[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la somme a récupérer on le sais pas en fait j'ai l'impression mais si arrivait a vendre Amavi Sarr et Germain et que ce soit suffisant ce serait le pied!!

Sami-OM181 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    HS: Il y a un River-Cruzeiro ce soir à 00:15 pour ceux qui veulent. ;)

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est pour dire ,vous voyez je connais bien benedetto,la preuve je vois tous les matchs de Boca, on ne me la fait pas :p
    :D

4. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avant de se faire doubler il fait etre sur la route, Zaretta ne sait meme pas qui sont ces trois personnes a mon avis

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est juste pour espérer les voir perdent comme quand tu regarde l'OL ou Paris en LDC... :D

nadOM93 aime votre message.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    A combien laissez vous partir Caleta Car ?

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur qu ils y perdent au change en effet !

8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 millions no brainer
    a partir de 20 je reflechis

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le laisse pas. :cool:

10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    cet apreme j'ai regardé le parana vs boca que tu avais mis recemment (lien youtube), avec Lucho en petit bonnet de bain

dario a deux ratés qu'on ne lui pardonnerait pas ici, surtout celui de la tete a la 18e qui lui ressemble tellement pas, mais par contre il semblait bien en jambes, appels contre-appels en pagaille, beaucoup de jeux en appui au sol intéressants, deux jolies passes d'attaque... dans le jeu il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il a eu! parce que boca waw qu'est ce que ca s'est affaibli apres la finale... je me rendais pas compte chaque ligne est impactée et sur un match comme ca (ext au bresil) ca se paye cher

je suis curieux de voir la prochaine confrontation du coup

Dernière édition: 23 Juillet 2019
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Perso, a 25/30, je le laisse... un gars comme Gagnon, c'est que 15 millions, beaucoup plus rapide

12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    40 et des bonus j'y reflechis

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Par contre, un QI infiniment plus faible...

spoutnikzer, volpe94 et lilblo aiment votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais y'a revente, ca doit être mininum le double du prix qu'on l'a acheté si tout se passe bien.
    Ca fait forcément de lui un meilleur défenseur ?

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super ta vision du foot c'est donc la rapidité, les qualités techniques osef, l'intelligence osef…

Sinon y'a un sport ou il suffit de courir vite, c'est l'athlétisme, essaye tu verras ca semble idéal pour toi

F_RiB3ry_13 et spoutnikzer aiment cela.
  16. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T’es pas parisien pour rien toi.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    A 15 Millions bye bye la tortue croate

Django59 aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et si on surprenais tout le monde en ne vendant personne ?
    Après tout, les départs de Abdennour, Rolando, Hubocan, Ocampos, probablement Njie et Sarr, voir Rami et Sertic, baissent la MS.
    Et l'effectif ici present et restant, a quand même était amélioré: DCC, Alvaro, Strootman, Radonjic, Benedetto.
    Et avait déjà fait une finale d'Europa League, donc si ils sont tous en concurrence (manque un latéral gauche, Trauco ? Durmisi ? Koutris ? Nsoki ?), et que AVB leur rend leur niveau et leur motivation, ben y a peut-être moyen de redevenir optimiste.

La saignée a Lille semble forte... a Lyon y a quand même bcp de chamboulement, meme si sans nuls doutes ils continueront d'être sponsorisés par la lfp... Monaco ca se refait... au final ne pas changer trop notre groupe et les pousser à être revanchards, pourrait aussi nous faire du bien et nous laisser un avantage sur les autres... sans compter l'absence de coupe d'europe

Là dans cet effectif tu rajoutes surtout un latéral gauche et un ailier droit remplaçant de qualité, voir un milieu pour apporter plus de concurrence ou de sécurité (pas de doublure a Gustavo en 6)

Et si tu fais une super saison, non seulement yva la thune de la LdC, mais en plus tes joueurs valent 4 fois plus chers... les Payet en Chine a 30M€ ou les Gustavo a 25M€ ça redevient jouable, s'ils font tous la dernière belle année de leur carrière... idem pour Thauvin ou Strootman ou Sanson...

Et si on prenait le risque de se séparer que des indésirables et non des gros salaires et qu'on complétait intelligemment

lilblo aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel chaine ?

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ça c'était avant de prendre 10 kg

Statut: