[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery n'a pas 35 ans mais 36 et Benedetto n'a pas 30 ans mais 29. Appelons un chat un chat... et Benedetto, jusqu'à preuve du contraire, il ne court pas avec une jambe en bois.

Et on ne devrait pas prendre Benedetto parce qu'on s'est planté sur Mitroglou ? C'est quoi cet argument à trois balles ?

Omdubaii71 aime votre message.
  2. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est vrai... Il fout quoi Zubi ? Du Zubar à Zanzibar ?

3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le trajet de chez lui à la gare aura duré un mois. Allez on y croit

Sami-OM181 aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Exactement , j'ai un ami supporter de l'OM (membre du CU84) ainsi que ses parents qui l'ont bien connu et qui me parlent de temps en temps de lui. Mon ami vient de Boulogne et vit depuis quelques années à Marseille pour l'OM alors que ses parents font le voyage quasiment à chaque match et il se trouve que mon ami a joué avec Ribéry et l'a vu grandir. Donc j'en connais des histoires et oui il a eu une vie difficile de plus quand il jouait chez nous Ribéry c'était le mec qui te déposait chez toi quand tu allais à la commanderie c'était le mec qui passait au local ou qui venait manger un bout avec toi. Rien à voir avec l'image de cancer de vestiaire qu'on veut lui coller. Alors bien sûr que j'ai eu la haine quand je l'ai vu au 20h mais on connaissait parfaitement l'environnement de l'edf à l'époque avec ce chien d'Aulas qui était carrément avec l'edf à la coupe du monde et qui n'a pas hésité à lui monter la tête aidé par Abidal et cie...

Arcandias, Rosickydevitry, Magic pancho et 2 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin se barre, on,prend muembo. Il a du talent à revendre!

6. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui? ou tu voulais peut être parler de Mbeumo

SolidusShake, Magic pancho et battler 13 aiment votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ok Mbeumo a du talent à revendre mais remplacer Thauvin ça peut te cramer ! Tu gardes Thauvin et tu prends Mbeumoo...

Sami-OM181, saruman et Mars79 aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait l'idéal, mais pour ça faut du fric. Faut vendre Sanson assez cher pour faire cela.
    Après c'est vrai je suis un peu allé vite en voulant remplacer un mec aguerri avec un jeune de 19 ans, mais bon si Thauvin part , cela va être compliqué de le remplacer par un mec aguerri!

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    L'inverse est aussi vraie! :p:D

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, si Thauvin nous quitte j'espère que l'on va prendre autre chose qu'un joueur de L2 de 19ans... Les jeunes de L2 en complément d'accord, mais pas pour remplacer ton meilleur joueur.

Sami-OM181 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui va venir?

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je modifie vous avez raison: muembo en remplacement de N'jie, c'est vrai il faut autre chose à la place de thauvin!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’argument à 3 balles c’est qu’on a à faire à 2 joueurs du même profil à leur signature (29 ans et sortant d’une saison difficile ,un investissement conséquent et la même incertitude)
    Et ribéry peux même avoir 38 ans il envoie plus de bois qu’un Payet sur une aile ,ça te va comme argumentation??
    Non je vais continuer ,on a les caisses vide et en cas d’échec on va se retrouver encore avec un mec invendable qu’on prêtera partout en prenant 50% de son salaire ça te va ou je continue

tire-fesse aime votre message.
  14. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le problème avec Thauvin, c'est pas de vendre Sanson assez cher, c'est de pas se retrouver dans la merde à la fin de son contrat à le voir partir gratuit et à pas pouvoir le prolonger parce qu'il va être ultra gourmand.
    On est financièrement au meilleur moment pour vendre Thauvin, le joueur cherche lui aussi une porte de sortie depuis plus d'un an, tout le monde est gagnant, Ciao.
    Certes c'est notre meilleur joueur, mais on a besoin d'un collectif plus que d'un très bon joueur. J'imagine que comme d'hab il sera remplacé par une chips mais si AVB est vraiment un bon il pourra quand même en faire quelque chose.

L'an dernier on s'est fait tapé par des équipes comme Reims qui ont pas de "star" de l'équipe.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il est où Benedetto ?

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me pose comme question depuis une semaine!

17. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu la vidéo sur Njie, il fait des débuts tonitruants en Russie. En espérant qu’ils annulent pas le transfert

SolidusShake aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez remplacer thauvin
    Par des types que vous ne savez même pas écrire le nom...
    :D:D:D

Pas sûre que vous avez vu 45 minutes de muembo dans votre vie:D

panda95100 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors quel grand attaquant pour l'OM ?

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini maintenant, c'est pas satisfait ou remboursé, il a officiellement signé là-bas, comment veux-tu qu'ils annulent le transfert?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page