni plus ni moins son agent qui essaie de le placer en Europe suite à sa Copa America réussie.

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Super je ne connaissais pas.
    Bon river plate boca pour un bon match a priori (il en plante 2 a ce que j ai lu). Apres si je veux un match complet ou il est pas bon tu conseil lequel ?

marcus_M aime votre message.
  8. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop risqué Benedetto, on ne sait pas ce que ça va donner en France, il n'a jamais joué ds aucun championnat européen et a dejà 29 ans...
    Et il est blessé, donc le temps qu'il se rétablisse + le temps qu'il revienne à son niveau, c'est quasi 2 mois de perdu...
    Pour 15 M voir plus c'est trop risqué. Serieux il vaut encore mieux reprendre Balotelli qui te claquera ses 20 buts sur la saison et lui filer les 15 M.
    Et Balo tu pourra toujours le revendre en Chine ou MLS pour quelques millions, par rapport à son nom, que Benedetto personne n'en voudra, encore un joueur qu'on devra se coltiner... Ils ont toujours pas compris la direction? sont pas très malin des fois... Là c'est acheter pour acheter et dans la precipitation encore un coup, je trouve ça pas trop réfléchi.

9. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon ton cristiano ronaldario s'est fait les ligaments croises et n'est plus bon et accumule les blessures

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais faire pareil

11. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un fan absolu depuis 25 ans

12. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    lol toi et tes analyses... tu vis dans un monde parallèle toi ..

Le mec signe un contrat de 3 ou 4 ans pour 15M : il nous coûte donc entre 3.5M et 5M cette saison, pour un salaire inférieur à celui d'abdennour ...

Et à 29 ans c'est bien connu qu'on est fini pour le foot ..

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et je pourrais te répondre que ce n'est pas comme si le joueur n'enchaînait pas des séjours longue durée à l'infirmerie depuis 2 ans...

Si c'est pour se retrouver avec un Mitroglou ou un Sertic Bis, qui passera son temps à être blessé, non merci.

Mais bon, apparemment, le club serait quand même disposé à faire all-in sur le joueur, à partir de là...

servais aime votre message.
  15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il en plante un sur l'aller et un sur le retour
    et contre palmeiras c'est deux a l'aller et un au retour, tout en supersub par contre

pour le match pas bon je saurais pas te dire je regarde pas boca en dehors de la libertadores et pas des masses dans la phase de poules... a priori c'est en championnat qu'il a décu

16. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois avoir vue l'année dernière qu'on avait pris moins de point avec balo que sans donc...
    perso je suis très content de plus voir ce fouteur de merde sans respect associé a mon club
    et puis pour benedetto c'est pas acheter pour acheter AVB le suit depuis pas mal de temps et le voulait vraiment apparemment donc bon attend de voir avant de critiquer
    allez l'OM

17. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison il va couter 19-20 M pas 4-5 M , n'enleve pas l'indemnité de transfert dans ton pseudo analyse le laquais de JHE

18. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jurisprudence Wilkinson pour le rugby tout le monde le croyais perdu Mourad est passe par là la chance sourit aux audacieux comme on dit moi j'y crois en tout cas en ce joueur

jonjon95 et marcus_M aiment cela.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’arrive pas à comprendre comment certains peuvent être aussi pessimiste sur le cas Benedetto alors qu’ils ne l’ont quasiment jamais vu jouer, et qu’ils n’ont aucun info précise sur sa blessure...

Il y a une semaine tout le monde voulait faire sauter Strootman, aujourd’hui tout le monde souhaite qu’il reste.... un peu de réserve dans vos propos...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page