[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord un moment donner même le " potentiel " à ses limite il y a clairement du détournement d'argent dans les transferts et il y en a toujours eu seulement maintenant c'est devenu la spécialité de certains clubs

Baka99 et prince-of-jerba aiment cela.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir quels sont les jeunes aptes à jouer les doublures la saison prochaine et en ayant le niveau.
    La seul certitude est Philiponeau même si je pense que des jeunes comme Abdallah, Rocchia, Nkounkou et Chabrolle sont aptes également.
    Pour les autres va peut être falloir une année supplémentaire.
    Tous les intégrer c’est pas la solution mais 3-4 de cette liste pour jouer les vrai doublure je dis pourquoi pas. Après rien empêche de faire partir 2-3 jeunes en prêt également.
    Déjà vendre Amavi pour prendre un veritable arg serait là meilleur idée du mercato

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'ami, faut vraiment être affreusement naïf pour penser le contraire. Quand tu vois qui sont derrière ces fonds, ils n'utilisent le foot que comme machine à laver l'argent sale. Regarde le montant des dettes de certains gros clubs. Et pourtant ils continuent de dépensée des centaines de millions d'euros en transfert. C'est effrayant ! Et malheureusement, on en a pas fini. Y'a plus qu'à espérer l'éclatement de la bulle. En attendant Godot quoi... :D

MARCO07, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Attends le troisième est cinq fois plus riche que le quatrième ? Tin c'est encore moins fair que la L1

5. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Les Portugais travail tellement moins bien que les français, que maintenant les français calque le modèle économique Portugais (entre autre)

Baka99 aime votre message.
  6. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu il n y a pas de redistribution global des droits TV, chaque club doit lui même trouver son diffuseur et négocier ses droits TV

7. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    L’étude qui analysait les rapports des trois derniers exercices (à l’exclusion des chiffres déjà connus pour le premier trimestre de 2018-2019), dans le but de comparer la stabilité financière des SAD FC Porto, SL Benfica et Sporting, conclut que l'équipe Invicta a dépensé 78 millions d'euros avec la masse salariale de la saison dernière (2017/2018). Le Sporting SAD a dépensé 74 millions d'euros en personnel et le SAD Benfica a enregistré une masse salariale de 68 millions d'euros.

Au Portugal les salaires de joueurs représentent + de 80% du budget. Ce qui met à leau tout ce que tu dit

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà eu des différents de point de vue avec toi et souvent parce que tu défend à bras le corps le foot portugais comme l'un des meilleur du monde.
    Je te ferais juste remarquer que comme l'a dit @Mars79, il n'y a qu'en France qu'on a des restriction de dingues. Nous en L1, en plus du FPF pour les clubs européen, on doit se coltiner tous les ans la DNCG qui vérifie les comptes de chaque clubs en fin de saison. Il n'y a cela ni dans le championnat portugais ni dans aucuns autres championnats. Ce qui par conséquent nous fait encore plus galèrer que n'importe quels clubs en Europe.

Après oui le model de Porto et du benfica sont des models quznd même assez bon au niveau recrutement, mais sur le model économique, on peut pas leur ressembler. Ils n'ont jamais eu toutes les contraintes qu'un club de L1 peut avoir.

Mars79 aime votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le fait de pouvoir acheter 50 % d'un joueur ( ce qui ce fait beaucoup au Portugal ) c'est interdit en France

Snaketartare et Mars79 aiment cela.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ça devrait être interdit tout court. C'est pas normal qu'un joueur jou pour toi mais que les droits du joueurs soit partager

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous

Selon @laprovence, la Roma se serait renseignée sur Strootman avant de faire marche arrière.

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr le genre d'infos sûrement totalement fausse balancée par la Provence parceque ca ne sera pas vérifié

marcus_M, Arcandias et Mars79 aiment votre message.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il faut lui laisser une chance. OK il coûte très cher au club mais il peut encore rendre de gros service et il a fait une belle préparation donc pourquoi le vendre a perte au lieu de le laisser rendre service à l'équipe ? C'est un joueur qui a largement les qualités nécessaire pour marcher sur la ligue 1.

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne vends pas Strootman tu vends qui alors?
    Payet, Thauvin ou Gustavo?

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut dénicher un DS ayant des idées. voila tout.

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Des idées, un réseaux et des compétences adéquat pour ce poste

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Sanson :) avec tout le respect que j'ai pour Sanson, il apporte rien au collectif. En tout cas beaucoup moin qu'un Strootman en forme. Strootman à l'expérience des matchs important grâce à son expérience européenne ce qui fait une énorme différence avec Sanson. Pour moi on a déjà tirer le max de se qu'on pouvait tirer de Sanson.

marcus_M, Kirua59 et Sami-OM181 aiment votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Jo.....euh non rien

Mars79 et Lox aiment cela.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas forcement d'accord et puis il faut se débarrassé d'une partie des trentenaires pendant qu'on le peut encore. Et puis même question salaire, Sanson c'est 180k€/mois alors que Strootman c'est 540k€... il faut en priorité vendre un des 4 que j'ai cité.

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

OMali, pex5113, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page