[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    après donner des salaires hors norme en se disant que la ligue des champions viendra équilibrer ça , c'est un peu comme moi si je prenais un crédit maison de malade en me disant qu'autant je vais être augmenté de 400 euros . Il aime le danger JHE , le souci c'est que c'est le club qu'il fout dans la merde .

Jml'OM, Los-BandiDoS et Lox aiment votre message.
  2. RHUM_13

RHUM_13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour qui tu te prends à juger les forumeurs sérieusement ?
    Sans les connaître, sans connaître leurs âges, sans connaître leurs attachement au club, depuis combien de temps?
    Tout ça parce que toi tu sois disant vie à Marseille et est abonné au vélodrome?
    Sans méchanceté aucune redescend un peut et respecte les autres...

davidou84 et tatounet51 aiment cela.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Malgré la saison de merde, on a seulement 8M€ de déficit par rapport à la saison précédente. Malgré l'arrivée de gros salaire comme Strootman, le bilan de la saison aurait été positif avec une place juste un peu meilleure. Je pense qu'il a un peu anticipé un podium mais personne en début de saison ne s'attendait à un tel bordel cette année. Pas moi en tout cas.

om-foot13 aime votre message.
  4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait je pense que sur son poste il faudrait des interressements sur resultats

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend de voir la saison prochaine , faire une saison sans coupe d'Europe avec un effectif comme l'OM c'est le minimum de terminer dans le top 4 , le plus dur sera à venir avec la gestion de la coupe d'Europe ( si il y a ) à la prochaine saison ,A partir de l'ère Dreyfus le club n'a jamais pu gérer les 2 mis à part de la saison de la Desch.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sous Bielsa, la défaite contre Grenoble aussi était une humiliation.
    Europa League, le premier match nous fout dedans (merci radonjic). Ensuite on a pas arrété de prendre des buts magnifiques et incroyables. Puis on a laché mentalement dans la compet.
    Et finalement qui est sur le terrain? Les joueurs, sensiblement les même que l'année dernièere, avec le même coach. Donc les humiliations, sont de la responsabilités des joueurs et du coach + que des dirigeants.
    On navigue avec les contraintes suite à la non qualif LDC. On a toujours su que le projet avait besoin de la qualif.

om-foot13 et PamPam aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber les grands restaurants, les grands vins, le jet privé, les petits fours, les loges vip etc. Je suis un mec qui aime les choses simples.

On va faire ça à l'ancienne, juste coke et putes.:D

Massalia Patria Nostra., shady, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc on passe soit disant sur un projet jeunes à fort potentiel mais zubi n'est pas foutu d'aller chercher un Skov à 6M le mec va a Bologne ( c'est sur que c'est beaucoup plus attractif que l'OM ) un mec comme ça tu le prend à 6M il marque ne serait ce que 10 buts dans la saison , les British posent direct 40M dessus ! ou est le soit disant réseau scandinave

Micka-95 et RHUM_13 aiment cela.
  9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ikea a la Valentine.

F_RiB3ry_13, Mars79, PamPam et 3 d'autres aiment votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a envie de se faire remarquer, il me fait plus rigoler qu'autre chose. Il ne faut pas leur accorder plus d'importance que cela.

lilblo, KyssBro, RHUM_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question que je me pose c'est pourquoi un club plus huppé que Bologne ne la pas recruté ?

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne s'appelle pas Skovinho :D

13. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    A jamais les premiers.

RHUM_13 aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que les brésiliens c'est les Français maintenant les plus surcotés

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A bon dos la fameuse contrainte d'une non qualification en LDC , c'est surtout le résultat d'une gestion calamiteuse à tous les niveau entre autre les salaires démesuré et la dilapidation des 200 millions, les contraintes sont venu par des conséquence bien plus inquiétantes qu'une non qualification en LDC.

Ils vont faire comment la saison prochaine lorqu'ils vont devoir gérer LDC ( si on se qualifie ) et terminer le championnat dans le top 3 , va s'y dit moi comment ils vont faire.

Gerer LDC = sortir de la poule.

16. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    On est champions du monde osef !!!

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    upload_2019-7-24_17-20-51.png

c'est peut être un frustré ou pire un supporter du psg qui vient semer la zizanie ou se soulager en insultant les supporters de l'OM .:D

tatounet51 aime votre message.
  18. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme etant aussi la mentalité des joueurs français ...

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    haha bien envoyé ! Perso je suis déjà en bas de l'arbre depuis bien longtemps. Y'a plus rien à sauver avec moi !!

Mars79, Kirua59 et roumain34 aiment votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on arrête de recruter en L1 point barre ... à merde on n'a que dal comme reseau ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page