[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto était à 130k/mois brut à peu près si les sources sont bonnes, en venant ici il va augmenter de combien ?
    On est d'accord que 250/270 c'est le max qu'on doit lui proposer non ?

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah voila je comprend mieux , tu ne comprends rien foot .... Va parler du Rugby car la tu passe pour un débile .

Si tu as joué un minimum au foot, tu sais qu'il peut lui fracassé un ligament du pied d'appui notamment ( du genoux ou de la cheville

Dam' aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une balayette mais une reprise de volée dans le mollet qu'il lui met et vu la violence, c'est direct les croisés selon la position de la jambe.

Si tu as vraiment joué 20 ans au rugby, tu devrais savoir les dégâts que peuvent faire un choc latéral sur une jambe qui a les muscles en tension et tu as perdu une occasion de te taire. Si tu ne le sais pas, tu as aussi perdu une occasion de te taire.

Dam' aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non à dos de gabian ^^

6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof, tout le monde en a fait une caisse, on parle de pied d'appui mais la c'est bien la jambe qui n'est pas au sol qui est touchée, c'est un croche patte comme n'importe quel abruti de tes potes peut s'amuser à faire.

Si cette faute est choquante, alors celle de Mbappe c'est quoi ? Appui puissant sur le genou de la jambe d'appui, c'est juste lamentable.
    La faute de Mbappe est juste 100x plus dangereuse et je pense que tous les médecins seraient d'accord avec ça, et il a pris combien ? 3 matchs

OofalaxoO, Mars79 et om-foot13 aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rugby / Foot
    Match officiel / Match de préparation
    Geste prémédité / Geste maladroit
    Geste gratuit / Geste dans le jeu

Voilà ce qui fait que ce geste est à bannir des terrains et qui montre que Gnagnon est un debile.

Édit : et puis il fait ce geste sur un jeune minot. M’étonnerait qu’il tente un truc pareil sur Van Dijk...

8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier hormis sa gueule ce n'est pas un agneau hein ...
    Et pour être capitaine de Nantes sous 3 ou 4 coachs successifs parmi vahid et conceicao faut malgré tout avoir un minimum de charisme

Zé Tonio et saruman aiment cela.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais le Yannick c'est à se demander s'il connait vraiment le joueur pour raconter conneries sur conneries tout ça parce qu'il en veut pas

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

nadOM93 aime votre message.
  12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    rudy29 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et après on va me faire croire qu'il ne peut rien apprendre à Mbappé ... :D

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'OM oui avec l@OL l'arbitre le félicite ...

nadOM93 et Mars79 aiment cela.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que ça se voit qu'il y va pour faire mal le gros, et il peut vraiment le blesser

Merci

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce n'est pas la jambe d'appuie mais bel et bien la jambe qui n'est pas en tension et c'est bien dans le protège tibia...

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas, il est tellement nul se joueur que ça 'étonnerait pas qu' il l'ai pas fait exprès lol. Surtout qu'il y a même pas l'excuse de la frustration de s'être fait humilié par un dribble.

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'échec est certain je ne remets pas ça en cause.

Mais je vous trouve dans l'excès (je sais, pour des Marseillais c'est un pléonasme).

Rappelez vous de toutes les dernières saisons "échec", on vendait le seul joueur qui tenait la route après avoir fini au delà de la 10e place, on achetait 3 chèvres avec gros nigaud directeur sportif, et un coach foireux.

Là on garde un effectif qui doit jouer top 3 sur le papier avec un coach qui tient en théorie la route, en tout cas c'est ce que j'espère et j'ai le souvenir de saisons ou je me chiais de finir dans les 10 derniers avant qu'elle commence

Les decla de jhe a son arrivée, tu voulais qu'il dise quoi, son but était de générer de l'engouement, il a dit ce qu'on voulait entendre, point, et je l'ai pas pris au pied de la lettre perso...

Je me rappelle ça parlait de aguero, Griezmann... Forcément ça pique

marcus_M aime votre message.
  19. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Geste débile de Gnagnon, vu sa réaction où il désigne avec véhémence l'autre côté du terrain j'ai l'impression qu'il a fait ça pour casser l'action parce qu'il estime que les joueurs de Liverpool auraient du mettre la balle en touche.

Loranais aime votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La flemme de remonter le fil de la discussion mais si vous faites allusion à "l agression de gagnon " ,ça fait suite à une grosse faute du joueur de liverpool non sifflée qui s est pris un " retour de kick" en retour.

quoi de plus "sain" et logique finalement :cool:

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page