[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'en voudrais pas chez nous, mais à Saint etienne ca risque de donner, la paire Kazrhi,boudebouz ...Bon coup pour eux

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est MC court qui achète Payet durant l'hiver 16-17...

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, spoutnikzer, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il en faut moins que ça, pour lancer une rumeur... :D

roumain34 aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gustavo est blessé, Philiponneau est avec les jeunes EDF, tu mets qui ? Bah Sertic.
    Après j'espère surtout voir les jeunes et les recrues donc une composition tel que Mandanda-Ali-Gonzalez-Caleta-Rocchia-Sertic-Sanson-Lopez-Liahdhi-Radonjic-Aké me semble pas mal.

Après j'aurai préféré que justement Gustavo soit bléssé pour que AVB teste le 4-2-3-1 avec Strootman et Sanson/Lopez à ses côtés, et Payet/lopez en 10.

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    MDR s'il sort un gros match. :D

OofalaxoO aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais on ne l'a pas bradé c'est juste qu'à un moment donné y'a des joueurs pour qui il faut être ferme parce qu'on sait que derrière il y a des chances qu'un club anglais bidon va faire une grosse offre ou parce que le joueur en question a un potentiel énorme qu'il n'a pas encore démontré et puis y'a les autres cas comme celui de Cabella qui sont en échec , qui ne suscitent pas un très grand intérêt et qu'il faut essayer de vendre correctement sachant qu'en plus on va se délester d'un assez gros salaire. Si Cabella avait eu beaucoup d'offres les prix seraient monté mais y'avait que Sainté donc automatiquement le prix ne monte pas. En plus il me semble qu'il ne lui restait plus qu'un an de contrat je crois (à vérifier).

Ben si l'OM s'était intéressé à Ferri je vois pas bien comment Aulas aurait pu nous le revendre cher. C'est un joueur moyen qui ne jouait plus du tout dans son club formateur.

Khazri est leur meilleur joueur quand Cabella était devenu un boulet pour nous, ça n'a aucun sens de les comparer.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'y crois pas mais sait-on jamais?
    Garcia a su métamorphosé Ocampos et Sarr. Pourquoi pas AVB avec Sertic?

11. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils gèrent parfaitement leur mercato pour le moment.
    Quand tu vois qu'ils font Bouanga (4,5M), Boudebouz (4M), Moukoudi (0€), Youssouf (2M), Palencia (2M) et qu'ils gardent Saliba en prêt, en plus de M'Vila, Ruffier, Khazri, Perrin...
    Avec Gasset j'aurais mis une pièce sur eux pour le podium.

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    I
    Objectif Sertic MVP de la saison !
    On vous l'avait pas dit mais AVB est magicien avant d'être entraîneur

bubul aime votre message.
  13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Car ocampos et sarr avait deja montré un certain potentiel dans le passé dans leurs clubs respectifs, Sertic jamais....sans compter l'age des 3 qui n'est pas comparable.

Si AVB fait de sertic un bon joueur à 30 ans c'est plus un coach mais c'est gérard majax le mec

roumain34 et OofalaxoO aiment cela.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les derniers bon 6 mois à Sertic, c'etait à Lens... (Bonne chance AVB)

F_RiB3ry_13 et roumain34 aiment cela.
  15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, il ne va y avoir personne en face.

"Dans son édition du jour le journal L’Équipe nous informe que Wayne Rooney ne devrait pas prendre part au match face à l’OM. Il devrait être ménagé pour la rencontre face à Chicago ce week-end, suite à une blessure musculaire contractée récemment. Le quotidien rajoute que l’ensemble des habituels titulaires ne devraient pas débuter la rencontre non plus…"

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Vu son accent, j'aurais plutôt penché pour Garcimore :D

Napoli93 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En plus de son niveau très douteux c'est surtout qu'il est constamment blessé Sertic. Typiquement le joueur absolument pas fiable sur qui tu peux compter pour faire une bonne saison.

Dam' aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux pour nous comme ça si un club ricain le veut il est deja surplace ...on économise un billet d avion retour :D:D

Maxence02 aime votre message.
  19. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien connaître l'identité des mecs qui disaient ça sur cabella : des sacrés connaisseurs assurément :D

On lit d'ailleurs exactement la même chose cette saison sur notre effectif...

20. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me disais aussi, ils perdent Cabella mais au final ne perdent pas trop au change... C'est bien bossé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page