[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il y a un minimum à respecter. Mouiller le maillot , abnégation , se battre , être un guerrier au moins ça quand on est en dessous de tout. Mais on a rien vu.

On parle d'un transfert xxl et d'un salaire xxl ...

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Radonjic peut y jouer et payet 10.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Nelson une petite pépite

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que j'ai autre chose à faire que de regarder les matchs amicaux d'une autre équipe que l'OM, encore plus quand il s'agit des quenelles.

Je ne sais pas moi, il y a plein de choses intéressantes à faire que de perdre son temps de cette façon là.

Bref, c'est l'heure de l'apéro, et celui-ci, il va être bien corsé! ;)

Da_tur, Mars79 et Lox aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est quoi cette hype sur Ribery ?

pex5113 aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On est sauvé les gars on a un lapin cretin qui sait jouer de la guitare qui va nous apprendre le foot :D

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas vu AVB jouer avec un 10 jusqu’a Présent .

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là... J'étais beaucoup moins chaud ! Mais, effectivement aller prendre un joueur a un club anglais, qui n'était pas vendeur, nous avaient donnés un sentiment de force ! Qui n'a pas duré !

Mars79 aime votre message.
  9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben disons que si tu investit autant sur un joueur tu dois tout faire pour mettre ce joueur dans de bonnes dispositions ... Je veux dire c'est ton plus grand transferts et un salaire des plus conpétitifs en L1 donc il doit etre une réelle plus value pour ton effectif ce qui n'a pas été le cas pour tout un tas de raisons... Pour autant je ne pense pas que ce soit un mauvais joueur loin de la ...

Comme beaucoup je suis décu des choix de notre direction surtout quand on connait notre situation actuelle mais j'ai du mal a blamer ce joueur la et Caleta Car par exemple car personne a forcer nos dirigeants a les prendres et que footballistiquement pqrlant je leurs trouvais des qualité avant qu'ils soient chez nous...

phenix26 aime votre message.
  10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2019-07-28 à 17.55.25.png

OMali, Sami-OM181, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais même si Payet repasse en 10 , on peut pas aller chercher quelqu'un d'autre que Ribery ?

Mars79 aime votre message.
  12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prie pour qu'on ne le reprenne jamais car cette déclaration elle est gentille mais je n'oublierais pas et pardonnerais pas son jt de 20h en parlant de vouloir aller dans un grand club jouer avec de grands joueurs ... Comme si nous on été de la merde surtout qu'a cette époque la on était pas si mal ...

kiriyama et ChipLeader aiment cela.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux je sait pas où vous avez vu ça (t'es pas le premier poto) moi j'j'ai souvenir que la plupart étaient contre sa venue car pas le profil ni le poste à renforcer à l'époque. A moins que j'j'ai rien compris à ce que je lisait à ce moment là peut-être lol (c'est possible en plus vu que je suis dislexique mais ça voudrait dire que j'étais d'accord avec des types qui disaient pas la même chose que moi ^^)

OMali et phenix26 aiment cela.
  14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Y en a ils ont aucun amour propre , il nous a pissé dessus comme jamais cet enculé

Dam' et Mars79 aiment cela.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé plutôt combattant dans l'ensemble mais perdu, esseulé ! Lorsqu'il montait au pressing, ben... Il était tout seul donc inutile ! Le fiasco de l'année dernière est collectif (Joueurs, staff et dirigeants !) Pas le fait d'un joueur !

marcus_M et Mars79 aiment cela.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je te dit juste que ce n'est pas un problème qu'il ne joue pas à droite

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que je postais mon avis sur strootman je m'en prenais plein la gueule
    Et puis pour ta dyslexie , t'as tous les maux du monde frerot ? :D

Blacklagoon aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que je veux cette star du 20h moi. Je précise juste que le fait qu'il ne joue pas à droite n'est pas un handicap

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est ça qui est désolant c'est que l'on est mit autant sur un joueur comme Strootman ! Là on a été de vrais pigeons , quand je vois Strootman à ce prix là je me dis à l'époque que u lourd va arriver !
    Je suis désolé mais un joueur du style Stootman tu en trouves pour beaucoup moins cher , quelle erreur de casting ! Alors peut être que Strootman va se reprendre mais même en se reprenant ce ne sera que Strootman.

C'est comme l'OM 93 avec Deschamps mais sans Boksic , Voeller et Pelé ...

OMali, tire-fesse, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Rigole pas je suis dyslexique, asmatique, allergique, et con comme une bite d'amarrage ^^. OK moi perso j'j'ai plus vu des avis contre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page