[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder le match complet de Lyon, à l'heure actuelle c'est vraiment le NÉANT, vraiment rien de chez rien, on est le Barça à coté :D

OofalaxoO aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui , il nous avait bien chié sur la gueule ... mais c'est même pas pour ça en particulier que j'en veux pas.
    Il a peut être un bon niveau à son âge , il a beau être libre ... mais il ne représente pas l'avenir.
    Je préfère mettre des millions sur un joueur de moins de 25 ans , qui aura pas mal d'années devant lui . On va pas repartir sur un nouveau cycle avec un pré-retraité

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus du coût, ce n'était pas le profil qu'il nous fallait pour le milieu (même si j'étais assez content de son recrutement à l'époque).

Toutefois, maintenant qu'il est là, je pense que ça sera un vrai atout pour la saison à venir.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais que les décisions prisent ces deux dernieres années soient contestable je pense qu'on est tous d'accords... Maintenant quand je regarde notre effectif actuel je compte sur Strootman pas sur d'autres ... J'adorais Sanson par exemple sur ses six premiers mois mais depuis je le trouve brouillon.

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue une bite d'amarrage c est pas fut fut :D:D:D:D

Mars79 aime votre message.
  6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon y'a qu'a aller voir les 1 ères pages du topic Strootman pour voir la Hype qu'il y avait sur lui a son arrivée

cedouu13 aime votre message.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bite de camerounais ??

Mars79 aime votre message.
  8. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais, un faible Lyon en réglage avec pas mal de mouvements à l'intersaison, manque d'automatismes et nouvel encadrement bat Arsenal 2-1 à l'Emirates... qu'est ce que ce sera lorsqu'ils seront prêts ?

Arrêtez d'interpréter le moindre petit signe positif à droite à gauche, concentrons nous plutôt sur l'OM et ce mercato très poussif qui ne présage rien de bon du tout pour l'instant.

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas loin de dire qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre , leur seule façon de changer l'image qu'ils ont c'est de nous ramener en ldc ... maintenant il y a qui sur le terrain ? Payet le fabuleux ? Capable d'être nul toute une saison? L'extraordinaire Germain? Radonjic? Je compte plus sur la faiblesse de cette l1 pour finir dans les 3 que sur nos joueurs.

D'ailleurs on a jamais fini dans les 3 avec l'écrasante majorité de notre effectif , comme quoi...

Blacklagoon aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    parles pour toi:p

nadOM93 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    naples mène 1 -0 devant le champion d'europe , si on arrive à les mener ça voudra dire qu'on a le niveau LDC .....bon c'est un raisonnement de footix mais c'est pas grave...

Sami-OM181 aime votre message.
  12. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parait logique oui mais on sait déjà qu'un Ribéry ne signerait pas un contrat longue durée. A son âge tu signes un an avec nouvelle discussion en fin de saison à la rigueur; pas de quoi vraiment casser un cycle.

On parle là d'un très grand joueur aux qualités techniques et mentales nettement au dessus de la moyenne qui préfère un challenge sportif à une retraite dorée. S'il n'est pas trop gourmand et est à notre portée financièrement il n'y a pas à hésiter une seule seconde.

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je brode la 2eme etoile direct ! :D

Sami-OM181 et ChipLeader aiment cela.
  14. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais ton propre film, toi.

J'ai pas dis que c'était la faute des autres mais que sur sa saison pourrie, il n'y a pas que son physique à prendre en compte, loin de là.

L'entraineur et le groupe qui vont en Europa League, c'est aussi celui qui nous plante en beauté la saison dernière.

15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Lol je mets un billet sur le qatar ou la chine pour sa futur destination.

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin on a pas acheté un jeune remplacant, il etait censé etre un cadre, un mec qui augmente le niveau de l equipe et qui rassures quand on est dans le dur...on aurait mis njie c etait la meme. On peut aussi dire que si il avait ete au prétendu niveau attendu, nous aurions ete 3eme...

17. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire, j'ai trouvé Arsenal très brouillon sur tout le match, Nelson compris mais ce n'ai pas à lui de tirer l'équipe.

Lyon qui gagne sur un malentendu grâce à un doublé en contre de Dombélé alors qu'ils n'ont pas vu le jour pendant 90 mn. Ça rejoint ce que je dis sur Arsenal, ils convertissent une action franche sur trois, ils en passent au moins 5.

Naples, ça va être très très solide Dimanche prochain. On met le bus et victoire au pénalty. :D

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé très mauvaise premier mi temps pour eux. Deuxième un peu mieux avec l'entrée de Dembele.

19. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin on a déjà Gustavo ou Payet ou Mandanda qui auraient dû jouer ce rôle avant un mec qui arrive, qui doit s'acclimater à tout. On a bien vu qu'il se demandait où il était tombé.

Ceci dit, ça reste un caprice à Garcia avec un salaire XXL qui n'aura lieu d'être qu'en 2021.

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0

En plus t'es schizophrene
    Oui oui c'est bien ce que je dis c'est la faute des autres , strootman c'est un crack c'est garcia et ses partenaires qui sont fautifs ... Allez bises tu m'as gonflé :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page