[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Porte pas malheur:eek::D:D

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien pour le latéral gauche... ça me plait pas ça...

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zé Tonio aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir sur son Twitter, c'est la somme qui vont payer entre le transfert, salaire + commission, ça fait cher quand même, sur un contrat de 5ans, même si nous les contrats de 5ans c'est notre truc.

Enfin, Janssen c'est pont d'or là. Curieux de le voir jouer celui-la... :D

5. RHUM_13

RHUM_13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends la crainte ! Mais comparer Mitroglou et Benedetto au niveau blessure et joueur, il y a un monde lol!!!
    Et Mitroglou on appel ça un panic buy que là non c’est L’attaquant voulu par le coach.
    J’ai peur que l’on deviennent des nababs à l’om... ( certes la direction y est à 100% fautif avec leurs annonces à la con)
    On est jamais heureux de se qui nous arrives, toujours a critiquer, et ça me fou les boules lol

volpe94 aime votre message.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin va partir

7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0

Mars79, Sami-OM181, phenix26 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour résumé en gardien si pas de départ on va resté comme ça les latéraux à droite pas d arrivée à moins du départ d un des deux à gauche des pistes mais rien de concret perso drumisi pour la DC kamara cc Alvarez Perrin seront les 4 perso je prendrai tapia pour la polyvalence DC mdef au milieu Gustavo voire Sanson sont les deux possible partant rongier et le colombien on l air d être les deux cibles offensivement peut de départ apparemment njie voir thauvin arrivée Benedetto ? Il faudrait ad et second ac

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Où ? Le seul club que je sent pour lui c'est l'Atletico Madrid

10. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca doit etre des dollars mexicains alors ....

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais Cabella pas moins de 10 l'an dernier on se foutait de ma gueule... Clinton Njie ca doit etre minimum 12 millions s'il est vendu, vu l'âge et le poste

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    21 millions en coût de revient (c'est à dire transfert + commission + salaire) sur 5 ans c'est cher ?

Que dire de Mitroglou, Germain ou même Benedetto...

Et pour le joueur C'est pas vraiment pont d'or vu qu'il baisse légèrement son salaire pour partir la bas

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En churros apparemment. :D

RHUM_13 aime votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la demande qui fait l'offre et Cabella personne en voulait

Njie dans 5 mois il peut négocier librement avec n'importe quel club donc à part les chinois t'as personne qui mettra plus de 6 ou 7 millions sur lui en sachant que notre direction veut le dégager depuis plus d'un an

Dam' et RHUM_13 aiment cela.
  15. RHUM_13

RHUM_13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez pas que si le petit Silas du Paris FC n’a pas encore signé dans un club de ligue (sachant que Lille était dessus) c’est que peut être on attend des rentrés d’argent pour le signer ?
    C’est juste une question hein lol

Franck31590 aime votre message.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Non mais après si la barème c'est Mitro ou Germain, je suis d'accord... Janssen je connais vaguement, mais y sort quand même de plusieurs saisons noir.

Après Monterrey va faire comme Mori le relancer, ça va devenir une machine à buts ou alors c'est une quille jamais vu un AV chez eux pas planter. ;)

Et Benedetto faudra voir, on sait pas encore combien ça va faire.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon Sanson veut rester... comme si on avait besoin de ça...
    Du coup sacrifice de Strootman à mon avis. C'est dommage. Sinon, ne pas bouger au milieu pourrait ne pas être mal, on intègre le jeune Philiponneau. Si on peut aller chercher Rongier sans départ... c'est tout bénéf, mais pas utile.

Au poste d'ailier, on commence à se dire que Payet sous AVB peut le faire. Donc Payet/Radonjic à gauche et Thauvin/Njie à droite. Je reste convaincu qu'il faut aller chercher un AIG en cas de départ de Njie !

Et bien-sûr un ARG... mais alors le marché à ce poste semble compliqué, cela ressemble qu'à des paris (Baba, Trauco..)

Maminova13 aime votre message.
  18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Cabella voulait surement pas aller en Russie à l'époque, la donne à surement changer maintenant et de toute façon comme tu dis on avait pas d'offres.

volpe94 aime votre message.
  19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons encore besoin d'un gardien et d'un arrière latéral gauche.
    Ensuite, on avisera en fonction des départs avec des remplacements poste pour poste.

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    On aura pas de gardiens puisque AVB a même remis Mandanda capitaine

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page