[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais un chèque de 100M€ demain au club, il y a moyen de faire un bon mercato.

Je sais, ça fait beaucoup mais il n'y a plus qu'un SI. :D

nicky3d aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Jhe si il est énerver sa se voit pas du tout... On dirait casimir le gars. Sa aurait été aulas ou diouf ou même Leonardo, ils l'aurait garder leur attaquant Boca. Ya sur eyraud pour ce faire marcher dessus de la sorte. Aucune estime de lui. Aucune estime de linstitution olympique de Marseille. Pour lui on est une TPE donc il se conduit comme un petit patron de bas étage. C'est vraiment triste de devoir se taper se genre de guignol à l'om.

ravanelli85 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Capitaine, au club pendant 10 ans, joueur le plus capé (et vu le football maintenant, il le restera pendant très longtemps), champion de france, trois coupe de la ligue, finaliste de la ligue Europa, élu 5 fois meilleur gardien de L1 avec l'OM.

Il a pas juste beaucoup joué, il a beaucoup joué, été capitaine et a remporté des titres. Je vois pas comment on peut contester son statut de légende du club. Le souci, c'est qu'une génération de joueurs restera incomparable parce qu'elle a remporté la LDC mais ça n'empêche pas d'avoir d'autres légendes.

Dam', Massilia1313, F_RiB3ry_13 et 9 d'autres aiment votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà , le problème , il peut pas être le seul , tu te vois toi passer 2 mois avec germain à la moindre blessure.........on est mort , faut 2 AC et là notre chère direction n'arrive même pas à faire le premier .
    Si tu fais 2 AC , tu joues le podium et la ldc , avec un seul , tu feras jamais plus que 4 ème , même en faisant une bonne saison ...et ça sa m'emmerde .

panda95100, Robbes03 et Micka-95 aiment votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas diawara qui a été inscrit au hall of fame? Et même retirer son numéro ? :D

6. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et une statue pour le Bescherelle..une!!@

Massilia1313, Lox, Guitariste Mégalo et 2 d'autres aiment votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D

nadOM93 et Guitariste Mégalo aiment cela.
  8. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je valide jespere qu'il reviendra à un niveau beaucoup plus conforme et la relève sera aussi talentueuse que son prédécesseur

9. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Ses potes l'appelle Clito.

Disons que des attaquants du niveau de Benedetto au prix de Benedetto, il n'y en a pas beaucoup sur le marché et que Germain n'a même pas été foutu de planter un pion contre une équipe de 72ème division américaine.

Aller faire un caca nerveux pour faire joli devant la presse et être obligé de rapatrier Kostas au mois d'Août pour ne pas se retrouver comme des cons avec le seul Germain en pointe, très peu pour moi.

CKhris aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment , on est dans l'incertitude. On sait pas ce que ça va donner avec AVB . Pour ça que ce n'est pas une bonne idée à l'heure actuelle et qu'il faudrait plus se diriger sur un latéral plus complet , bien meilleur défensivement

VinnieJones aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

saruman et nadOM93 aiment cela.
  12. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    X1
    N importe quoi vraiment! Pas du tout d accord avec toi... Certes JHE a fait des erreurs mais faire des supputations juste pour dire qu il fait de la merde... Moi je pense que si on veut benedetto et AVB le veut il faut tout faire pour l avoir et rien à voir avec l institution. Bref bonne nuit à tous

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voilà toi t es un vrai supporter.
    Toujours optimiste, toujours prêt à défendre nos joueurs, c'est comme ça qu'on va atteindre nos objectifs.

Faf78, Massilia1313, F_RiB3ry_13 et 8 d'autres aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pourtant suis sûr que t'es plus nul que lui niveau ballon.
    Comme quoi...

15. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, on ne joue pas au foot avec sa bite.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En effet, d'où l intérêt de se comparer la quéquette sur un forum de l OM.

Lox aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

de femme ? :confused:

Mars79 et OMali aiment cela.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ressemble de plus en plus à Garcia à trouver toutes les excuses possible à nos joueurs ;):D

OMali aime votre message.
  19. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je sens qu on va faire une grosse saison. Prono 2 ème...

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connait mieux comment il veut jouer et ce qu'il veut mettre en place par contre. A partir de là, on sait quel type de profil choisir. Et pour ca on a besoin de latéraux qui prennent la largeur.
    Meilleur défensivement je veux bien mais pas au détriment d'un latéral qui ne sait pas attaquer, faire le bon appel dans leur couloir. Avec de vraies bon latéraux capable d'apporter offensivement, on serait tellement moins prévisible/ dépendant et bcq + dangereux.
    Sinon nos problèmes défensif jusqu'à maintenant sont avant tout collectif et non du qu'a 1 seul joueur. C'est pas en chopant un latéral bcq + porté sur la défensive qui va faire qu'on prendra moins l'eau si ca doit arriver.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page