[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ébola a bien expliqué qu’avec une vente des Thauvin il y aurait largement moyen de prendre 2-3 joueurs pour compenser son départ... mais bon.

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Nan toi tu prendrai di maria;)

3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si dans la transaction tu arrive à te faire prêter pour une saison un mec comme santi mina et que tu récupère entre 35 et 40M€ au passage oui je laisse partir thauvin

4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est retourné au Celta...

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    santi mina il est parti au celta vigo dans le cadre du transfert de maxi gomez ....14.5 m + santi mina + le pret de 2 ans de jorge saenz

6. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère garder cette équipe avec thauvin. Etre dans les 3 premiers c'est prioritaire. Je crois.qu'avec avb sa peut passer.

Zé Tonio et marcus_M aiment cela.
  7. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous si vous avez le choix entre garder Thauvin et ne plus rien recruter mise à part Benedetto.

Ou alors vendre Thauvin 35M€ mais recruter un ailier prometteur, un bon ArG et un Gardien style Mendy Que faites-vous?

C’est une des questions qui doit trotter dans la tête de nos dirigeants.

8. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , Thauvin a fait le tour de la question et un gaucher à droite .... pas trop fan des faux pieds ...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Alors j'espère que t'iras quand même les soutenirs en L2 quand on y sera avec de telles conjectures...

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah la vente de Thauvin sans hésité .. mais Thauvin va il partir à un an de la coupe d’Europe ?

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de prendre 3 joueurs mais j'ai une question:

Est ce qu'un de ces trois joueurs sera susceptible de remplacer de façon potable Thauvin vu qu'on ne pourra pas aligner les trois en plus des 10 autres ?

Est ce que ces trois joueurs n'auront pas à eux trois une masse salariale bien plus importante que celle de Thauvin ?

Est ce qu'il est judicieux de se séparer du joueur qui est à la fois le joueur le moins payé des joueurs bankables et le joueur qui est depuis trois saisons notre meilleur buteur et notre meilleur passeur ?

Je sais, ça fait trois questions. :(

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que l'achat de joueurs, il y a l'achat du club, les déficits successifs comblés par Mc Court, etc...

Evra, Payet 30 M et son salaire sur 5 ans qui a donné le la pour les autres, Sanson très bon pendant 6 mois puis très moyen depuis, Sertic, Abdenour, Rami, Mandanda, Mitroglou, Amavi, Germain, Strootman, Balotelli 4 M pour 3 mois, ça fait déjà 12.

Ensuite 19 M et 200k mensuel pour Caletta Car (ce qui fait que Kamara veut le même) si on compare avec Denayer à 6 M, un salaire moindre pour un joueur de même âge c'est pas l'affaire du siècle qu'on a fait, et Radonjic à 12 patates il a montré quoi lui depuis 1 an ? Mais on va leur laisser le bénéfice du doute.

Bref, les meilleurs joueurs depuis L'arrivée de l'imposteur sont Gustavo, seul réussite, le reste c'est Thauvin, Sakai, Ocampos, Kamara, Gomis et ses 20 buts en L1... C'est normal pour toi quand on dépense 200 M dans l'achat de joueurs ?

judgethejudge aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2ème option.

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que si tu vends thauvin tu en as zero qui marque plus de 10 buts....

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas compliqué,
    -Si Thauvin reste et qu'on fini sur le podium on aura presque tous oublié l'offre de 35 millions.
    -Si Thauvin part et que sa vente permet à l'équipe de finir sur le podium, ça sera bon aussi pour le club.

La seule chose qui importe en priorité c'est de finir sur le podium.
    Alors avec ou sans Thauvin franchement du moment qu'on choppe la C1 on s'en tape un peu les gars, parce que depuis qu'il est à l'OM l'équipe s'est qualifiée combien de fois en Champions League? Donc voilà...

16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Es-tu sûr que Thauvin te sortira une autre saison à 20 buts?

Riyota59 aime votre message.
  17. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere miser sur la jeunesse et des francais qui ont connu la Ligue 1 si possible , d'accord j'enleve Cuisance puis je mets Rongier meme si ca reste d'etre compliqué vu la concurrence ..... Mais sinon quand il ne restera que des joueurs hors de forme dépassant la trentaine qui restent , le résultat sera encore pire , donc ....

18. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il plante 15 buts par saison et 7/8 passe décisive

LouisCypher aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mea culpa. Il semblerait effectivement que tu aies pris une prune. Sauf que visiblement si un modo te met un carton et l'enlève après, le système ne garde aucune trace.

Alors je sais pas si c'était mérité ou pas, mais ce qui est inquiétant c'est que les modos, qui sont débordants d'imagination, ont trouvé une solution pour distribuer des baffes sans que je le sache.

Heureusement que je m'arrête bientôt. Vous m'épuisez....

Dam', Ant7b, J.C et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai sauf que aparament avb préfère le collectif que de se reposer sur un seul mec pour faire la différence. Si le collectif fait bien son taff, Payet pourra mettre quelque buts, Radonjic à fait une soupe prepa donc lui aussi est succeptible d'en mettre quelque uns... Enfin bref le foot c'est un jeu collectif. Si tu te repose tout le temps sur un seul joueur, tu avance pas. Alors moi je serais d'accord à vendre thauvin et renforcer l'arg par exemple et investir sur un autre joueur pour le remplacer à droite. Après c'est pas obliger qu'il te claque 20 buts dans la saison. Mais qu'il percute et qui sait éliminer c'est déjà bien après les buts viendront aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page