[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il l'a toujours été c'est faux ce que tu dis il est parti en bons termes et avec les honneurs , il l'a moins été lors de la finale à Munich de par son attitude sur le terrain...

Voilà que tu me compare la Libertadores et la ldc maintenant ? Mes amis argentins seront morts de rire si je leur raconte ça...

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben gustavo , c'est son agent qui est venue nous voir avec une offre très intéressante , le dossier était prêt , le joueur voyait un contrat à 6m l'an , pour pas signer de suite , fallait être vraiment con .

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu m'étonnes

4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout une légende du club :D

Mars79 aime votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce genre de raisonnement on va se retrouver avec une statue de Brandao j'ai pas touchao :eek::eek::eek:

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  6. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que la statue de Brandao serait plus utile sur le terrain que Germain.

Sami-OM181, rank13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lorsque ca va vite les signatures de notre coter c'est soit le joueur veut vraiment venir jouer chez nous quit à s'ouvrir les veines... ou une placement de joueur sous forme de copinage entre la direction et l'agent du joueur.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout que rien n'avait fuité.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    si tu tires dessus ça peut rebondir dans les pieds de quelqu'un ..

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça traîne surtout car le joueur est adorés des supporteurs et que pour acté sont départ, il faudrait un attaquant de haut niveau direct pour le remplacer.

C'est des élections à Boca, c'est juste de la communication et même si on fait De Rossi, si dernière tu prend Mauro Boselli ou Soldano pour remplacer Pipa, je donne pas cher de sa peau.

Après depuis 2011 économiquement Boca aura jamais été aussi bien gérer que depuis Marci, mais les supporteurs ce sont pas des comptables. :D

J'espère juste qui va le libérer après le match de mercredi et non après avoir trouver son remplacent, sinon on va attendre un petit moment encore...

rank13 et Guitariste Mégalo aiment cela.
  11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’oracle l’a dit il est olympien Benedetto !

A mon avis dès qu’ils l’annonceront il sera déjà limite à l’entraînement !

12. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boca voulait Gignac pour le remplacer... déclaré intransférable !

13. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait faudrait recruter deux attaquants donc dans tous les cas, faut avoir plusieurs noms. Je vais encore le dire mais, en l'état actuel, on a pas d'attaquant central (Germain n'en est pas un). Donc Benedetto (ou autre) et un remplacant.

marcus_M aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Humm ça pue de relever ça...

nadOM93 aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C’était à prévoir, les Tigres on repris le championnat et Gignac c'est 15-18M€ puis un gros salaire, tu as même Burdisso qui appelle Icardi... :rolleyes::D

C'est bien pour ça si faut attendre qui recrute, on va attendre très longtemps.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    à ce qui paraît tu suis tout les matchs de boca (ainsi que ceux de metz, du standard , de liverpool , stoke city , OM , Lille , Sporting , Atalanta, Sao Paulo , le championnat du Mexique , Leverkusen , Dinamo Moscou ainsi que la d2 péruvienne)

Et pourtant tu décris une situation différente de la réalité. Cela fait deux ans que Benedetto n'est plus indispensable sur le terrain car blessé ou/et à la recherche de son niveau de forme et les supporters de Boca crachent sur Benedetto à cause de son comportement lors de son transfert.

Que c'est amusant de te lire.

Blacklagoon aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que le président de Boca veut l'amener lui même à Marseille et que les supporters sont content qu'il ne participe pas aux matchs très importants pour eux.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Rony Lopes ca c'est un bon joueur avec une grosse marge de progression , sauf que le joueur doit viser des clubs qui jouerait l'Europe.

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krupoviesa était aussi l’un des meilleurs latéral du championnat et lui aussi avait eu une sale blessure!
    Le championnat argentin ,depuis combien de temps il nous a pas sorti un bon joueur ?Le championnat argentin que lisandro lopez est en train d’atomiser oui oui je peux continuer longtemps !
    Ribéry n’émargera certainement pas à 8m€ et fràcky pour une saison à 30 match comme celle qui nous attends c'est justement ce qu’il faut !
    Mais bon nous on préfère le génie de Payet (j l cherche encore ) et ses fulgurantes intermittences :).

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Michel ?:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page