[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'autoquote, mais vraiment je suis le seul préoccupé par le manque de crédibilité des gardiens en place ?

Maxence02 aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est horrible mais franchement ils ne vont pas le passer à la trappe cet année .. c’est une certitude..

Dernière édition: 25 Juillet 2019
    Micka-95, Maxence02 et Mout51 aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Osimhen je crois... L'écriture je suis pas sur.

4. Ant7b

Ant7b Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre chose , je ne cherche pas à faire la morale , mais arrêter de suivre la presse , j'ai passé une semaine chez un pote qui jouer en Angleterre , son avocat et agent été la et la presse envoyer ce joueur partout même proche de la signature , alors que même eux n’étaient pas aux courant. mais je pense que beaucoup d'entre vous n’êtes pas dupe.

SolidusShake et marcus_M aiment cela.
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    ta d'autres infos poto ?

F_RiB3ry_13 et pex5113 aiment cela.
  6. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Welcome back mec!

Ant7b aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

tire-fesse, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est plus de la presse, c'est closer, des usines à cliques.

Ant7b aime votre message.
  9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le but contre dc et l'autre où il saute pas ça fait peur...
    Au moins dégager Pelé pour avoir la possibilité d'instaurer une vraie concurrence serait le minimum.
    Je fais pas plus confiance à Mandanda qu'à Amavi. S'ils rebondissent tant mieux, mais compter dessus sans alternative crédible c'est pas possible

pex5113 aime votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment être naif pour croire la presse de nos jours. En tous cas, bon retour au sein de la communauté.

Ant7b et OofalaxoO aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu es homards ou plutôt kebabs? :p

12. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

On a deux super gardiens, faut arrêter à un moment de toujours être critique comme ça....

C'est pas à la portée de n'importe quel club d'avoir des gardiens capable de plonger en fermant le yeux et souriant (coucou Pele) ou de pleurer à chaque but pris alors que c'est sa faute (coucou Mandanda)

:D:D

Plus sérieusement...c'est préoccupant, mais j'ai l'impression qu'aucun grand ménage ne sera fait cette année. Plutôt l'impression que côté gardiens, le changement sera l'année pro.

Mout51 et judgethejudge aiment cela.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est pour avoir des actifs bankables, mais qu'il ne compte pas plus sur lui, à part s'il explose littéralement.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Plus Fred qu’ Omar je pense ..

saruman aime votre message.
  15. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas l’argent pour changer de gardien...
    Ou alors si c’est pour prendre un Pelé bis à 3M€ c’est pas la peine.

Mandanda a fait un gros effort sur son physique, il a accepter son en bon point et a travaillé dessus.
    Je pense que va reprendre un niveau respectable au fil des matchs, puis de toute façon on a actuellement pas trop le choix...

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, la direction pense qu'il y a d'autres priorités avant surtout qu'ils doivent penser que Mandanda peut faire l'affaire pour cette saison ainsi que Pele. Ils ne vont pas aller faire d'investissement sur ce poste mais c'est vrai que les deux ce n'est pas l'assurance tous risques, j'avoue que je suis aussi inquiet mais il faut espérer que les 2 soient correcte cette saison

LouisCypher aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'est officiel donc non c'est pas tout comme, rappel toi n'jie l'année dernière ou dans l'autre sens les stars dans l'avion ou perdu entre Marignane et Marseille ^^

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Et pour appuyer, ce que tu dis, les agents en jouent beaucoup. Je me rapelle d'un agent qui m'expliquait qu'il devait parfois glisser des exclus pour à côté envoyer 5 fausses infos pour faire parler du joueur. Pour citer des noms: FootMercato, il y a 3-4 ans, c'était que des agents qui jouaient pratiquement. Ils se sont améliorés et les journalistes obtiennent des infos plus fiables avec l'expérience et le réseau mais voilà, il y a 3 ans, c'était vraiment cata leurs infos.

F_RiB3ry_13 et Ant7b aiment cela.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense chukaweezé un nom dans ce genre

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    35M€ pour Thauvin ????
    Ah non mais sérieux faut pas vendre... putain on est pas des péripatéticiennes ou des clochards... faut arrêter le délire... tant pis on fait comme l'AC Milan, si on accroche pas la LdC (qui suffirait à nous sortir de la merde), on s'auto-expulse de la Ligue Europa ET BASTA.
    On va perdre DES MILLIONS !
    Thauvin vaut à l'aise plus de 50M€, au moindre million de moins IL NE FAUT PAS VENDRE.
    ...des joueurs comme lui on en trouve peu, même en Europe, et ils valent plus chers, même dans des clubs encore plus pourris (oui soyons lucides, Sanson à Lyon c'est 35M€ et a Monacov c'est 50M€) que nous...

lilblo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page