[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Amavi s'est sorti les doigts contre la réserve de DC United. C'est bon tout va bien, pas besoin de recruter...

Une offre autour de 5M et on le dégage, faut pas déconner.

tire-fesse, Sami-OM181, maxou-tennis et 9 d'autres aiment votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel club irait vendre son latéral gauche titulaire à quelques jours de la reprise ? aucun sans une offre hors marché, offre qu'on est incapable de proposer.

Donc on va se retrouver soit avec soit un latéral en difficulté ailleurs, c'est à dire un second couteau qui a fait du banc jusqu'à présent soit avec un jeune qui aura pas forcément beaucoup plus montré que nos deux jeunes ou alors un énième joueur moyen pas au niveau pour jouer le haut du tableau

Alors oui un second couteau d'un gros club ça peut largement faire l'affaire pour concurrencer sérieusement Amavi mais là encore l'intérêt pour nous ça serait de pouvoir sans assurer avant de l'acheter, c'est à dire un prêt avec option d'achat et ce genre de deal ils s'obtiennent surtout en fin de mercato (donc pas de prépa avec le club et adaptation plus longue)

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et thauvin non ?:(:D

Totti.99 aime votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sertic aussi semble avoir envie de se sortir les doigts, mais c’est pas pour autant qu’il faut qu’il joue une seule seconde. Il peut se defoncer autant qu’il veut, avec un niveau aussi cataclysmique, il deviendra jamais un latéral gauche « intéressant ».

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En attendant Amavi sur TOUS les matchs de prépa il a été beaucoup plus performant que Germain, Mandanda ou bien encore Luiz Gustavo...

Mais bon pour ces derniers il faut faire table rase de la saison dernière et oublier leur niveau de jeu totalement dégueulasse mais par contre Amavi non pas de seconde chance pour lui alors qu'il a une très bonne mentalité et que c'est absolument pas lui qui plombe tes finances :rolleyes:

Est ce que c'est Amavi qui t'empêche de recruter un latéral gauche pour le mettre en concurrence ? clairement pas, c'est juste leur incompétence

Ok admettons Tu vas brader AMAVI 5 millions (sachant qu'il en a couté 12) pour te retrouver avec quoi derrière ? Quel arrière de meilleur niveau tu trouves à ce prix là ou à peine plus cher et aux mêmes conditions salariales vu que tu dois maitriser ta MS ?

Si tu vends Amavi c'est pas un mais deux latéraux qu'il te faut vu que ni Rocchia, ni Nkounkou n'auront leur chance et déjà qu'on a du mal à faire venir un seul joueur donc deux j'imagines pas la galère...

Nas' aime votre message.
  6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit ballo Touré cataclysmique en 2017-18 et Koné faire 3 4 bons mois et etre vendus 15 M€ une fois dans une équipe qui tourne, ça ne me paraît pas délirant dy aller avec amavi et les 2 jeunes.

Si on n'a pas de sous, que ça permet de garder Gustavo Thauvin Sakai entre autres, moi je dis ok

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Sauf que Sertic n'a jamais montré un quelconque bon niveau chez nous, alors qu'Amavi oui

Sauf que Sertic ne montre rien durant cette préparation alors qu'Amavi oui.

Même l'an dernier il a fait des matchs de très bonnes factures, bien plus que Luiz Gustavo ou Strootman au passage mais tout le monde ne retient que ses matchs de merde.

Bref ça me rappelle Benjamin Mendy, une grosse chèvre qu'il fallait dégager à tout prix, qui ne ferait jamais rien et que c'était une aubaine de le voir partir à ce prix là à Monaco... un an plus tard champion de france, 60 millions et puis champion du monde

Tout va très vite en foot, Amavi qui était aux portes de l'équipe de France il y a 18 mois c'est aujourd'hui un pestiféré...

