[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il faut vendre avant de depenser pour l'instant on est a 0 euro depensé pendant que Strasbourg et Rennes prennent ce genre de joueurs il y en a qui te disent que tout va bien , on est meilleurs que Strasbourg et Rennes economiquement :rolleyes::rolleyes:

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1

nicky3d, OMali, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me gène pas c'est pas comme si Gustavo était parti qu'on le remplaçait pas et qu'on disait qu'il allait prendre sa place, là il prend la place de personne pour le moment donc c'est du bonus pour lui et le club

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m’aurait étonné de pas lire ce genre de commentaire , alors chabrolles maintenant c'est le plus en vue........k'es qu'il faut pas lire......

5. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'suis d'accord. Mais il faut quand même un remplaçant viable à Benedetto.

Le must serait en attaque : Benedetto , son remplaçant , Chabrolle, (Germain en dernier choix...)

6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On s'en balec de Rennes et Strasbourg sérieux 1493342642-1473263957-risitas33-10-copie-copie-copie.png

nicky3d, roumain34, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu dis que c'était le plus mauvais, c'est soit que tu n'as pas vue les matchs de prépa soit que tu n'y connais rien au foot.

8. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu patrles pour toi j'espere , essaye de trouver des arguments .....

9. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C etait un exemple mais voila 0 euro depensé , un deficit elevé , pour recruter des joueurs c'est tres difficile

10. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau mercato, Thauvin va payer son mauvais passage à Newcastle, comme celui où il n'a pas su s'imposer en Angleterre ( quelque soit les raisons, et même s'il a.excellé ensuite à l'OM). Donc ça peut peut être freiner des offres anglaises...

S'il est décisif je le garderais jusqu'à la fin de sa carrière. Mais il n'a pas l'air de cet avis . Normal..

marcus_M aime votre message.
  11. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand est t’il de cette gagebie de BENEDETTO allez l’om Ont n’est plus à une blague près. Ont parle du joueur pendant tout le mercato comme chaque année et au final ont n’a que des quiches.
    À jamais les premiers

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Si Ake et Rocchia Lihadji t'ont plus marqué pour moi c'est problématique, Ake le premier match s'est montré après c'était compliqué je sais même pas comment certains font pour le juger
    Rocchia certains parlent de sa mi-temps face à Sainté je l'ai trouvé en dedans et laborieux
    Lihadji bah ça en attend tellement que ça pourrait le faire passer pour un cadre alors qu'il a absolument rien montré à part 2/3 gestes techniques
    Chabrolle il n'a rien d'exceptionnel mais je le trouves plus juste qu'il y a 2 ans a perdu peu de ballon et même si ça manque encore un peu de réactivité après avoir donné, pour moi c'est une progression, il est à l'aise en conduite bonne protection de balle il me fait penser à Max avec son gabarit, lui et Abdallah à mon sens sont les plus complets et les plus à même de grappiller du temps de jeu avec Phliponeau, Nkounkou aurait pu en être si défensivement il était plus consciencieux.

Aussi sur quelques ballons on voit que Florian regarde encore un peu jouer.

Ah aussi dire qu'il peut dépanner à la place de personne c'est vraiment naze parce que à ce moment là autant faire jouer aucun jeune parce que les 3 que tu cites c'est pareil quoi en somme il peuvent prétendre à prendre la place de personne donc bon, encore une fois vos affirmations là c'est d'un relou

Dernière édition: 26 Juillet 2019
    marcus_M aime votre message.
  13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben merci! Plus de 5000 messages laissés sur le forum depuis 2007, et c'est comme ça? :D

C'est comme à l'époque avec Mendy, Gignac, etc... certains sous-estimet nos joueurs puis quand ils partent on se rend compte que finalement, ils étaient pas si nuls!

OMali, Arcandias, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui oui tous les futurs ballons d or qu on a loupé qui sont passés par Rennes, Stasbourg, Amiens, Reims... on est vraiment trop con.
    Deja qu on a loupé Jovetic l'an dernier, qui a quand meme reussi a aider mentalement Monaco a se maintenir.

Puis bon, demande pas aux autres d argumenter, on doit te rappeler que hier tu as inventé des propos pour ton argumentation sur KarimHK=community manager de l'OM, au mec qui avait laché l'info sur njie qui lui meme est venu dire que tu disais de la merde ?

sacrum83 aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais même pas écrire correctement son nom. Sur ce forum entre autre on est un paquet à avoir vu des choses intéressantes chez ce jeune et qu'est ce qu'on apprend aujourd'hui dans la bouche d'AVB ? Qu'il l'a trouvé bon et qu'il va vraisemblablement lui offrir une place dans l'effectif pro pour la prochaine saison.

C'est à se demander dans quel état tu as bien pu mater les matches amicaux.

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend on fait un super mercato pour le moment :
    On vend notre meilleur joueur (Ocampos) et on achète un petit DC moyen espagnol de 30 balais pour être remplaçant de nos deux jeunes titulaires juniors...
    Et sinon on garde les mêmes branques qui sont pas arrivé à mettre un pied devant l'autre l'année dernière.
    Et en plus il parait qu'il y'a une super ambiance quand on bat une 6° division américaine grâce au nouveau coach.
    Si avec ça on termine pas 2° de L1 "the finguers in the nose", c'est à n'y plus rien comprendre.

Dernière édition: 26 Juillet 2019
  17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je penses que tu dois mieux t'y connaître que AVB.
    " Kes kil fo pas lir"

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  18. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre votre inquiétude mais il reste encore du temps pour le mercato ça va bouger avant la fin du mercato anglais

sacrum83 aime votre message.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va poser 15/16 boules sur Benedetto, j'ai pas vu les clubs que tu cites en faire autant sur un autre joueur.

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin, Chabrolle est aussi plus mure et pres physiquement a etre integré dans l equipe que la plupart des autres, il a 21 ans, pas 17/18.

C'est logique que AVB parle de lui.

F_RiB3ry_13, spoutnikzer et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page