[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naidji va signer au Portugal normalement, je lui souhaite la meme trajectoire que Slimani. Les deux autres ça en parle en france .

shady et Rosickydevitry aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi qui sera toujours titulaire, au bout de 2 mois il aura fait perdre 5 points mais tranquille la saison suivante on fera de l'ARG une priorité !

Sanson qui ne va pas s'imposer, sa côte va chuter de moitié, il partira l'année prochaine pour 13M+2 de bonus

On le connait le scénario.

maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et spoutnikzer aiment votre message.
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki + Gnagnon + 5 millons VS Caleta...

Alors tu mettras surement un autre DC dans la balance mais dans chaque gros match de la 2eme partie de saison, Caleta a toujours été a la ramasse...

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave Gros, tu peux aussi aller en Turquie ou en Chine ;)

Dernière édition: 24 Juillet 2019
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Personne c'est qui ? 3 4 individus ?
    Tu vis encore en 2004

Dernière édition: 23 Juillet 2019
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord pour Sarr et je rajouterai Njie, Rami, Sertic et rêve ultime: Germain ...

9. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'etait de l'ironie ?

10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Zouma de Chelsea, il en est ou ? lui aussi peut jouer a plusieurs postes...
    Je regrette que l'on ne se soit positionné sur Denayer la saison passée, il m'avait impressioné a la coupe du monde (2014 ?) avec la Belgique

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso Benedetto je ne suis vraiment pas chaud.

29 piges et aucune expérience en Europe donc question acclimatation c'est la grosse inconnue, déchirure musculaire donc la prépa avec le groupe ça pue, reste sur une saison en bois avec une grosse blessure. C'est l'addition de tous ces facteurs qui me fait tiquer.

Pour moi en l'état c'est pas une bonne idée. Après si il vient je lui souhaite de tout défoncer, mais là honnêtement c'est + un pari risqué qu'autre chose parce qu'il n'y a aucune garantie, zéro certitude sur quoi que ce soit vu son vécu. Et nous on va foutre toutes nos billes sur lui pour l'attaque?

Ma foi...

Donkenzo, Gold Champions, F_RiB3ry_13 et 7 d'autres aiment votre message.
  12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi mais sa venue est actée... et comme la celule de recrutement a rarement le nez creux... de la pépite, on est pas pret d'en voir...

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    DCC est le 3e défenseur de l'équipe vice-championne du monde et a une grosse marge de progression. Il a largement montré ce dont il était capable l'an passé quand enfin il a pu enchaîner des matchs. Gnagnon n'a rien montré depuis qu'il est à Séville et a montré à quel point il était totalement à côté de la plaque avec son geste totalement débile l'autre soir. Les QI à 2 chiffres, on a assez donné avec Rami.

Ric 88, nar6, maxou-tennis et 11 d'autres aiment votre message.
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, j'ai demandé à mon pote, Gil Vicente propose moins au Paradou que le CSKA Moscou, c'est la piste la plus chaude.

Boudaoui vers Lille, ça aurait du être signé depuis un moment mais son agent ne fait que faire augmenter les enchères (prime d'agent et autres clauses). Apparemment un pack Boudaoui + Loucif est dans les tuyaux pour le LOSC. Ils sont chauds.

15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Rami est champion du monde comme quoi cela a rien a voir... Caleta a fait 1 ou 2 matchs de mémoire... je disais Gnagnon car je pense qu'il faut aller prendre un ancien joueur de L1 qui s'est cassé les dents a l'étranger car parti trop tot et que l'on pourrait relancer... arrete de faire une fixette sur Gnagnon...

16. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il les avait enchaine les matchs en Europa League , ca a ete une cata notamment a Limassol

17. zakosgringos

zakosgringos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chiens ils ont vu la bonne affaire

18. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutot Campos qui a vu la bonne affaire , c'est sur que ce n'est pas Zaretta

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses sincèrement que l'on va s'intéresser à l'un d'entre eux...? :eek:

Ne rêve pas, le discours d'Eyraud sur la post-formation n'était que du vent.

On n'arrive déjà pas à prolonger notre pépite depuis 8 mois, et tu penses vraiment que le club va s'intéresser à Boudaoui ou Loucif...?

Eyraud aime le "bling bling", il va mettre 16 M€ pour avoir Benedetto sur une jambe, c'est du grand art.

Qu'on dégage tous ces incompétents du club, je n'en peux plus! :confused:

Rosickydevitry, zakosgringos et panda95100 aiment votre message.
  20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je résume bien, on devrait commencer la saison avec les titulaire suivants:

- Mandanda avec 10 kilos de moins
    - Sakai en pleine possession de ses moyens
    - Caleta Car avec une saison à l’OM et donc plus d’acclimatation
    - Kamara en pleine forme et avec davantage d’expérience que l’an passé
    - Amavi... pour l’instant ça reste celui de l’an passé
    - Gustavo lui ne pourra pas faire pire que l’an dernier
    - Sanson et Lopez en concurrence
    - un Strootman retrouvé
    - Payet en pleine forme
    - Thauvin, s’il nous fait une saison comme l’an passé ça devrait aller...
    - Benedetto... intrinsèquement, à mon avis c’est meilleur que Germain et Mitroglou...

En gros, en l’état actuel, la priorité, si pas de départ au milieu, reste le recrutement d’un latéral gauche.

SolidusShake et Koro94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page