1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

  1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

    120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

    54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

    50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

    72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    getmain il travaille meme au milieu de terrain :D....enfin il fait acte de presence surtout
     
    rudy29 aime votre message.
  2. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr est vraiment loin d'être le premier sur la liste, il peut faire remplaçant a plusieurs postes.
    Khaoui je pense que pour lui il vaudrait mieux d'aller dans un club ou il pourra s'épanouir.
    Sertic... Si il était pas (au choix : ) mauvais/autant blessé il aurai pu servir aussi en remplacement de plusieurs postes.. mais en l'état on peut pas trop compter dessus malheureusement.
    Pele son soucis c'est le salaire... Mais je pense pas qu'il soit plus mauvais que Mandanda. Si on le laissait enchaîner pourquoi pas virer Mandanda plutôt...

    Rami.. dehors direct !
     
    lilblo aime votre message.
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça mal vendu perso, ST Etienne en aurait tiré 12M :D

    On aurait du le laisser à DC United celui la, il aurait stabilisé la défense
     
    yannickdu64, Gazoil93 et rank13 aiment votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf @Croconico vu qu'il nous fait quand même bien rigoler avec ses "ic" :D
     
    Croconico, Lox, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pelé va rester, Sertic ? , Khaoui ? , Sarr va rester et Rami ça va se finir aux Prud'hommes.
     
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Germain, c'est le seul qui mets tout le monde d'accord sur le forum, il a se mérite
     
    rank13, Pitre et lilblo aiment votre message.
  7. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à mon avis ça débloque surtout Benedetto. D'ailleurs drole de coïncidence, on boucle Benedetto au moment ou on vend Njie alors que Boca cherchait nos garanties...
     
    spoutnikzer et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus le pire c'est que tu as raison ;)
     
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pelé va rester alors qu'il est nul et a un salaire plus que correct pour une doublure.
    Sertic, je pense encore qu'on arriver à le dégager.
    Khaoui, faut qu'il fasse une saison pleine en titu en ligue 2. Un prêt ou un transfert, peu importe.
    Rami il a des pistes en turquie non? Pas mal pour lui pour se faire oublier, toucher un bon salaire et jouer encore un peu au foot
    Sarr, je le vends perso et je pense que AVB aussi, il semble apprécier Ali
     
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Indésirable dans un club avec des restrictions financières, un très bon salaire et seulement un an de contrat... C'était le prix 5-6 millions
     
    LE JACK aime votre message.
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Germain à force de reculer sur le terrain il va se retrouver derrière Mandanda.

    L'avantage c'est que si il continue après il y a les virages, puis la mer...
     
    tire-fesse, rank13, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  12. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien non ... un bon petit remplaçant, au bon état d'esprit, qui mine de rien termine 2ème meilleur buteur (égalité) sur la saison dernière.
     
  13. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    A. Villas-Boas : "Nous avons défini des profils avec Andoni et Albert. Premier filtre. Puis sorti 4 noms par poste. On essaie de faire venir le 1er et sinon, le 2e, etc... Si on fait venir Darío, nous aurons rempli notre première priorité."


    La Provence | #MercatOM | #TeamOM ⚪️
     
    LE JACK et Gazoil93 aiment cela.
  14. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    vous êtes tombés sur le mec avec le compte de 2 jours mais il avait raison pour Njie.:eek:
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A 330k/mois
     
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et pour Gonzalez c'était le 5ème nonm? ^^
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais justement le salaire qu'il touche à l'OM il ne retrouvera pas ailleurs donc il va très certainement rester.

    Pour Sarr je serais pas aussi catégorique que toi, avec l'effectif qui se dessine le fait qu'il puisse évoluer à deux postes je suis vraiment pas certain qu'AVB soit si chaud que ça pour s'en séparer.
     
  18. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si tu vas par là, il y a pas mal de monde sur la liste avant lui
     
  19. Daskinsen

    Daskinsen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    8-1 face à l'ogre de Washington puis départ de Clinton, on envoie un signal fort pour le titre les amis.
     
  20. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas DC United, c'est Décès United
     
    Daskinsen aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page