1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

  1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

    120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

    54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

    50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

    72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Veuillez signaler à la modération le nouveau compte de Valou Minch. Ca fait 8h que nous n'avons pas eu un nouveau compte suspect, nous nous inquiétons pour lui.
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2019-7-25_9-31-53.jpeg
     
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si à chaque match même les buts caquettent on va plus s'entendre dans les tribunes la hein :p
     
    nadOM93, SolidusShake et Seb' aiment votre message.
  4. JaySport

    JaySport Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a quand même eu le temps de faire une boulette, c'est déjà bien comme preparation.
     
    Totti.99 aime votre message.
  5. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les news c'est de pire en pire... Personne ne sait rien en fait. Hier le joueur est super blessé et ça pose problème. Aujourd'hui il n'a rien.

    Et aujourd'hui on a Marseille et Boca n'ont pas trouvé d'accord OU accord trouvé et Benedetto arrive bientôt à Marseille.

    C'est quand même pathétique le niveau des "journalistes"
     
    marcus_M aime votre message.
  6. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura nsoki ou koutris pas d’inquietude
    Une fois njie parti on aura notre arg
     
  7. lilblo

    lilblo A jamais les premiers!

    Commentaires de blog:
    0
    L'entraîneur portugais de l'OM évoque le mercato et l'arrivée imminente de l'attaquant argentin de Boca Juniors Dario Benedetto.

    Ça vous ennuierait de voir partir Sanson ou Strootman ?
    André Villas-Boas :
    Nous sommes dans une position financière sensible, le président ne me l'a pas caché. Si je peux garder les joueurs qui sont là, ce sera bien sur le plan sportif, nos défis, nos objectifs, mais on ne sait pas encore... Surtout aujourd'hui, sans Luiz Gustavo. Mais c'était son anniversaire, il se sent mieux, l'aspect mental a toujours un impact sur la récupération, peut-être qu'il reviendra plus vite. Florian Thauvin aussi. J'espère pouvoir l'intégrer dans le groupe contre Reims (pour la 1re journée de L1, le 10 août).

    On sait qu'après le défenseur central que vous vouliez, vous souhaitez l'arrivée de Dario Benedetto. Qu'est-ce qui vous plaît chez lui ?
    André Villas-Boas : C'est un 9 qui travaille dans l'axe, pas sur les côtés, il se positionne intelligemment, se démarque, il attend le bon moment pour venir entre les lignes ou en profondeur
    . C'est un joueur argentin qui peut entrer dans l'histoire, même s'il n'est jamais sorti de son pays, de l'Amérique du Sud. Mais le joueur qui va arriver est déjà fait pour l'Europe. Il s'est construit en Amérique du Sud, mais il est fait pour ici. C'est un buteur capable de délivrer une dernière passe.

    Comment travaillez-vous avec Andoni Zubizarreta ? Qui propose ?
    André Villas-Boas :
    Nous avons défini des profils avec Andoni et Albert (Valentin). Premier filtre. Puis sorti quatre noms par poste. On essaie de faire venir le premier et sinon, le deuxième, etc... Ils ont leur réseau. Si on fait venir Dario, nous aurons rempli notre première priorité.

    À quels autres postes voulez-vous des renforts ?
    André Villas-Boas :
    On va voir (rires) !

    Votre amitié remonte à loin ?
    André Villas-Boas :
    Elle est professionnelle. Il a eu la gentillesse de me contacter pour entraîner le FC Barcelone. Ça ne s'est pas fait mais je garde un excellent souvenir de ces discussions. Nous nous retrouvons mariés à l'OM où j'avais failli venir en 2013. Un beau défi.
     
    Dernière édition: 25 Juillet 2019
    spoutnikzer et marcus_M aiment cela.
  8. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Edit: Provocations répétées
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Juillet 2019
  9. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je dis est factuel.

    Un bon gardien c'est 15M€ à la louche et minimum 200 000€/mois ( 3,4M€ de salaire chargé/an). Je ne pense pas qu'on soit en position de sortir cette saison plus de 18M€ pour ce poste.
     
  10. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce passage est important
    AVB ne garantie pas 30 buts de Benedetto par contre il nous indique clairement que c'est un attaquant qui ne de zone pas et qui joue aussi pour le collectif.
    Ici les gens voulait Giroud pour ces raisons la car Giroud n'est pas un grands buteur hein et il a 32 ans.
    La on recrute un gars de 29 qui a un profil assez similaire.. Moi ça me va
     
    marcus_M, vada31 et lilblo aiment votre message.
  11. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    On sait très bien toi et moi que si tu as posté ce message c'est pour faire réagir @Massalia Patria Nostra. parce qu'on sait tous qu'il va réagir. Que vous vous preniez la tête avec lui au sujet de Benedetto, j'en ai rien à cirer vu que je connais pas le joueur.

    Mais quand tu viens raconter n'importe quoi au sujet du mercato ou au sujet des groupes de supporters, juste pour provoquer des réactions, là je ne suis plus d'accord.

    Donc, j'ai commencé par demander gentiment de t'arrêter de raconter n'importe quoi, mais vu que visiblement tu n'as pas les outils pour comprendre, je t'invite à aller voir sur un autre forum.

    Les trolls ne sont pas les bienvenus ici.
     
    Lox aime votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    l'année dernière les joueurs (tous) n'ont pas été au niveau.....le 4231 a été le meilleurs système contre le tout venant du championnat l'année d'avant......rien n'empêche de revenir au 433 contre les gros...si tu veux renforcer le milieu......ce qui me gêne c'est de sacrifier un attaquant au détriment d'un milieu....je préférerais toujours gagner 4-2 que 2-0....c'est ma vision...mais tu as raison, sauf si les 2 sont au top , on risque des courant d'air...de toute façon je crois que AVB passera d'un système à l'autre dans un même match suivant le déroulement....
     
    marcus_M aime votre message.
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon au vu du match d'hier. Si Sanson part, il doit être remplacé (sûrement Ntcham). On a besoin d'un arriere gauche et d'un AC (il arrive). A voir avec nos jeunes mais pour le reste des postes ça a l'air pas mal.
     
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Une analyse qui va rassurer certains ou pas... :D
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ils le veulent pas krasnodar ...avec cabella et germain en paquet cadeau...il semble que cabella est aussi content que d'avoir signé au real madrid....( je n'ai rien contre le championnat russe , je ne le connais pas).....
     
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Njie au Dynamo pour 5,5M.
     
    Daskinsen et lilblo aiment cela.
  17. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas vraiment, benedetto de ce que j en ai vu est beaucoup plus technique,vif rien à voir avec Giroud la tour de contrôle.....
     
  18. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    • Clinton Njie va quitter l'OM pour le Dynamo Moscou, où il a déjà passé sa visite médicale ! Le transfert est estimé à ~5,5M€ !
     
    spoutnikzer, Pitre, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Riyota59

    Riyota59 Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut d'abord qud Rocchia soit preté
     
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rocchia je garde. Je prête Amavi oui !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page