1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

  1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

    120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

    54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

    50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

    72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu le met en 10, il est attiré constamment de redescendre assez bas pour venir remonter le ballon. Il est bcq + utile dans la zone de construction plûtot que d'être près du but dès les première touches.
     
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  3. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    purée ça fait du pognon, ils ont tous eu des contrat de leur vie en venant ici
     
    nadOM93 aime votre message.
  4. spoutnikzer

    spoutnikzer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord, on n’a que le championnat à jouer donc la priorité c’est un 11 de qualité, et si à la fin il reste un peu d’oseille on pourra se mettre à doubler tous les postes mais pour le moment certains jeunes du centre m’ont l’air prêt pour jouer les doublures ( Abdallah / Chabrolles / Philoponeau )
     
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A moins de lui mettre une méchante pression comme à la.bonne époque. ..
     
  6. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou envoyé mohamed henni faire des videos de maïs???
     
  7. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0

    Oula oula

    On a encore pas mal de monde quand même.
    A gauche : payet et radonjic
    A droite : thauvin, Sarr et radonjic

    Sans parler de khaoui, lihadji et chabrolle. .

    On peut partir sur au moins 3 départs avant une recrue, idéalement sarr
     
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le poste d AC devra impérativement être doublé ,germain n a pas pas réussi en 45 minutes à planter face à la défense gruyère du dc kids united je te rappelle ,pire que ça même ses coéquipiers ne lui font pas confiance,dans un club normal si t as un attaquant qui met pas un pied devant l autre,et que.tu obtiens un péno dans un match amical tu le laisse tirer ,ben non strootman à pris le ballon sans se soucier du gnome.....
     
    marcus_M aime votre message.
  9. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on veut integrer des jeunes il faut aussi leur laisser la place
    a gauche tu as payet et rajdonic (mouais pas sur de l'orthographe) dans l'axe benedetto et germain a droite thauvin et sarr
    si tu recrute quelqu'un ake chabrolle et celui a droite dont j'ai oublié le nom ne jouerons jamais...
    sans vente devant je ne voit pas pourquoi recruter avec que la l1 a jouer
     
  10. spoutnikzer

    spoutnikzer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord sauf que pour ça Germain doit partir et on est limité par le FPF. Pour moi le meilleur compromis serait un 9 titulaire ( ce sera Benedetto j’ai l’impression ) + Mbeumo qui peut jouer à droite et dans l’axe
     
    nadOM93 aime votre message.
  11. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien intégrer les jeunes. Dia sera notre gardien n3, Perrin notre DC n4, Phliponeau notre 5ème choix au milieu, Lihadji a certainement le talent pour être notre 5ème ailier, à gauche il y a certainement une opportunité pour Nkounkou ou Rocchia...

    Mais après il ne faut pas non plus abuser... en prêter certains en L2 serait peut être un meilleur choix pour leur progression.
     
    spoutnikzer aime votre message.
  12. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0

    Oula oula

    On a encore pas mal de monde quand même.
    A gauche : payet et radonjic
    A droite : thauvin, Sarr et radonjic

    Sans parler de khaoui, lihadji et chabrolle. .

    On peut partir sur au moins 3 départs avant une recrue, idéalement sarr et khaoui
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou, Dia, Perrin (par défaut). Et c'est dejà bien.
     
  14. spoutnikzer

    spoutnikzer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les jeunes les plus aptes à intégrer le groupe pro actuellement sont Chabrolles, Abdallah, Nkounkou, Philiponeau et Ake !

    Lihadji jouera en réserve cette saison, il doit s'épaissir encore, Dia n'aura pas de temps de jeu j'en ai bien peur, il n'a même pas joué une minute en préparation et Pelé est toujours là en doublure

    Khaoui je l'aime bien, bonne patte gauche mais c'est trop faible pour l'OM, beaucoup de ballons perdus hier, son but sauve son match, faut le vendre

    Rocchia je le trouve quelconque, à prêter en L1 ou L2

    EDIT : J'allais oublier Perrin qui pour moi n'est pas spécialement promis à un grand avenir, je lui trouve pas de qualités hors-norme mais il grapillera du temps de jeu en coupe, ça devrait suffire avec une équipe qui tourne bien
     
  15. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    5eme aillier tu joue jamais pareil pour le milieu

    je les deteste mais l'exemple de lyon en matiere de jeune est a suivre

    y a un equilibre a trouver

    moi je suis pour un titulaire un remplacent un jeune

    devant bene germain jeune
    aillier gauche payet rado jeune
    aillier droit thauvin sarr jeune
    en sachant que un aillier gauche peut jouer a droite dans certain cas et inversement
    en def 3 titulaires possible c'est top et un jeune derriere
    a droite sakai sarr jeune
    a gauche je suis un peu dans le flou

    et au millieu gustavo sanson strootman lopez peut être un remplacent 6 car je trouve notre jeunes un peut tendre et je n'aime pas strootman a ce poste et ca suffit

    sans vente perso je vois pas pk recruter (surtout avec le FPF)
     
  16. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certain

    De toune façon on a encore beaucoup trop de joueurs dans le groupe pro. On peut partir sur 7/8 départs encore à venir.

    Parmi eux, il y aura 3/4 jeunes, entre ceux qui vont retourner en reserve et ceux qu'on va prêter. Certainement ake, chabrolle, nkounkou, voire rocchia.

    A voir ce qu'on fait de lihadji : si le recrutement de Bryan à droite est confirmé, même en vendant sarr, lihadji ne serait que le 4ème choix .. donc zéro temps de jeu.
     
  17. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement j’ai pas le souvenir depuis bien longtemps, d’être satisfait et surpris par nos jeunes en préparation. Je sais même pas si j’ai un souvenir de ca. Maintenant pas d’enflammade le chemin est long encore.
     
    F_RiB3ry_13, Arcandias, Baka99 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En espérant en voir quelques fois ou en coupe.
     
  19. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certain

    De toune façon on a encore beaucoup trop de joueurs dans le groupe pro. On peut misr sur 7/8 départs encore à venir.

    Parmi eux, il y aura 3/4 jeunes, entre ceux qui vont retourner en reserve et ceux qu'on va prêter. Certainement ake, chabrolle, nkounkou, voire rocchia.

    A voir ce qu'on fait de lihadji : si le recrutement de Bryan à droite est confirmé, même en vendant sarr, lihadji ne serait que le 4ème choix .. donc zéro temps de jeu.
     
  20. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    c'est un peu plus psychologique pour nous.

    Je pense que tous les boulets que nous avions avant l'arrivée de Mc Court (ou lors de la transition) jouent sur notre relation avec les joueurs/dirigeants.
    Et même ceux qui ne sont pas des chevres. Alors le fait qu'on ai rappelé des anciens et qu'il y ai eu des ajouts de JHE en chèvre fait que la plupart d'entre nous n'avons vu qu'une continuité entre les 2 proprios.
    Pour moi c'était une erreur de la nouvelle direction mais apparement un choix assumé pour eux (plus simple à gérer dans le futur proche de l'époque).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page