[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend du rendement... si c'est le rendement avant sa blessure, c'est jackpot, si c'est le rendement d’après sa blessure ça sera un des pires recrutement depuis bien longtemps.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En fait vous avez tous les deux raisons les amis !
    Benedetto est un vrai bon joueur très apprécié ! Principalement en AmSud c'est vrai. C'est un guerrier qui a du ballon, ça va plaire au vélodrome.
    Mais MPN a aussi raison de sa situation ces deux dernières années, sa blessure l'a un peu freiné, il semble encore blessé, et puis il n'a jamais connu l'Europe non plus.

Donc en fait le profil de Benedetto correspond aux valeurs du club et de la ville et il a toutes les qualités pour réussir. Pour autant, c'est tout de même un joueur qui semble fragile physiquement, un peu en manque de confiance, sans avoir joué en Europe (c'est pas facile de changer de continent comme ça) et qui coûte quand même 15 millions et si c'est un flop il sera pas facile à refourguer (comme Mitro/Germain).

Donc c'est un vrai pari. Si ça passe c'est tout bénéf et tout le monde dira que AVB est un génie. Si ça foire, tout le monde dira que c'est de la faute de JHE.

Voila

RHUM_13 et Lox aiment cela.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va peut être relancer André Silva qui avait reçu une offre de prêt avec option de notre part ?
    Nsoki semble être notre priorité, on voit que les autres clubs intéressés se tournent vers d’autres pistes

Sanson njie sertic germain
    Il faut obligatoirement vendre, je ne vois pas d’avenir pour eux chez nous

Si jamais gustavo ou strootman devait partir
    Samassekou pour les remplacer
    Si thauvin doit partir malcom pour le remplacer
    ————mandanda
    Sakai—kamara—caleta—-nsoki
    ——————gustavo
    ———-lopez————strootman
    Thauvin ————————-payet
    ——————-André silva

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ce n'est pas son état physique ou technique qui m’inquiète, je ne connais pas assez le joueur et le championnat Argentin pour avoir un avis tranché.

c'est plutôt le fait qu'AVB avoue qu'il est un fan inconditionnel de Boca..
    On dit souvent que l'amour rend aveugle, et pour le coup j'ai l'impression que meme si c’était Guillaume Hoarau l'AC de Boca, il serait déjà à Washington..

5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    N'soki 7 millions
    Benedetto 16 millions
    Gonzalez -> Prêt payant (on va dire 2 millions max)
    Un Ailier en prêt
    Alakouch -> 3 millions

Contre les départs de :
    Ocampos -> 15 millions
    Njie -> 5 millions
    Sarr -> 8 millions

6. RHUM_13

RHUM_13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai je comprend ton point de vu! Mais qui vu notre situation à la con pourrait convenir?
    Sans coupe d’europe, sans pognon, faut être réaliste ( même si ça me fait chier..) mais on fait moins bander qu’avant lol

rank13 aime votre message.
  7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

ARG j'y crois moyennement également depuis le départ, et ce d'autant que rocchia a été assez bon dans son dernier match.
    Si ce soir il sort à nouveau une belle perf en amical, Avb va le conserver je pense et le 3ème ARG de l'effectif sacrifié, ce sera nkounkou

Après on peut très bien saisir une opportunité de marché, d'autant que amavi a une bonne côte en angleterre et qu'il est pas délirant de l'imaginer partir là-bas le 6 ou le 7 août.

De manière plus générale, Avb a indiqué vouloir 4 ou 5 recrues, après avoir dit 2 ou 3, et compter sur un effectif de 22 + GB (on est à 25 aujourd'hui, sans compter dario).

ça veut dire que soit il sait pas compter :D, soit il a prévu de dégager un paquet de monde, a priori au moins 3 jeunes (niels, chabrolle ?, khétir ou nassim ahmed) et dans les pros, rami, sertic, njie et sarr (minimum)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Les départs vont intervenir après le match de DC United.
    AVB a affirmé qu'il avait encore besoin de voir certains joueurs avant de statuer.
    Donc il veut conclure sur certains jeunes (intégration groupe pro, groupe réserves, ou prêt)
    Et sur certains joueurs pros (utilité dans l'effectif, un prêt ou une vente)

rank13 aime votre message.
  9. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu m'étonnes ! :D

Mout51 aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que de vendre Sarr ça serait une grosse connerie.
    C'est pas son salaire qui nous plombe et en plus il a la capacité de jouer sur tout le flanc droit ce qui est un gros avantage.
    Il faut se "débarrasser" d'un gros salaire, soit Payet, soit Stootman, soit Thauvin, soit Gustavo

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    En terme de rapport qualité/prix il nous plombe le Sarr, c'est le moment ou jamais pour en tirer quelques millions.
    En ailier, il est juste horrible à voir jouer. En ARD c'est encore potable mais bon... il a quand même 26-28 ans je crois, donc je pense que c'est le moment de l'envoyer vers d'autres cieux.

12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Dans le cas où Thauvin partirait pour 40M, vous prendriez qui pour le remplacer? Pour quelle somme?

vada31 aime votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait surrement un investissement "plus sur" que Benedeto à faire c'est tout.
    Oui on aime la grinta, oui dans l'absolu un profil a la Benedeto serait parfait pour l'OM, mais je trouve qu'il y a juste trop d’interrogations entre son age, sa capacité à se blessé, son rendement depuis sa grosse blessure, son adaptation au football Europeen, la langue, le véritable niveau du championnat, Argentin (moi je ne le connais pas).

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que c'est pas le joueur qui fait rêver, mais malheureusement c'est plus ce qui nous correspond en ce moment.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dur dur a le remplacer ....pavon a 20 m peut etre

16. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas, 15M.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    AVB voudra Pavon c'est sur... :D

pabloereby et rank13 aiment cela.
  18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie il devientquoi lui?
    On souhaite son départ

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un bashing sur le fait qu'il faut se débarrasser d'un gros salaire pour le FPF, mais avec Rolando (1.9M), Abdenour (3M), Hubocan (1.8M) et Ocampos (1.6M) partis (voir Mitroglou selon la prise en charge du salaire) et ensuite en se séparant de mecs inutiles comme Rami (3.6M), Njie (2.2M), Sertic (1.5M), Pelé (0.9M), on est sur une économie de salaires de 8,3M sur les départs actés et de 8.2M sur les départs probables soit 16.5M d'économies possibles sans impacter la qualité de l'effectif (hors Ocampos) ou l'équivalent des salaires de Gustavo + Strootman + Payet!

Je ne sais pas ce qui est nécessaire comme baisse de la MS pour le FPF, mais c'est déjà important!

source pour les salaires: Sportune.fr (salaires estimés en brut)

phenix26, Franck31590 et tatounet51 aiment votre message.
  20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est irremplaçable à moins de avoir une grosse pointure mais c est pas dans nos corde financièrement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page