[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais te méfier du beau parleur, ils ont une compétence incroyable pour vendre leurs joueurs

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout un joueur où on sent un plafond de verre évident surtout lors des grosses affiches .
    En tout cas gros coup de lille si ils vendent pepe 65 et qu’ils récupèrent un mec comme ounas parfait remolaçant vu le talent du gamin

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Une gagebie ? :D

OMali, arnaud60100, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos notre meilleur joueur? Faudrait pas que certains soit notre DS.... Pour moi nos meilleurs joueurs sont Payet et Thauvin...

sacrum83 aime votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Percé à l'OM ou à Lille c'est différent, c'est comme si Pépé avait percé à Chelsea (OM) il coûterait effectivement 80, la percé à Lille c'est comme si il avait percé à Newcastle ou Southampton

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis.

Et l'âge n'a rien à voir à 17/18 ans on peut être prêt, je crois qu'on en a l'exemple. Je vois pas AVB faire de la langue de bois enfin pas encore

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ben le truc c est que toi tu parles de cela et Marcassin lui parle surement plus de potentiel.
    Enfin j en sais rien demerdez vous, monde de merde.

roumain34 aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, si, Ocampos élu Joueur de l'Année de l'Olympique de Marseille :D

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais tu n'es sans doute pas au courant qu'on va le payer sur 10ans l'argentin :D

roumain34 aime votre message.
  10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour faire mon mout51 mais pitié pas ce genre d'affirmation...

Kilezio et OofalaxoO aiment cela.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je sais, c'est qu'il a le couteau sous la gorge pour récupérer le plus d'argent possible. Il sera vendu 60/65M peut etre 70 avec bonus. Mais on sera pas à 80/85.

12. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, j'ai entendu dire que le fameux paiement échelonné s'etalerait sur....la saison !
    On est loin d'un crédit immobilier là !

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pouvait parler de potentiel en s'exprimant correctement sans "enfoncer"Chabrolle surtout que dans ce qu'il dit pour Chabrolle une partie est aussi valable pour les joueurs qu'il cite. Et puis Rocchia si c'est pour parler de potentiel comme tu le penses tu le cites pas vu son âge et l'absence de progression depuis ses premières apparitions dans le groupe pro

14. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien vendu qui ?
    Parce que Mendes a 25 c'est bof quoi, Lille m'a habitué à lieux vendre avec d'autres directions surtout avec Lyon comme acheteur.

15. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Desole mais ant a dit que c etait faux apres au debut j'y ai cruais quelqu'un a dit une connerie

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je suis intimement convaincu que tu ne comprends pas ceux des autres. Pourquoi devrais-je me fatiguer à tenter d'en trouver ?

nicky3d et OMali aiment cela.
  17. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas d'accord. Lille a fini second et nous 5eme.
    On est pas Chelsea nous. Pas du tout.

Même en terme de pression des supporters. La saison dernière les joueurs jouaient pas leur vie à chaque match. Ils subissaient les broncas sans broncher, et même se permettaient de rire après les.defaites. J'suis désolé, le vélodrome n'est plus le stade fou furieux qu'il était. Donc pourquoi réussir à Marseille ça aurait été plus difficile ? On voit bien que notre meilleur joueur était Ocampos ( élu meilleur olympien). Pourquoi ? Simplement car il s'est bien battu. Et non pas car c'est un maestro du ballon rond. Donc non... Réussir à l'OM ça n'est pas plus dur qu'ailleurs. Il suffit d'en avoir l'envie et d'avoir le niveau top 5.

Non on est pas Chelsea.

D'ailleurs Lille a fait une saison honorable avec un nombre de points hallucinants et des matchs contre les gros toujours extrêmement bien gérés. Je dirais donc que les joueurs méritent vraiment leur montant de transfert. Pepe a fait parti d'une équipe qui a tres bien géré le championnat, donc pour moi il est normal qu'il ait une bonne côte. Même si 80 M c'est très très élevé.

Tant qu'ils ont Galtier ils seront redoutables. Cet entraîneur est sous côté, vraiment.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le feuilleton Dario ça commence à être long! Bon il est 9h à buenos aires, on devrait avoir des nouvelles dans 3 heures, juste avant midi chez eux!

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  19. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour Benedetto c'est pas 16 boules d'un coup , c'est 4 + 4 + 4 +4 par an sur les 4 annees son contrat a mon avis ce serait impossible

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague t'inquiète :p

sacrum83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page