[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement les salaires a la balotelli ils en veulent plus

2. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage car ça peut être vite rentabilisé en terme de buts, ventes de maillots et avenir (car oui il est encore jeune même s'il a connu des pépins physiques).

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est possible aussi mais ça me semble quand même bizarre car même en cas de problème physique (surtout que ça n'a pas l'air très grave), on se dit que Monaco pourrait s'asseoir dessus et quand même faire le deal par rapport à Mendes. D'où mon hypothèse que c'est plutôt le joueur qui aurait fait volte-face.

Rosickydevitry aime votre message.
  4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement non il aura jamais un effet sur les ventes de maillot le gars c'est pas Beckham quand ce dernier signe au Real ... Les portos en france ont plus pour habitude de supporter le club de la capitale... Donc en terme de fanbase je pense pas que Silva nous apporte quoi que ce soit...

Puis si c'est cela que l'on recherche autant recruter un chinois ou un japonais ...

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas dans cette partie de la Grèce, non :D

6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'année sous michel il avait été très bon.

Au final c'est assez marrant de voir que certains expliquaient qu'on avait une équipe de merde alors qu'à gauche on avait mendy, en MD on avait diarra et la ligne offensive ct thauvin, cabella, nkoudou et michy

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Asencio à l'OM la saison pro.

Snaketartare, xX MickBox Xx, Kilezio et 6 d'autres aiment votre message.
  8. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ah, j'attends un Nème retournement de veste..;

"c'est pas eyraud qui a acheté payet" lol

Comme d'hab t'es à côté de la plaque et en plus t'es agressif quand tu te rends compte que tu t'es encore ridiculisé.

Au fait tu en es où de ton mouvement de protestation contre jacky ? :rolleyes:

9. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En prêt avec un salaire à 50k/mois ? :D

10. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme avis +1.

Surtout qu'a ce jour je ne suis pas emballé non plus des recrutements de L1.

Monaco ca bricole mais bon comme nous, sans coupe pas simple d'attirer des joueurs, leur seul avantage est d'avoir de l'argent mais a mon sens au 8 Juin 2019 notre effectif était meilleur que le leur. Et l'est encore aujourd'hui.

Sainté il ont perdu leur élément le plus important… L'entraineur donc quid de leur avenir.

Lille… énigme pour le moment il faut je pense attendre le départ de pépé pour juger de leur recrutement.

Nice, Bordeau, Rennes, Montpellier… Rien de folichon.

Donc a ce jour sur papier le top 3 est jouable.

Maintenant LYON. Recrutement i testant et pas mauvais cette mais aussi des départs important…
    Fekir, ndombele, Mendy ce n'est pas rien. Je ne pense pas qu'il s'affaiblissent mais pas non plus qu'il s'améliorent. Et la question de l'entraineur se pose pour le moment.

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On avait surtout un entraineur tellement bon qu'il n'a pas fini l'année qu'il n'a pas commencé.

Puis de là à dire que Cabella a été excellent cette année là... il a juste été potable dans un effectif qui n'a pas été meilleur que lui et qui fini 13 après avoir frôlé la relégation.

nicky3d, ZenmanOM et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire un bilan a l'instant T est difficil car des transferts auront lieu dans tous ces clubs d'ici la fin aout ... Puis le recrutement ce juge a la fin de la saison voir la suivante ... Certains joueurs sont efficaces de suite d'autres mettent du tems a s'adapter mais sont au final d'excellents coups.

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Un forumeur a parfaitement compris où je voulais en venir et pour l'autre je le répète faut vraiment être un abruti pour comprendre ce qu'il a compris il n'est donc pas nécessaire de tirer en longueur à ce pauvre forumeur d'en tirer les conséquences.

Pour les retournements de veste je ne compte plus les tiens tant ils sont nombreux , tu as beau éructé personne ne les a oublié , après je ne sais pas qui est "jacky" les expressions de ton patelin ne me parlent pas plus que ça. Rappelons que tu es un vulgaire pseudo , un vulgaire anonyme qui a tenté d'investir ce forum pour se mousser et qui a lamentablement échoué mais ta question est révélatrice une fois de plus de ta méconnaissance du club et de la ville tout simplement.

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Effectivement il était loin d'être excellent.
    Oui et ça doit être notre objectif absolu!

15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MPN, le gentil VRP accueillant et souriant du forum :D

Zé Tonio, RHUM_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dans le genre RAO : balotelli, zéro en transfert, des ventes de maillot et 8 buts en 12 titu

Bon courage pour trouver mieux

ZenmanOM aime votre message.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il floppe ça sera forcément une vente à perte vu le prix déboursé et même dans le cadre d'un prêt tu continueras toujours à payer les traites qu'il te restera

André Silva a été bon à Porto (et pas qu'en championnat) tout comme il a été bon avec l'équipe nationale et a fait quelques bons mois en Espagne. A 23 ans il y a pire

Après il faut être fou pour mettre 30 millions sur lui actuellement alors que son club n'en veut pas (d'ailleurs m'étonnerait pas que Monaco négocie ça au rabais) mais dans le cadre d'un prêt c'était un risque financier très limité.

Tout comme il faut être fou dans notre situation pour aller mettre 16 millions sur un joueur du championnat argentin de 29 ans (aussi bon soit il) alors que le FPF nous demande de réduire la voilure.

Après on souhaite tous que Benedetto soit une réussite faut pas croire et on les félicitera si c'est le cas... Mais le risque il est là et il est loin d'être anodin

Dernière édition: 24 Juillet 2019
    marcassin0113 aime votre message.
  18. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    _______________ Mandanda _______________
    __Sakai_____Caleta Car___Kamara_______NSOKI_
    ________________Gustavo_________________
    ___________Sanson______F.VALVERDE_______
    __Thauvin_________Schick__________Payet__

———————————-Pelé————————————
    -Sarr—————-Gonzalez——Perrin—————-Amavi-
    ——————————-Philiponeau—————————-
    ———————-Chabrolle————-Strootman——————
    -Lihadji———————-Germain——————Radonic-

+ Aké, Rochia, Dia

Achats (7 M) :

Nsoki 7 M
    SCHICK PRET OA
    F.VALVERDE PRET
    GONZALEZ PRET O.A

Vente / départ (34 M) :

Ocampos (15 M), lopez 15 M), NJIE (4M), Khaoui, rolando, hubocan, rami, sertic (impossible mais bon),

Dernière édition: 24 Juillet 2019
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Eyraud avait pris ses responsabilités dès la trêve, je suis sur qu'on terminait au moins en Europa League en fin de saison, voire mieux.

Mais bon, Eyraud et les responsabilités, ça n'a n'a jamais fait bon ménage...

F_RiB3ry_13, jona11, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, avoir des responsabilités, c'est un truc qu'il maitrise mieux que toi et sans doute a un niveau où ni toi ni moi n’évoluons.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page