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , oui , oui !

tire-fesse aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Trauco ne coûte rien et a un salaire de misère .
    Nsoki en coûtera 7 et il aura certainement un salaire moins élevé qu’amavi Et bien entendu une plus valus sur la revente.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et tu ne crois pas que la mentalité française est conditionné justement par ses restrictions ? Et que ses superbes clubs portugais auraient la même si ils avaient été créé en France ? Pour moi désolé dire que ça ne joue pas sur leurs états actuels est complètement faux. Après je ne dit pas que ses clubs ne sont pas des grands clubs hein, mais osé dire que ses clubs seraient à coup sûr dans le top 4 du championnat si ils évoluaient en ligue 1 est selon moi un délire de fan portugais dénué d'objectisme et est un dénigrement de la France par la même occasion. Je n'ai rien contre le chauvinisme tant qu'il reste un minimum objectif.

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu une offre ? Non !

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et bien heureusement puisque nous ne sommes pas vendeur à ce prix

13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal have reached an agreement with Lille to sign Ivory Coast winger Nicolas Pepe for ~€80m, paid by instalments to fit #AFC budget. 5yr deal, agent agreement still needed but set to be closed in next 24/48hrs. Napoli also have agreement with #LOSC but agent rejected proposal

Willem c'est pour toi celle-la

Wiillem_X aime votre message.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki 7 millions ? salaire moins élevé ? rien que pour signer pro le PSG lui a filer 3 millions de primes et il touche déjà 100 000 au PSG...

Trauco n'a jamais évolué en Europe et ils sont rares les défenseurs sud américain à donner satisfaction dès leur arrivée...

Nsoki ou Trauco c'est deux pistes qui peuvent être intéressantes mais faut les mettre en concurrence avec Amavi, pas dégager Jordan au rabais sans avoir la certitude que le remplaçant ne fera pas pire.

Quant à Rocchia et Nkounkou ils auraient déjà du partir en prêt depuis un moment car malgré les discours j'y crois pas une seconde qu'ils auront leur chance

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Entres 6 et 8 c’est se qu’en demande pari.
    Je ne suis pas pour jareter Amavi sinon le problème on ne le solutionne pas.
    Trauco montre que du bon, en concurrence c’est le joueur parfait.
    Nsoki d’après se qui a pu fuiter c’est entre 50k et 100k brut par mois.
    Benjamin Mendy en prenait 60k en signant chez nous.. mais nous ne sommes plus en 2015..

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc que je ne comprend pas.

Amavi est bon contre DC United. Strootman est mauvais toutes la saison dernière bien pire qu'Amavi. Il sort un bon match et tout de suite ah non il faut le garder vendre Sanson.

Pourtant Sanson l'an dernier et depuis son arrivée à l'OM a largement montré plus.

On a plus a perdre en conservant Strootman que Sanson (OU Amavi). S'il est mauvais tu ne perd pas 10M mais au moins 20 à 25M.

yannickdu64 aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que Sakai est un mauvais joueur ? Et il nous a coûté combien? Enfin quand je dis nous je parle pour la direction ?Ah non pardon ils n'étaient pas encore au club avec leur OM.Champions Project.

18 mois qu'Amavi fait n'importe quoi. Ça fait combien de mercato écoulés entre temps? Et tu veux attendre cet hiver alors qu'il y a 90% de chances qu'il se vautre à nouveau? Qu'ils se creusent un peu la cervelle ça reste aussi leur job avant tout, il y a sûrement des opportunités à faire sans dépenser une blinde, Sakai en est le parfait exemple. Mais pour moi il est hors de question de repartir avec Amavi comme titulaire...

Dernière édition: 27 Juillet 2019
    tire-fesse, Sami-OM181 et pex5113 aiment votre message.
  18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est bon seulement sur FIFA 1563726766-fusion-jesus-jaune.png

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prendrais bien mendy en prêt si c'est possible, après tu vois si Amavi a de bonnes offres pour recruter un jeune prospect qui a le temps de s'acclimater derrière Benjamin. Mais Quid de sa blessure est il remis ? Et si pas d'offre concurennce des deux plus un des deux jeunes pour les coupes.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page