[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il a !
    :D

dadatibo et Lox aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un DS qui oeuvre pour les intérêts sportif et économique du club pour le moyen et long terme ça serait du luxe.

Est ce interdit pour un club d'avoir sa propre agence de joueur ? pour court circuiter les intermédiaires ?

Dernière édition: 27 Juillet 2019
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprend bien, tu préfère vendre Strootman à perte à cause de son salaire et garder Sanson puisque son salaire est 3 fois moin cher?
    Et le sportif dans tout ça ? Non parce que le coter économique c'est bien gentil mais si derrière tu n'a plus d'équipe sa sert à quoi de prendre AVB ? Crois moi sur ce que AVB a du voir pendant la prépa, Strootman est beaucoup plus important dans notre 433 que Sanson qui divague et ère comme un chien battu sur la pelouse.
    Dans se cas la on garde pas gustavo non plus puisque c'est un gros salaire trentenaire on garde pas non plus payet etc... Mais le soucis c'est que la le mercato est déjà bien avancer et les opportunité se font de plus en plus rare. Un Strootman ou un gustavo à plein régime, tu les remplace pas par des Rongier et Sanson...

marcus_M, CKhris et Guitariste Mégalo aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est où bordel ?;)

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serai te répondre pour la propre agence de joueurs mais si aucun grand club n'en a c'est sûrement interdit.
    Par contre je ne comprends pas ce que l'on reproche à Zubi sur ce mercato ? Qui est reelement sont "premier" au club
    Il est d'accord sur le nom du coach
    Tu fais venir ton 3 ème défenseur qui a un niveau correct en liga en prêt avec obligation/option d'achat donc le risque est limité
    Notre avant centre est logiquement trouvé en accord avec l'entraîneur
    Nos jeunes ont quasi tous signés
    Concernant les ventes tu vends Ocampos dans sa dernière année de contrat et Njie à 6 millions avec 20 % de à la révente..
    La situation eco est tel qu'elle est mais on est plutôt bien je trouve..

marcus_M, Baka99 et lilblo aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait demander à Deadpool pour le retrouver.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait durer 10 jours le mercato ca nous suffirait....

Blacklagoon aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en début de mercato. Mais bon c'est mort pour la Roma , ils ont pris Veretout

romu59490 aime votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On a un remake du vol MH320 mdr perdu depuis je sais plus combien de temps mais genre jamais personne a retrouver l'avion... Si sa se trouve l'avion de Benedetto est dans le même cas :O

10. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que... c’est ton ressenti à toi. La direction a, je penses, le même raisonnement que lui. Entre Sanson et Strootman leur choix sera vite pris. Ils ont étaient assez clair sur ça. Dans 6 mois Sanson explose sur un malentendu tu sera le 1èr a t’en réjouir.

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ah non , vu le temps qu'on met pour boucler une arrivée ... 3 mois c'est pas encore assez

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Une grande chance que Benedetto arrive le 31 Aout pour son premier entrainement collectif avec l'OM.

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il sera pas blessé ?:confused:

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On peut lui reprocher de ne pas trouver une porte de sortie à nos indésirable par exemple. De pas trouver un point de chute à Sanson... De pas avoir fait prolonger Kamara avant (maintenant ça sent vraiment pas bon) et d'encre galèrer pour signer lihadji...
    Ensuite tu peut aussi lui reprocher de pas trouver de petite perle pas cher dont personne n'a connaissance et qui pourrait nous rapporter gros...

Tu vois le soucis c'est que zubi est toujours dans l'ombre de l'entraîneur. Il refait les même erreurs qu'avec garcia. AVB lui a dit je veux Benedetto, il a été le chercher en prenant un gros risque sur le transfert estimer à 16M... C'est ça son problème à zubi, aucun réseaux, aucune prise de risque niveau transfert... On dirait qu'il a peut de l'échec. Mais l'échec c'est pas tout le temps heureusement...

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et encore une fois tu change mes propos pour te donner le beau rôle lol. Moi à ta différence je n'ai ni dit ni insinuer que les français étaient meilleurs bosseurs que les portugais. Mais bon continue dans ton délire tout seul tu m'a gonfler là. Vive le Portugal, vive la morue, vive la trouelle et la chaloupette.

lilblo et Micka-95 aiment cela.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    La direction écoutera AVB quoi qu'il arrive. Si AVB leur dit vendez Sanson parce que dans mon système Strootman est important, ils vendront Sanson. Si ils font le contraire de ce que l'entraîneur veux, c'est qu'ils n'ont plus d'ambition et qu'ils lui ont menti. Et l'expérience de Strootman peut être plus importante dans les matchs que Sanson qui ère sur un terrain et va faire 2 matchs bien sûr 5...

CKhris aime votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah il aurait du rejoindre ses collègues olympien avant la fin de la tournée Américaine, puis c'est reporté à la semaine prochaine , il n'a toujours pas passe la visite médicale , officiellement ce n'est pas fait.
    Il y a que les médias Argentin qui insiste à tout va.

Micka-95 et romu59490 aiment cela.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour benedetto j avais cru lire quil arriverais dimanche :rolleyes:

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'ils vont demander au médecin de fermer les yeux si dès fois l'Argentin aurait quelque soucis à la visite médicale comme ils l'ont fait pour Mitroglou ?

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    L'année est préciser ? Parce que pour le moment ss fait 2 semaine qu'il doit arriver :D

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page