[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment tu peux affirmer ça sur Strootman et Benedetto.

Le niveau intrinsèque ne signifie rien, il n'y a que le terrain qui compte.

Strootman était complètement à la ramasse la saison passée, et nous n'avons aucune garantie concernant Benedetto.

En ce qui concerne Mandanda, malgré son excédent de poids en moins, il est toujours autant à la ramasse, car sur les matchs amicaux qu'il a disputés, c'était vraiment moyen.

Amavi reste catastrophique et nous n'avons toujours pas recruté à ce poste, alors que ça devait déjà être une priorité depuis plus de 18 mois.

Bref, désolé, mais pour le moment, il n'y a pas de quoi pavoiser.

La réponse, on l'aura sur le terrain, à partir du 10 août prochain, et nulle part ailleurs.

La seule satisfaction, à ce jour, c'est l'arrivée de Villas-Boas et de son staff.

J'étais plutôt sceptique au départ, mais, il semble avoir ramené un peu de sérénité au sein du groupe, et on en avait grandement besoin.

Maintenant, il faudra encore plus pour réaliser une saison accomplie.

pex5113, Nas' et spoutnikzer aiment votre message.
  2. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien contre le profil de benedetto que je trouve même plutôt bien ciblé : un mec qui presse intelligemment, se place bien etc.. par contre techniquement très moyen mais bon...
    Mais il nous absolument un 9 qui dégage valère sur le banc !! C'est URGENT !!! alors prendre un mec blessé et fragile qui jouerai 1 match sur 2 c'est un non sens complet !!!

Il y a personne d'autre de son profil dans le monde?? sérieusement c'est quoi ces recruteurs, c'est honteux...

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    sois indulgent stp...:D:D

OMali aime votre message.
  4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Dario Benedetto met fin à son contrat avec Boca et Frank Fabra
    L'attaquant n'a pas dit au revoir à ses coéquipiers

5. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet sur toutes les photos que je vois il a la banane, il a l’air tellement serein et épanoui !

Il va nous faire une saison de fou furieux j’annonce

Sami-OM181, nadOM93, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un duo Benedetto/Balotelli ? Au moins tu as un attaquant capable de faire la différence, Benedetto joue quand Balotelli est suspendu, et Balotelli joue quand Bendetto se blesse. Donc 1 match sur 2 :D

Zé Tonio, Sami-OM181, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  7. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

8. zakosgringos

zakosgringos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Balotelli une petite année en plus j'aurai pas dit non... Un vrai planteur celui là. 1 action 1 but

Nas' aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto ça me plaît bien à condition que Thauvin reste. J’ai pas l’impression que ce soit un enquilleur de but par contre il abat un travail monstre sur tout le front de l’attaque et a une bonne qualité de frappe de loin (j’ai vu des pétards assez fou et la qualité de frappe t’as la même que ce soit face à ramos ou face à Sertic)

Par contre, si Thauvin part...Du mal à imaginer Benedetto mettre 20 buts, idem pour un Radonjic, Ounas (ça serait notre cible si Thauvin part) ou Payet.

lilblo et zem-31 aiment cela.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui ai suivi un peu le championnat Hollandais la saison passée (merci à canal de m'avoir offert cette vieille chaîne de Foot+) il y a deux joueurs qui me plaisent vraiment, c'est tout d'abord Steven Bergwijn attaquant ailier 21 ans une vraie mobylette celui-là, et le Mexicain Hirving Lozano milieu offensif 23 ans qui est une pile électrique et un véritable poison pour les défenses adverses ! Les deux sont au PSV Eindhoven...

Après avec le retour du football Hollandais au premier plan ça doit pas être donné et je pense que certains gros clubs sont déjà dessus... Mais bon je fais comme vous je propose... :cool: et si Zubi passe par la et tombe sur mon post... :D

Sinon j'ai regardé une petite vidéo de Bryan Mbeumo, le mec m'a l'air d'être bourré de talent donc j'espère vraiment qu'après le dossier Benedetto finalisé Zubi va se mette a fond sur lui !!!

Dernière édition: 24 Juillet 2019
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, il a une frappasse de fou furieux ! Après c'est le type de joueur à la Gignac je pense qui si il commence à planter et être en confiance il peut vite les enquillés !

Après un petit doute sur son état physique, mais j'ose espérer que AVB sait se qu'il fait. Comme il a dit qu'il était un grand fan de Boca et connaissait très bien Benedetto, je vais lui faire confiance...

Et puis il y a son médecin faiseur de miracles... ;)

Sami-OM181 et lilblo aiment cela.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis sceptique sur l'argentin mais je me dis aussi que sur les deux derniers matchs de prepa ya vraiment eu du progrès et AVB y est forcément pour quelque chose. Si nous ont arrive à voir ce qu'il veux mettre en place, c'est que lui a une idée bien précise de se qu'il fait et ça pour moi c'est vraiment rassurant. On a pris une belle racler face au rangers et il a dit tout de suite que la faute était de lui. Trop de travail physique, les joueurs sont arriver fatiguer exténués. En tout cas moi je trouve ça vraiment rassurant.

pex5113 aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est Wanchope qui dit ça hier, il devait être encore à la cantoche ce con... :rolleyes::D

Zé Tonio aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous
    Petite rappelle avec la canicule n'hésitez pas à boire de l eau :D

Bon sinon l arrivée de benedetto tjrs prévu demain ?:rolleyes:

15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étrangement ça coïncide avec la blessure de flotov son retour au niveau.

Simple coïncidence ?

16. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Jamais dit que tu supportais le psg, j’ai juste insinué que tu n’y connaissais pas grand chose a vouloir Gnagnon dans l’effectif de l’OM. C’est tout.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne parle pas des puceaux de moins de 20 ans.

Sami-OM181, nicky3d et Massilia1313 aiment votre message.
  18. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais le mec kiff Zouma c’est meme plus la peine de parler defenseur avec lui.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci Gille Favard ça c’est de l’investigation !
    Très fort !
    Appelez le 8 14 14 pour débattre en directe ou bien sur tweeter avec le hashtag #thauvinVSpayetCestLaChenilleQuiRedemarre

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as toujours des réactions de gros débiles comme ça ou c'est juste ce matin avec moi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page