[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre sur CPA défensif on est pas du tout au point !

2. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    7/1 vraiment la ????

Match plein et très sérieux de l’équipe !

Vivement Naples avec je l’espère Benedetto !

3. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là c’est trop !!

8/1 même Khaoui marque !

On peut dire ce qu’on veut mais jamais avec Garcia tu aurais pu voir ça !! A 2 où 3 zéro on se serait contente de jouer bloc bas ...

La tu vois qu’en les joueurs se régalent mettent de l’intensité et de l’application !

Franchement super agréable ce match !!

Arcandias, Daskinsen, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  4. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Enseignement à tirer de ce match face à une équipe très faible de DC United: une vrai force collective se dégage de cette équipe peu importe les joueurs sur le terrain. L'envie de récupérer la balle dès qu'on la perd, ça joue les uns pour les autres à une touche max, ya des mouvements offerts au porteur de balle qui a toujours une solution de passe. Rien que ça par rapport à l'OM de Garcia c'est une progression. Cette équipe est cohérente et crédible. Manque à mon sens un vrai renard des surfaces (oui cette année les balles vont arriver) , welcome Benedetto?, et un arrière gauche parce qu'Amavi ce n'est pas une assurance tout risque.

Daskinsen, pabloereby, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin on se calmer, c'était un match de gala plus qu'autre chose. C'est normal qu'on joue pas bloc bas lorsqu'on mène.

SolidusShake aime votre message.
  6. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faudrait un 6 remplaçant car Sertic à tout juste le niveau MLS ...

CKhris aime votre message.
  7. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra pas foutre Radonjic l'ailier le plus dangereux sur le banc …

Sinon Lopez est excellent sur ses matchs de prépa, il a pris en physique et joue de l'avant

spoutnikzer et LePetitMarseillai aiment cela.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le score est totalement anecdotique, mais ce qui est intéressant c'est le projet de jeu que veut mettre AVB en place, on sent que les joueurs ont des consignes et qu'ils essaient de les respecter. Le système permet de voir ceux qui ne sont pas au niveau, à commencer par Sanson, plus il joue moins il est bon et plus il perd de la valeur, une catastrophe pour le moment, il faut espérer qu'il se mette au niveau s'il ne part pas car pour le moment son niveau de jeu est inadmissible, de toutes les manières il verra le banc souvent s'il continue à être aussi mauvais. Ensuite, Amavi a un niveau correcte pour le moment mais il a ralenti le jeu et face à des équipes beaucoup plus rodé on prendra l'eau de son coté, et cela risque de déséquilibrer l'équipe.
    Je n'ai pas envie d'accabler Germain, on sent définitivement que ce n'est pas un 9 et qu'il a besoin d'être accompagné devant pour être un minimum intéressant. Chez les jeunes, il y a des profils qui pourraient être très intéressant pour faire des apparitions en pro (Ake, sur ce match il provoque le pénaltie, il est vraiment pas mal, il a besoin d'être encadré, Chabrolle très propre, très intéressant pour ressortir les ballons, il joue simple, à voir face à des équipes plus confirmées, Lihadji aussi n'est pas mal mais comme le disait Willem tactiquement il a encore besoin de progresser)

Points positifs : le jeu, l'envie des joueurs
    Points négatifs : beaucoup de temps avant de rentrer dans le match, les coups de pieds arrêtés, (vraiment catastrophique pour le moment)

Dernière édition: 25 Juillet 2019
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout la sensation qu'il est plus libre et qu'il a beaucoup moins de taches défensives donc il se lâche beaucoup plus.

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même une petite question, les américains ils étaient en fin ou début de préparation ? Non parce que franchement la j'ai trouver que c'était hyper facil quand même.

Zé Tonio aime votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous utilisé pendant la prépa c'est pas un AC

12. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire un package Benedetto transfert + Pavon en POA

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon le petit Nkounkou sa a donner quoi ? J'ai vu que des petites parti de match du coup j'ai pas pu voir ces placements son repli son apport offensif... Et le petit arrière droit aussi...

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être pas un AC mais en tout cas il fait beaucoup mieu le taff que Germain aparament... Et pourtant il est encore très jeune.

lilblo aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain à jouer?

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent encore le championnat il me semble, mais c'est vrai c'est archi faible, en 1ère période on était plus proche de leur équipe type, en seconde, beaucoup moins.
    Il n'était pas mal, offensivement plus à l'aise, défensivement cela a été plus compliqué pour lui, mais il a le niveau pour faire des apparitions avec les pros cette saison pour moi. Il doit encore travailler tactiquement, mais c'est un joueur s'il est bien suivi il peut vite progresser.

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a joué, il a été beaucoup plus à l'aise avec un 9 avec lui, c'est le jeune Ake qui l'accompagnait en 1ère période. Je pense que c'était son meilleur match depuis le début de la préparation, mais cela reste insuffisant pour un joueur ayant le statut de joueur confirmé de Ligue 1. Ce match a été assez clair, pour qu'il soit un minimum intéressant, il est indispensable de mettre un autre 9.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour les suiveurs de la Serie A Joachim Andersen qui a signé à Lyon pour 24M plus 6 de bonus il me semble ça vaut quoi ?

19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en pleine saison
    pas un mec du onze qui a joue atlanta ce week end n etait dans le groupe
    souvent en MLS il y a un gros ecart de qualite entre les titulaires et les remplacant ca s est vu...

Dernière édition: 25 Juillet 2019
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu m'a dira c'est super pour la confiance d'en coller 8 dans un match, après moi ce qui me dérange c'est qu'au lieu d'avoir un minimum d'opposition c'était vraiment du niveau DH en face. Du coup Lopez est passer pour Iniesta, Sarr c'est même permis de marquer et Khaoui aussi. Attention je dis pas que c'est pas mérité mais j'aurais préférer une équipe qui nous pose un minimum de problème. Qu'on voit les progrès fait par le groupe pour relever la tête, pour voir si les joueurs lâchent prise ou se battent ensemble pour avancer et marquer...

Mais bon comme ont dit on crache pas dans la soupe. Si un score aussi flatteur soit il peut renforcer la cohésion du groupe et faire que les joueurs adhérent à 100% à AVB, sa me va aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page