[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait la confiance aussi, Garcia l'aura bien niqué et après le reste c'est clairement les deux points ou y doit travailler, ça saute aux yeux.

Et surtout l’intelligence de jeu, il fait souvent des choix bizarre.

jona11, Arcandias et Rosickydevitry aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la vente ce sera Njie ?
    tout le monde veut rester , c'est bien mais y'a intérêt de finir sur le podium , sinon le FPF va pas nous louper l'année prochaine.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le benedetto dans 3 ans........k'es tu peux en savoir ? il aura 32 ans et tu pourras le mettre à la cave s'il a pas mis les 80 buts....
    Qui a mis 25 buts ses dernières années , germain ou gomis , c'est quel profil qui marche ses dernier années à l'om ? gomis et pourtant c'est pas un artiste , mais il avait le profil pour la ligue 1 .

yannickdu64 et Maxence02 aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas bien, Amavi, Rami, Sertic et Germain ça doit dégager...

PamPam aime votre message.
  5. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto c’est clairement pas le même profil que Germain.

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Moi le premier, j'avoues.

C'est un transfert assez inespéré qui tombe sur les stéphanois, un peu comme si la Chine venait nous taper Gustavo pour 30M€. C'est complètement rocambolesque.

Faut être de mauvaise foi pour s'en servir comme argument contre la direction car, pour le coup, je ne vois pas trop ce qu'on peut leurs reprocher sur le transfert de Cabella.

OMali, Carl " Si Dio Vole " Paoli et Dam' aiment votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    et ben les choix des dernières saisons de notre direction , c'est de la merde.........avb pour l'instant il dit amen à tout.......on a pris un nouveau défenseur de 30 ans......ouai super...

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y'a aussi un problème de confiance, comme Ocampos (avant son départ au Genoa) Payet (à son retour de West Ham ou sa 1 ère saison) Thauvin (à l'arrivée de Bielsa jusqu'au match face à Rennes) ont eu chez nous avec des périodes avec aucuns 1 contre 1 gagnés et des erreurs techniques sur des gestes qu'ils maîtrisent.
    Même si en plus de la confiance le physique a joué pour les 3 exemples cités

Rosickydevitry aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'aurais bien aimé aussi mais bon faut être réaliste , personne n'en veut

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ha bon et c'est quoi alors ? même gabarit , même déplacement sur la pelouse , il a pas le physique , il a pas le physique , il a des tatouages ? c'est ça la difference.....il est argentin....oua super , moi je le vois jouer , c'est le même .
    Faut un mec plus grand , plus physique , y'a qu'a voir le bien qu'a fait balotelli rien qu'en s'imposant physiquement dans la surface .

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je critique souvent leur mercato, mais en 3eme défenseur tu voulait qui ? C'est un prêt...
    Après l'attaquant c'est AVB qui à l'air d'avoir choisi.

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pris un défenseur de 30 ans pour encadrer une charnière hyper jeune.. C'est logique non ?
    Fin il prends des joueurs sur qui il pourra compter, Alvaro on lui demande pas de faire des roulettes et de faire des transversales de 80 m. On lui demande d'être la dans les matchs ou il faut être costaud dans l'attitude
    Benedetto mettra peut être pas 32 buts mais si il en mets 10 mais grace a sa présence ses appels il libére de l'espace pour Thauvin Payet ou Radonjic bah ça me va.
    N'oublions pas que nous allons faire confiance (enfin) au jeunes du centre ! Les moyennes d'âge de 23 ans c'est à FM pas à l'OM avec cette pression..

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Effectivement ! Il reste lui même Germain je le vend 10 fois avant Njié !

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. J'imagine que cetait aussi mon opinion. Mais je me demande qui, q l'époque, pouvait critiquer.

Aujourd'hui je pense quo' devrait vendre Sarr pour toute offre avoisinant les 10 millions car l'économie de salaire nous permettrait aisément de payer un salaire de Ali et d'un latéral gauche quelconque qu'on pourrait acheter.

Maintenant si on le vends et qu'il explose de façon totale et est revendu 30 millions, on passera pour des cons. Mais à lheure actuelle, personne ne mettra plus. Et c'est ça qui définit sa valeur.

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'était du second degré ma réponse.

Maintenant, si tu veux savoir, ton Silva à 400 000€/mois qui te fait une Mitroglou, tu en fais quoi dans trois ans et tu le revends à qui ?

Sachant aussi qu'il vaut le double de Benedetto et que, question de revente exclu, je préfère 100 fois la mentalité et l'expérience de l'argentin à celles du portugais.

Dam' aime votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben un jeune , t'as mis 20 boules sur caleta et kamara est ton plus grand espoir du club , t'es obligé de les faire jouer , donc tu prends un jeune .
    l’expérience sur le banc , on a eu rami....ça servi à rien , il a pas fait progressé caleta et kamara.....

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Donc quand tu vois les vidéos de Benedetto tu vois Germain toi ? Et beh...

Dam' aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'en as pas marre d'écrire n'importe quoi? Et un défenseur central de 30 ans c'est pas bien, et Benedetto c'est le même que Germain, et c'est mieux Silva qui palpe 400ke/mois, et ceci et cela.

Ouvre un parasol et bois de l'eau...

OMali, jona11, arnaud60100 et 8 d'autres aiment votre message.
  19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Putain, Aguero et Tevez serait jamais devenu footballeur avec toi.

arnaud60100, Dam' et PamPam aiment votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Silva même s'il se plante tu le revends au même prix , c'est le marché qui est comme ça , 24 ans , il se vendra , benedetto ,là t'as perdu tes 16m .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page