[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 25, 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

  1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

    57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

    35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

    17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

    243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

    19 vote(s)
    6.2%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    et nakata c'est une légende de l'OM ? :p:p:p
     
    Mars79 likes this.
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    Le rôle d'un milieu (sentinelle ou relayeur) ne se limite pas qu'a récupérer les ballons je suis désolé. Il y'a la partie AVEC ET SANS balllon. Dans les 2 cas, il avait de grosse limite. Et si tu reconnait toi même que dans l'utilisation du ballon c'est mauvais, c'est très problèmatique pour une équipe qui cherche à avoir la maitrise, faire avancer le jeu. Le milieu de terrain c'est là ou tout se passe, c'est la zone de déséquilbre. Si t'est stérile, tu t'expose automatiquement derrière. Combien de fois cela nous est arrivé ?
    Je sais bien que c'est pas un crack mais la question plûtot c'est savoir si c'est juste un bon joueur de football. On en est plutot là, techniquement c'est très faible, dans l'intelligence de jeu aussi, ce que je dit c'est à charge mais c'est un constat. Y'a pas de forme de haine envers le joueur, ca vaut pour d'autre joueur. L'avoir vendu 30M est un gros casse de notre part.
    Je vois pas en quoi ca aurait changé en bien, bien au contraire. Zambo a reussi à exister dans une équipe qui etait en surrégime, là ou seul les exploits individuels nous permettait de tenir la cadence. Il aurait coulé comme tout le monde au moment du retour à la réalité.
    Certes il est pas responsable de tout on est d'accord mais l'avoir sur le terrain ne nous aurait clairement pas aidé.
     
    Last edited: Jul 27, 2019
  3. Carl " Si Dio Vole " Paoli

    Carl " Si Dio Vole " Paoli Scout spécialisé FIFA

    Blog Posts:
    0
    Ça fait plus d’une semaine que Benedetto devrait être la...
     
    Baka99 and marcassin0113 like this.
  4. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Blog Posts:
    0
    Stanley N'Soki n'est pas sur la feuille de match de ce PSG / Inter Milan. Comme indiqué par L'Equipe, Newcastle a fait une offre de 8 millions d'euros pour le défenseur #PSG #Mercato #RMCSport

    Adieu n’soki...

    Selon planete boca junior :
    info supplémentaire « Les départs de Darío Benedetto et de Nahitan Nández sont confirmés. Aussi les arrivées de Salvio, Mac Allister, Hurtado et De Rossi. » #TeamOM #MercatOM

    https://twitter.com/planetaboca/status/1155130724204199937?s=21
     
  5. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Blog Posts:
    0
    nous verrons….mais l'an dernier à part ocampos voir thauvin , tous les joueurs ont été d'une faiblesse sans nom
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Blog Posts:
    5
    Bon ben attendu que la direction ne sait même pas qui est Trauco, il ne reste qu'une solution...
     
    volpe94 and F_RiB3ry_13 like this.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ca sent le sapin ....
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ce qui n'est pas normal au passage. Important de le préciser.
     
  9. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Après ce ne sont que des matchs de prepa mais il faut quand même avouer que même avec les jeunes, AVB fait mieu jouer l'équipe. Après il y a aussi le faite du changement d'entraîneur sa rebooste les joueurs les 3 quart du temps... Ceci explique peut être cela. Mais Strootman à fait une très belle prepa et je pense que dans le système d'avb il va être très utile. Il aura des trous comme tout les joueurs, mais dans les bons moments je pense qu'il fera très bien son taff sur le terrain.
     
    pixie stojkovic likes this.
  10. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est ça quand on travail pas son mercato à l'avance... Et ils auront pas l'excuse du changement d'entraîneur parce que je trouve que AVB est arriver super rapidement... Et même sans ça, tu dois préparer le mercato avant et ensuite une fois l'entraîneur en place, tu lui montre que quoi tu travail et il valide ou pas.
     
  11. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    AVB avait parlé de la méthode pour fixer les priorités de recrutement.
    Définir un profil, c'est le premier filtre et derrière, AVB, Zubi et Valentin proposent des noms et ils en définissent 4 par poste.
    A mon avis, comme pour Gonzalez, les pistes sont peu connus. A part Benedetto qui est le numéro 1 pour le poste d'avant centre de l'aveu de Villas Boas
     
    marcus_M likes this.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ça va faire bientôt 1 mois que les départs sont confirmés , lol !
     
    F_RiB3ry_13 likes this.
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pas de travaille de fond , ils attendent les placement de joueurs qui sont proposés par les agents.
     
  14. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On doit vendre avant. Mais y en a ici qui sont prêt à garder Sanson en oubliant totalement l'importance de récupérer du cash.
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est bien pratique.
     
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Je suis d’accord. C’est bien joli comme process de recrutement.

    Mais faut être quand même un peu plus souple et par exemple rester ouvert à des opportunités du marché (Iannis Haggi), et a de la post formation en prenant des jeunes pas cher (Boudaoui).
     
    OMali and VinnieJones like this.
  17. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Si Sanson avait été vendu plus tôt, j'aurai été totalement d'accord. Là on vit avec la possibilité qu'aucune vente ne se fasse et j'ai beau essayé de me rassurer en me disant, on va se débarasser de Rami, Sertic et Germain. Je vois vraiment pas comme on pourrait respecter la limite de déficit imposée par le FPF dans un an.
     
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ce n'est d'ailleurs sûrement pas le cas , avant que Alvaro signe beaucoup ne voyait que Gnagnon comme solution
     
  19. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Alors Ayrault à annonce quelque chose ont ne vois rien, ont entand rien, l'argentin est arriver,???
     
  20. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page