[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pigeons russes

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que c'est très largement envisagé au sein du club. A mon avis Reims a du croire que les anglais leurs ferait une offre de dingue mais rien ne vient donc quand le marché anglais fermera on pourra l'avoir je pense.

Ci-dessous l'analyse de Sportune : https://www.sportune.fr/business/st...terait-de-recruter-edouard-mendy-reims-215671

"Le président champenois, Jean-Pierre Caillot, espère 8 M€, synonyme de belle plus-value. Mendy était arrivé libre, en provenance de l’OM, en 2016. Il a prolongé en février dernier, jusqu’en 2022. Cette extension devrait compter dans les négociations, et dans le montant final d’un éventuel transfert. Sa valeur actuelle, sur le marché, est estimée à 9 M€ par Transfermarkt, entre 5 et 7 M€ pour l’Observatoire du football."

8 ça me choque pas.

Sami-OM181 aime votre message.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Certain diront qu on a qu a virer Germain pour faute grave et mettre Mandanda en AC. :p

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Vous risquez une nouvelle fois de tomber de haut cette saison lol

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aurai pas le culot traiter les russes de pigeons.

On est le clubs qui a recruter Mitroglou à 15M pour 50%, Germain 10M. Et Njie à rapporté plus de point que les deux réuni.

Aujourd'hui, vu le marché vous pensiez que Njie valait 2M? Sachant qu'il est encore jeune (25 ans) et qu'il est souvent décisif. Ils l'ont pris au juste prix ni plus ni moins.

Une arnaque c'est Cabella. Santé le recrute à 5M après une bonne saison, il ne confirme pas derrière mais repart pour presque le triple.

Maintenant qui c'est fait pigeonner dans l'histoire, l'om à l'avoir vendu 5M à Sainté pu les russes...

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait trouver l'argent. Là la vente de njié devrait nous permettre de faire des offres sur un arg, mais si on doit mettre 6-7M sur mendy il faudra une nouvelle vente. Et même à parvenir à une vente (qui devra financer le gardien + le successeur du joueur vendu), il faudra encore trouver une solution à pelé ou mandanda.

Après, sur mendy en lui-même, je fais confiance à zubizaretta pour nous trouver un gardien au moins aussi bon, encore plus jeune et à moindre frais (la rumeur omlin à 3-4M va dans ce sens).

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    6+2 ce serait encore mieux.

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Valence aussi...

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Sois réaliste on est pas la pour déconner

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il y a certains joueurs qu'on aurait pu avoir en POA. Ça nous aurait fait économiser 16M sur certains postes

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Alors on est reparti pour une journée chiante à mourir ou y'aura au moins 2-3 Fakes news pour nous émoustiller....

12. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on fait des erreurs de mercato, ce qui est grave mais à la base l'idée ne paraît pas complètement absurde: Germain sort de deux très bonnes saisons dans son style et Mitro claque but sur but au Portugal donc...

N'jie lui n'a jamais fait une prestation de correct en titulaire ! Et on le vend 6 + 20 % ! Alors il a pour lui qu'il est encore jeune mais son juste prix était sans doute 4/5 millions grand max et sans le bonus revente..

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas de quoi tu parles :D
    Mais c'est certain que benedetto nous plombe le recrutement, il y a plus qu'à espérer qu'il soit à la hauteur sur le terrain.
    Je continue de penser qu'on aurait du miser 6-7-8M sur un silas, hamel ou ajorque. Et ainsi se garder la possibilité de faire venir un gardien (ps : ou un 2e avant-centre). Mais bon, je fais mon deuil.

Dernière édition: 26 Juillet 2019
    Nas' et nadOM93 aiment cela.
  14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pret. C est pas comme si nous n'y etions pas habitué:(

Napoli93 aime votre message.
  15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    De memoire je crois qu Aulas l avait vendu 17M en Angleterre non ? A ce niveau c est de la magie.

om-foot13 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0

Da_tur aime votre message.
  17. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien déjà si Baba Rahman se vérifie ou pas...mais c'était déjà eux...

18. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    J'essaierai de te retrouver le lien, mais là, au camping avec mon téléphone ça va prendre trop de temps...c'est quand même les vacances...

Da_tur aime votre message.
  19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    J espere que baba rahman ca se fera pas, c est un pari avec salaire anglais (je dis pas qu il a un gros salaire anglais mais a équivalence).Sinon ce serait encore une erreur, on peut trouver equivalent a moindre coups.

20. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas facile de se débarrasser d'une pustule

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page