[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je recherche l'expert du football argentin qui annonçait la défaite de Boca Juniors au Brésil...

tire-fesse, Omdubaii71 et SolidusShake aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est triste ce que je vais dire mais je m'en bas les ________ de ce match en carton. J'irai voir Naples parce que voilà mais comme tu dis on attend une seule chose que la saison commence et on veut la troisième place au minimum !!!

Aucune confiance en cet effectif , aucune confiance dans ce coach et l'impatience de voir Eyraud dégager.

Et le manque de respect de la com de l'OM (enfin de ceux qui sont à l'OM) pour le pseudo titre remporté elle nous fait honte ne vient pas adoucir tout cela. Indécent et une preuve de plus même si c'est pas nécessaire que l'on est dirigé par des mastres. Manquerait plus que l'on se sègue sur la mascarade d'il y a quelques minutes.

Maintenant je préfère que l'on gagne nos matchs de préparation que l'inverse et je préfère que l'on gagne nos matchs de championnat que nos matchs de préparation.

tire-fesse et Nas' aiment cela.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui voila, en 2eme MT l opposition etait inexistante, ils ont implose physiquement les ricains, et vu que techniquement c etait le neant
    germain en perdition, n a pas existe , alors que c etait un match parfait pour le relancer

bien pour le moral du groupe ;) voila, apres dur de juger la performance de l equipe vu la faiblesse de l opposition

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les MTP n'ont pas prévu de défilé sur le Vieux-Port ? La passion s'amenuise je vois...

jona11, Wiillem_X, Daskinsen et 7 d'autres aiment votre message.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça rapporte pas en plus....

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même si l'argent est nécessaire pour que les groupes vivent, je ne pense pas que ce soit une finalité pour les MTP. Si tu vas sur leur site, tu verras que c'est compliqué de leur acheter des trucs.

On est loin de RueDuCommerce...

7. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait on a une équipe de fou

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Lopez a toujours joué vers l'avant.

9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont leur p'tite boutique en ligne, Hein ! :D

Après, comme tu dis, le fric est aussi vital pour la vie d'une association. Ceci dit, les principes de Tapie pour avoir la paix sociale ont eu la vie dure.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je me lève, je vois 8-1 et je cherche le nom de Germain sur la liste des buteurs... :oops:

spoutnikzer, marcus_M, Arcandias et 12 d'autres aiment votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je crois que nous avons tous eu le même réflexe...

F_RiB3ry_13, RHUM_13 et Totti.99 aiment votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...tto-attendu-a-marseille-cette-semaine/1043342

Foot
    Transferts
    Transferts : Dario Benedetto attendu à Marseille cette semaine

Dario Benedetto va bien signer à l'OM. (G.Ortiz/Jam Media/Presse Sports)
    L'OM a bouclé les discussions avec Boca Juniors pour le transfert de l'attaquant, attendu à Marseille dans les prochains jours.
    M. Go.25 juillet 2019 à 08h10
    partager
    la priorité numéro 1 à ce poste pour André Villas-Boas, qui apprécie son profil. D'accord avec le joueur depuis plus d'une semaine, Marseille a maintenant bouclé les discussions avec Boca, et le joueur est attendu à Marseille dans les jours qui viennent.

« On est proche du point final des négociations, il devrait être à Marseille la semaine prochaine », confirmait l'entraîneur portugais ce mercredi soir à Washington, après la victoire de l'OM contre DC United. Le montant du transfert est estimé à 16 M€.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l'équipe type de DC United, c’était pas les titulaires en face. Dommage de jouer DC United et faire une tourné pour pas affronter Rooney quoi... (Il sert vraiment à rien ce stage)

Pour ceux qui on suivi Boca, le but de Alexis... Lui sérieux, c’était l'affaire du mercato.

mir59 aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu la même pense :D

Blacklagoon et Totti.99 aiment cela.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tu as le titre qui dit cette semaine et l'entraineur qui déclare la semaine prochaine ...chaque jour on lit la même chose ...entre balotelli l'an dernier et benedetto cette année les dirigeants mettent plusieurs mois pour boucler l'arrivée d'un 9 c'est incroyable .

16. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes semblent donner satisfaction à AVB. Rocchia a été essayé ailier gauche sans doute à cause de ces lacunes défensives. Mais à l'instant T, dans l'esprit d'AVB deux jeunes semblent se dégager et je pense qu'ils intégreront régulièrement la rotation. Il s'agit de Marley Ake que AVB veut replacer en pointe (Germain tu vas te faire piquer la place par un minot qui se débrouille mieux que toi en attaque) et de Chabrolle (AVB a loué sa justesse tactique et technique). Pour finir, après la venue de Benedetto, je pense qu'il n y aura pas de recrue sauf départ.

marcus_M et steph91 aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu te fais pas un peu un film inversé toi?...:D

RHUM_13 et SolidusShake aiment cela.
  18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    A leur décharge, les négociations avec les clubs Sud-Américains se sont toujours avérées compliquées.

Je me rappelle de clubs par le passé qui ont préférés passer la main plutôt que de s'embourber dans un transfert.

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ajoute dia en 3ème gardien et phliponneau en 6 remplaçant de gustavo et peut être lihadji et on sera bon pour les jeunes faisant parti de l'effectif pro cette année .

PamPam et lilblo aiment cela.
  20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Il est pour le moment leur seule plus-value du mercato.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page