1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

  1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

    120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

    54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

    50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

    72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Qui ça?
     
  2. Guitariste Mégalo

    Guitariste Mégalo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le troll qui a été viré hier pour avoir répété 10 fois avant tout le monde que Njie allait signer en Russie, il n'y aurait pas moyen de le réintégrer ?

    Ce jeune homme pourrait possiblement s'avérer précieux pour notre mercato au final. ;)
     
    OM - Petit Coup Du Matin, CKhris, Da_tur et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Daskinsen

    Daskinsen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plus Radonjic, c'est Radojvousnique
     
    vada31, LE JACK et SolidusShake aiment votre message.
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est surtout qu'on ne l'a même pas laissé s'expliquer.
     
  5. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Njie en Russie... Les poupées Russes risquent de moins bien s'emboîter après son passage!
     
    tire-fesse, roumain34 et LE JACK aiment votre message.
  6. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai demandé à l’oracle pourquoi il donne plus rien, il c’est fait avoir par JHE :

    1D4F0A55-6133-4D80-90ED-52BE89EC3C91.jpeg
     
    maxou-tennis et OofalaxoO aiment cela.
  7. loucaaron

    loucaaron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'on l'attend cet attaquant pour la présentation eyraud va nous le faire atterrir en flyboard au milieu du vélodrome
     
  8. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Si si, s'ils insultent tout le monde et qu'ils considèrent être les seuls supporters légitimes de l'OM ils sont bienvenus. Et ils disposent même d'une modération aux petits oignons pour pouvoir exprimer leurs névroses sur le forum.

    Je ne suis pas fan de Pampam mais le deux poids deux mesures permanent devient plus qu'usant.
     
    vada31, lilblo, thibault14 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je préférerai un jeune espoir, qui dans la logique des choses pourrait être propulsé titulaire la saison d’après à l'image d'un Michy avec Gignac

    On parle de Silas ou du Troyens, pourquoi pas, puis Germain il a le salaire d'un titulaire en puissance et n'a pas le profil du 4-3-3, donc je préfère le vendre lui que Strootman par exemple pour alléger la masse, même si c'est quasi impossible de le vendre
     
  10. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reviens si tu as d'autres infos !!
     
    OM - Petit Coup Du Matin, CKhris, lilblo et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2eme meilleur buteur avec quel temps de jeu par rapport à Njie?
     
  12. Riyota59

    Riyota59 Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a peut etre vu Njie dans un aeroport
     
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sûrement à cause de Thauvin. C'est un peu gros les prétentions salariales je trouve.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour finir par se vautrer comme une merde dans le rond central.
     
    loucaaron aime votre message.
  15. bubul

    bubul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ilm a surtout plus qu'un an de contrat c'était le moment ou jamais
     
    marcus_M, nadOM93 et Ric 88 aiment votre message.
  16. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison à propos de NJie qui en tant que super sub était un type assez incroyable.
    Néanmoins, son départ ne me semble pas une mauvaise chose, s'il devait s'avérer réel. Un joueur incapable d'être titulaire, que tu ne peux que lancer de temps à autre dans l'espoir qu'il dynamite la défense, c'est très utile dans les effectifs fleuve.

    Mais tu sais comme moi que ce n'est pas le cas de l'OM. Nous avons un effectif restreint voir très restreint, et on ne peut pas se payer le luxe de conserver un mec comme NJie. Maintenant effectivement, choisir entre Germain et le Camerounais semble loin d'être évident, mais le départ d'un des deux est déjà une bonne chose.
     
    LE JACK aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    blacklagoon doit avoir des dossiers sur les modos alors c'est pas possible autrement.
     
    sacrum83, Zé Tonio et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  18. loucaaron

    loucaaron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  19. bubul

    bubul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord
     
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends bien mais si encore on avait bien vendu Njie, genre 10 millions (pour moi c'est le prix vu le marché), mais là on le brade 5.5 millions, a ce prix là on aurait pu trouver un club à Germain. Nice l'aurait sûrement pris à ce tarif là
     
    OM - Petit Coup Du Matin et Dam' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page