[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ok, je pensais qu'il y avait de la news fraîche.
    Pas trop l'impression qu'il soit si emballé que ça a demander un salaire rhedibitoire et nous pas sur qu'on se satisfasse des 35 briques (même si quand je vois le prix du fakir...)

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Même si ça les concerne pas eux ça concerne le club donc tu dois le prendre en compte.

panda95100 aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprendrais jamais cet comparaison entres Thauvin et Fekir ..

Mars79 aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    lilblo aime votre message.
  5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement, aucune, évidemment, on s'est mal compris.

Je soulignais la similitude entre les 2 sur la chute abyssale du montant du transfert esperé, on parlait de 70 l'an passé pour les 2 jours, cette année c'est divisé par 2

pex5113 aime votre message.
  6. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quasiment un onze de jeunes :
    .......................Dia
    Abdallah Perrin xxx Nkoukou
    ....Chabrolle Phliponeau xxxx
    ....Lihadji .......Aké ...........xxx

lilblo aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Petit Rocchia

Sami-OM181 aime votre message.
  8. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, pour l'instant, Randonjic c'est beaucoup de déchet encore (même s'il est prometteur)... On est quand meme en train de réfléchir sur qui doit être en pointe entre Germain et Randonjic ,Aka deux joueurs qui ne sont pas des buteurs. C'est mal.barré pour le podium :D:D

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas l’aire Gêné avez ses pieds

https://www.instagram.com/p/BwFuucjlA7m/?igshid=11shxni2r9r1s

nadOM93 aime votre message.
  10. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Un onze qui n'a jamais brillé en réserve ou en équipe de jeunes et qu'on veut mettre du jour au lendemain remplaçant d'une équipe prétendante à un podium de ligue 1...

Kymlicka aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la différence majeure que Monaco avait une base bien plus solide. Le Lille actuel était déjà pas si fort à mon sens. Quand tu remplaces tout le monde dont ton joueur majeur, ça peut marcher comme s'effrondrer. Le Lille post mercato (pour ce qui en a l'air pour le moment), il peut jouer la 2ème place comme la 17eme.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  12. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Oui , après leur entraîneur tire toujours le meilleur de ses joueurs... À voir

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux etre 5eme chaque année ;)

C'est risquer sans l'etre... OUI, ils ont eut chaud la saison passée... aujourd'hui, bcp de joueurs sont arrivés et aucuns ne connaissaient la ligue 1. Donc meme s'ils en vendent 7 sur les 20 joueurs fraîchement arrivés, cette saison, ton équipe a acquis de l'expérience, renflouée niveau argent et je ne pense pas qu'ils revivront une année aussi mauvaise que la première saison...
    Au pire, ils lacheront la ldc et termineront 10 eme et repartiront de plus belle la saison d'apres... Je vois le losc version Lopez comme un "nouveau Monaco"...

Le foot va de plus en plus vite et donc améliorer ton équipe sur 5 ans, c'est fini, faut etre plus réactif et le trading te permet cela... avec les risques que cela comporte...

Quid de Nice? ca en est ou de la vente et de l'équipe super compétitive ???

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    il devient quoi Dolberg de l'ajax ? Tellement de hype sur lui... quelqu'un la suivi ces derniers temps ?

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que j'espère c'est qu'il saura retraduire les actions complètes qu'il a réalisé lors des 2 matchs de prépa, déjà c'est lui qui guide le ballon et son défenseur et non l'inverse et pour moi ça change tout, si il est capable de le reproduire en ligue 1 ça peut être un de nos meilleures atouts cette saison mais les 2 matchs il rentre face à des défenses qui ont 45 min dans les pattes et dans le 2 ème c'est l'équipe B d'une équipe qu'on battrait logiquement en temps normal donc bon c'est bien pour la confiance mais faut que ça lui serve pour pouvoir nous être utile derrière. En tout cas ces 2 match c'était pas Nemanja le petit garçon

Sami-OM181 et marcus_M aiment cela.
  16. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être aussi que quand tu arrives dans un club et qu'à la première défaite ton entraineur dit que tout est de la faute de ses tocards de recrue ça aide pas et qu'il pourra jouer plus libéré cette année.

Enzocnt aime votre message.
  17. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Ocampos, peut-être Thauvin, p*tain la saison va être longue, on va s'ennuyer ..

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as 2 jeunes internationaux, 3 qui font finale de Gambardella, 2 de cette génération sont déjà titulaires avec les pros, après ils ne feront pas tous carrière chez nous, et cette saison on demande à aucun d'être remplaçant dans l'urgence on aura toujours moyen de ne pas les faire jouer mais on souhaite les voir et les valoriser. Dans les autres club on voit jamais 11 jeunes d'un coup titulaires en pro si? Sinon le nombre de joueurs qui ont fait une super carrière sans avoir de sélections en catégorie de jeunes..

Dernière édition: 27 Juillet 2019
    Enzocnt aime votre message.
  19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos retournait énormément en défense aider Amavi, mais j'aurais aimer le voir jouer sous nos couleurs avec un vrai latéral gauche derrière lui

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous, mais j'ai de sérieux doutes sur les montants des transferts.

Quand je vois les leao, les soumaoro soumare qui sont tellement bidons qu'on les connais a peine, qui n'ont rien prouvé transférés des 40M€, d'un club détenu par des financiers a un autre club détenu par des financiers avec 15000 agents qui tournent autour...

Je sais pas si c'est du blanchiment du dépouillement des clubs par ces vautours d'investisseurs financiers bref j'en sais rien mais c'est hautement suspect je trouve...

Et yen a plein, les diakhaby etc etc...

J'ai vraiment du mal a penser qu'on puisse lâcher 25 30 40M€ sur des erreurs de casting et convaincu que de gros scandales finiront par se révéler.

Qu'en pensez vous, pure paranoïa?

tm'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page