[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben en fait, j'avais tendance à le penser aussi la saison dernière. Et puis, j'ai découvert la méthode Razvan Lucescu au PAOK. Où tout le monde est essentiel mais jamais irremplaçable.

2. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sort une énorme parade sur corner hier. Il y a bien longtemps que je l'avais pas vu faire un arrêt nécessitant une telle explosivité.

C'est bon. Très bon signe.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui, là je comprends tout à fait avec ta deuxième partie.

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    15/22/16 ...

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai encore de gros doutes le concernant parce que bon on ne va pas se mentir, il y avait dégun en face.
    J'espère sincèrement qu'il flambera à l'OM, ça c'est le cœur qui parle.
    Après niveau raison c'est pas tout à fait la même chanson même si j'avoue qu'il aura surement plus de possibilités de s'exprimer avec AVB dans un meilleur contexte plutôt qu'avec ce cabrin de Garcia et sa gestion d'effectif lunaire...

Zé Tonio, VinnieJones et Da_tur aiment votre message.
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J ai edité mon precedent message qui te reponds en fait :

Enfin, je dirais pas qu il est pas irremplaçable, je dirai plus que si on le vends 30M et avec nos dirigeants, on est sur qu on trouveras meme pas un mec equivalent.
    Alors mieux, j y songe meme pas.

Et perso, les gens irremplacable ça n existe pas, je le vois dans le monde du travail, ou j'en ai vu passé des irremplacables ou auto proclamé irremplacable...
    Comme le dit le dicton, " des gens irremplaçables, il y en a pleins les cimetierres".

C'est juste que pour moi, remplacer correctement thauvin avec la faible somme dont on parle actuellement et avec nos dirigeants...on s orientera surtout vers un pari...

Dernière édition: 26 Juillet 2019
    VinnieJones aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki, Trauco ou Koutris, à la place de BensebaIni et je dis OUI

rOM7 et pex5113 aiment cela.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prend un des 4 à la place d'Amavi :D

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin si on le garde c'est un pari risqué, suffit qu'il n'ai pas d'offre dans un an et que tu l'ai pas prolongé et bon bah on a tellement connu ça que je vous fait pas un dessin.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Thauvin a pas 30 piges.
    Il ne se caches plus depuis l histoire de la bouteille d eau.
    Et surtout, il veut vraiment jouer en equipe de France ou au fur et a mesure il a quand meme mis de beaux noms derriere lui dans la hierarchie.
    Alors oui tu as raison sur le risque qui est plutot financier, sportivement il apporteras. Tu fais pas 3 saisons avec ses stats par hasard.

11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous la voyez venir l’offre de 30M d’Everton pour Sanson?

12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je prepare le paquet cadeau.
    Quelqu un va mettre de l essence dans la voiture de zubi ?

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prend un gros scoreur de L'EST c'est sur que une fois arriver à L'OM il sera à l'ouest le type :D

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux toujours vendre nos meilleur joueur toi ptdr , un mec est bien au club , joue bien , fais pas chier le monde , et pas vieux , toi tu le vends direct.....

LouisCypher aime votre message.
  15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Et plus serieusement, la temporisation de AVB sur le mercato (voir itw sur le phoceen) c est clairement pour avoir de la visibilité par rapport au mercato Anglais.
    Car c'est effectivement eux qui peuvent poser de gros cheques et de toute maniere nous ne pouvons pas recruter grand monde la bas vu les salaires.

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement je suis pas inquiet, mais financièrement dans notre situation, déjà qu'on se fait des illusions sur le potentiel super gros montant de la vente de Sanson (je parles de nos dirigeants mais pas que) alors si t'enlève Thauvin je vois pas qui on va vendre faut prier pour se qualifier et à prier comme ça au bout d'un moment.. à voir aussi comment on va gérer la prolongation de Kamara

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut rester....., c'est si dure de se le rentrer dans le crane , il veut pas partir , comme thauvin , ils ont leur place dans le groupe ....next

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    "Le mec est bien au club" ça déjà c'est faux il voulait se barrer
    Après pourquoi parler de ma volonté ? Je suis dirigeant ? Qui a fait des erreurs qui nous obligent à vendre ? Ça sert a rien de t'en prendre à moi ça changera pas la réalité économique du club après si essayer d'être réaliste c'est vouloir le départ de nos meilleures joueurs.
    J'oublie pas aussi que là on est en préparation on se paluche mais faudra voir notre niveau physique face aux gros parce que nos meilleures joueurs sont aussi ceux qui sont les moins véloces et les plus en difficulté dès qu'en face ça porte le ballon ou qu'il faut porter sa propre équipe

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est possible mais...ça coûtera 5 fois moins cher que Germain ;)

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule question a ce poser c'est préfère tu le vendre 35 à 40 millions ce mercato ou le voir partir libre dans 1 ans et demi ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page