[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Battez vous 1493342642-1473263957-risitas33-10-copie-copie-copie.png

sacrum83 aime votre message.
  2. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Encore une bonne ambiance aujourd'hui

lol

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'arrière gauche t'as déjà 3 joueurs à ce poste, un titulaire (certes en difficulté) et deux jeunes prometteurs

A 4/5 millions tu crois que tu vas avoir quoi ? Un joueur en difficulté ailleurs (par ex durmisi) ou bien un jeune qui aura rien prouvé de plus que les nôtres ou alors un pari exotique avec les risques que ça comporte

Là on va repartir sur une saison avec l'argentin qui n'a jamais joué en Europe et dont on ne sait pas grand chose sur le réel état physique plus Galère Germain qui sort de deux saisons dégueulasses à errer comme une âme en peine sur le front de l'attaque

J'espère que Villas Boas est un magicien car une fois de plus il fait flipper leur mercato

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que je suis pas d'humeur ce matin mais alors à peine connecté je vois l'autre abruti qui nous chie sur les pompes à longueur de journée avec son 20ème compte. Mais bon parait-il qu'ils n'aiment pas les trolls sur ce forum.

sacrum83, F_RiB3ry_13 et AuxArmes Replay aiment votre message.
  5. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd Sakai, Sécho ( ça caille, c'est chaud,bref je sors ==> )

F_RiB3ry_13 et Baka99 aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca va pas le faire il y aura une _______.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais alors on fait quoi dans ce cas là ? Il faut mettre quelle somme pour trouver un ARG correct ?

Tu dis qu'il y a pour l'instant 3 ARG mais en fait il n'y en a qu'un parce que les deux jeunes sont soient pas au niveau soient encore trop tendres.

8. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Miser sur le jeunes, c'est un pari. Ce pari est séduisant,mais c'est un risque. Peut on se le permettre aujourd'hui, quand on sais que l'objectif est le podium ? Seul AVB saura.

Le mieux pour moi c'est de virer Amavi pour prendre un autre titulaire, et garder nos jeunes remplaçants. Mais c'est utopique... Non le mieux c'est qu'Amavi devienne performant. Comme ça on récupère un joueur potable.

Priorité à un autre attaquant et à un remplaçant à Sakai , d'autant plus s'il part.

Pour les gardiens, je mettrais un jeune. On a plus rien à.perdre à ce poste

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas refaire une saison avec Amavi et deux minots prometteurs mais par contre on peut refaire une saison avec Germain et Mandanda sans oublier Strootman ou Luiz Gustavo qui ont été au moins aussi catastrophiques qu'Amavi l'an dernier ?

Pourquoi un Amavi remis en confiance, avec des consignes plus claires et surtout plus pousser au cul par le coach il ne pourrait pas retrouvé l'excellent niveau qu'il a eu au début chez nous ?

Les autres peuvent redevenir performant mais pas Amavi ? o_O

10. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    AuxArmes Replay aime votre message.
  11. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto ce serait 4 Millions par an en 4 ans et c'est pas encore officiel .... Mais Pour l'instant 0 euro depensé alors que les Djiku Silas , Bellegarde , Thuram etc ont tous signé ailleurs donc si economiquement on serait mieux , ils seraient venus et n'auraient pas signes a Srasbourg ou a Rennes

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je compte seulement 2 joueurs Amavi cramé à point et Rochia frêle, l'autre c'est un gamin encore. Après si tu compte les minots, il y a donc Germain, Pipa et Aké pour l'attaque.

Après notre mercato craint encore, mais l'effectif de base reste bon et la meilleur option c’était de le renouveler, mais nos joueurs pas grand monde se battent pour les avoirs.

A l'instant présent sans aucune autre vente, si on fait Pipa et un ARG pour moi c'est miraculeux.

13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0

Zé Tonio et GuiOM59 aiment cela.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est à dire qu'Amavi part de bien plus loin que les autres et surtout à l'exception de ses premiers mois ses références passées sur lesquelles on pourrait s'appuyer sont très maigres. Je crois bien qu'il faille bien plus que des consignes claires pour le faire changer de niveau parce que par moment c'est Pierre Richard ce type.

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus, clairement, AVB à dit qu'il allait continuer de faire travailler Ake en pointe...donc ce sera lui le 3e AC...

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te croyais de retour sur RMC après ton passage chez Canal+

GuiOM59 et Kilezio aiment cela.
  17. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Le gros problème : et si Benedetto se blesse ? Vu sa forme physique , c'est probable. On aura l'épi de Maïs (qui n'est pas AC) ! On a perdu N'jié et on oublie pas qu'Ocampos a deja été aligné en pointe xD. On a donc perdu deux attaquants !

On est trop faible en attaque...

18. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait un détour chez Carambar aussi

alex78610 aime votre message.
  19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prise en charge du salaire par Villareal???

Tu tournes à quoi dès le matin toi?

20. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Prise en charge de la moitie du salaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page