[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même s'il refuse de prolonger ?

2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc avec une vente de Thauvin, c’est qu’avec 40M tu peux faire:

Ounas + Nsoki
    Ou
    Lopez + Nsoki

Et réinvestir 10M sur un 3eme joueur (Silas, Mbeumo...)

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas mais d'après ce raisonnement ca voudrait dire :

- Avoir un buteur efficace : on est pas sur d'en avoir un
    - Trouver un ailier droit efficace : on sait pas si on y arrivera
    - Se séparer de thauvin : le seul dont on sait qu il est bon

J ai jamais été fan de virer une valeur sur pour des paris (surtout avec la direction actuelle) on l'a fait avec Drogba

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10-11 je crois. Dans ces eaux-là.

Si Thauvin part, tu perds au change dans tout les cas. Au scoring, on trouvera jamais un joueur aussi efficace que Thauvin. C'est pour ca que je suis très inquiet de le voir partir. Pour moi, ca niquerait définitivement nos chances de podium mais d'un autre coté, il est dans une situation contractuelle où c'est compliqué de le garder.

Totti.99 aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est autre chose ca.

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et pavon pour thauvin ca vaut le coup ?

Sachant qu il connait bien benedetto

rank13 aime votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de vente de Thauvin, je doute que la direction n'investisse toute la somme avec le fair play financier. Il ne faut pas rêver, Monaco a besoin d'un pigeon pour Lopes qui pour moi est largement surcoté, il faut des joueurs efficaces et non des mangeurs de ballons, en plus Lopes est chère avec un gros salaire, donc franchement non merci.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la logique de supporteurs pour nos dirigeant pas sur

9. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavon à la place de Thauvin ça vous va ?

rank13 aime votre message.
  10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso si on le remplace par Lopes cela me va sinon je ne vois pas l'interet ...

Puis si tu le conserve et le vends 20 millions l'an prochain est ce une si mauvaise affaire car tu as ta qualif en LDC ...

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends thauvin tu prends qui ? C'est ça le problème.
    Sachant que si tu le vends 35M on sait que le club ne va pas mettre 30 sur son successeur.

12. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais , Nsoki ce n'est pas Roberto Carlos non plus , Trauco pour moi , c'est mieux .... Et Nsoki meme a 10 Millions c'est pas qu'il vienne etant donné ou il joue

13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non les primes à la signature il y en a plus souvent que ça. La plus farfelu c'est celle de Neymar, le PSG lui a versé une prime 40m€ malgré les 222m€ de transfert.

Généralement les primes ne sont pas compris dans le pris du transfert. Pour ce qui est le prêt payant il me semble que c'est ce que j'ai lu, à te dire si c'est vrais à 100% j'en suis incapable, mais un prêt avec option d'achat ça ne m’étonnerait pas, ça serait même logique, surtout vu le prix du transfert (là aussi de mémoire environ 4m€) si on lève l'option d'achat.

Enfin j’exagère un poil en disant qu'on est déficitaire, car les fin de contrat et de prêt vienne alimenter la balance, on est d'accord.
    Ce que je met en lumière c'est qu'entre les primes d'agent sur les transfert d'Ocampos et N'Jie qu'il faut retirer de nos comptes et des "frais annexes" du transfert de Benedetto (dans l’hypothèse que celui-ci ce réalise) et du prêt d'Alvaro cette balance est surement très, très proche de l'équilibre. Je rappelle qu'en réalité on ne connait réellement aucun chiffre que ce soit sur les transfert, des primes d'agent, des primes de signature... ainsi que le réel déficit de l'OM (envions 80m€) de l'an dernier. On a la vague idée que ce déficit doit être réduit de 50m€ cette année, dans le cas ou le budget du club est de 200€ ça représente tout de même 25%. Mon raisonnement c'est que nous nous sommes loin de l'objectif.

Est ce que comme ceci ça te convient mieux?

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    koutris rongier ...pavon :D

F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment cela.
  15. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Kolo est un defenseur central maintenant

16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diaby est parti pour 15, Nkunku à 12... eux ont eu du temps de jeu l’an passé, ça m’étonnerait que Nsoki parte pour plus de 8M

tire-fesse aime votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait des années que je rêve que l'OM mette à l'amende les clubs français, il ne voit l'OM que comme un club pigeon qu'il déteste. Pour moi, il ne doit plus rien avoir de l'OM tant qu'il ne respectera pas ce club.

18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas... mais regarde son match contre nous au Vélodrome et tu me diras ce que tu en penses...

19. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part le Villas Boas il commence vraiment à me plaire: ça travaille la tactique, bcp de jeux de ballons, une communication qui arrête avec la langue de bois : donne lui deux ou trois renforts et ça va marcher!

tire-fesse, F_RiB3ry_13, VinnieJones et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page