[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile oui, impossible nan ça dépend, si par exemple Thauvin veut réellement se barrer et que Sanson trouve enfin un club, t'as des fonds pour faire quelque chose.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry joue à gauche. Il viendra pas en fin de carrière tenter de redécouvrir un poste auquel il a plus joué depuis ses années chez nous.

Dam' et yannickdu64 aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça s'appelle de l'anticipation mais jusqu'à présent nos dirigeants ont été totalement incapable de raisonner ainsi même quand les caisses étaient pleines...

Autre chose dans un an Thauvin n'aura plus qu'un an de contrat donc tu le vendras 20 millions plus bonus au mieux dans la mesure ou il refait une bonne saison. Et si t'as pas la LDC au bout, il ne sera pas le seul à être bradé pour réduire la voilure (Lopez, Sakai eux aussi fdc 2021)

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut avoir porté sa sélection haut en couleur, il faut être réaliste c'est pas un grand joueur comme l'était Drogba, Etoo, Wheah. Ce n'est pas parce que tu as été le meilleur joueur d'une sélection faible que ça fait de toi un gros joueur!

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin part pour une belle somme je vois plus le club recruter deux jeunes qu'un réel remplacant et on va esperer qu'un des deux explose genre le gars de Troyes avec oudin ou Ounas.

Le probleme c'est que l'on sait depuis 6 mois que Thauvin peut ou doit partir cet été et j'ai pas l'impression que nos dirigeants aient anticipés ... Tu vas me dire on joue avec Amavi lateral et sans 9 depuis deux ans ...

Rosickydevitry aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry malgré son niveau c'est inutile car Payet sera titulaire à gauche.

Et Mbeumo soyons sérieux, tu vas pas remplacer Thauvin par Mbeumo, faut être réaliste 2 minutes.

tire-fesse, Carl " Si Dio Vole " Paoli et kiriyama aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas a absolument rien à envier à Mbeumo. Dans le profil c'est même bien plus intéressant.
    "Si" comme tu dis. Mais soyons sérieux 2 minutes, tu vends Thauvin 35M, le club mettra maximum 20M sur son remplaçant.

Dam' aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a déjà Payet qui sera titulaire à gauche . Donc en gros un côté droit Mbeumo Radonjic ?
    je confirme , je prends largement Ounas

yannickdu64 aime votre message.
  9. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois Pépé transféré, certains clubs devraient se pencher sur lui. Notamment Naples.

D'ailleurs, je pense que Thauvin aura des clubs qui s'intéresseront à lui une fois les 1ers mouvements réalisés. Il doit quand même figurer en 2eme ou 3eme position dans la liste de certains clubs.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu son talent il peut jouer aussi bien à droite qu'à gauche. Pour moi ça poserait pas de problèmes.
    Ca y est tu es sur moi parce que t'as pas aimé mon avis sur Milla?;)

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qui va coûter cher et qui n' pas fait mieux que Radon et Mbeumo!

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je pense pareil , on pourra pas tout réinvestir sur un seul joueur . Par contre 2 bons jeunes joueurs en concurrence , ça peut le faire

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Prendre Ribery pour le mettre à droite c'est juste complètement débile comme raisonnement...

LE JACK, Rosickydevitry et kiriyama aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Une sélection qui a été une des plus forte sélection africaine en WC, atteignant les quarts.

Une sélection qui a juste dominé le continent africain.

OMali aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'aura jamais l'argent pour prendre un joueur qui plante 15/20 but. Déjà même un Saint Maximin je ne pense pas qu'on aura les finance pour le signer.

Si tu veux remplacer Thauvin il faut forcément viser un mec avec du potentiel.

Aujourd'hui si tu cherche des joueurs au dessus de Thauvin (Malcom Pepe Zaha etc) ce n'est pas possible.
    Tu es obligé donc de viser des jeunes avec un gros potentiel tel que Saint Maximin ou Ounas.

Je rappel qu'à son retour de NC Thauvin était aussi décisif que ceux la. Qu'à Angers Pepe marquais autant qu'eux.

16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milla a joué aussi dans une autre epoque avant Bosman ou jouer dans des grands clubs n'était pas si facile ... Mais il est quart de finaliste du mondial avec sa sélection et double vainqueur CAN. Merci wiki pour les can par contre etant pas africain j'ai jamais reellement suivi.

mozer dimeco, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que tu parles d'Ounas comme s'il avait 29 ans et ne pouvait plus progresser.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement le oumas il a fait quoi de plus? On dirait qu'on parle d'un grand confirmé arrêtez vous cinq minutes!

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Non je réponds juste parce que je suis pas d’accord avec tes deux dernières analyse. Rien de personnel.

Mais oui ce que tu dis sur Milla est assez choquant à mes yeux.

mozer dimeco aime votre message.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pas la peine de batailler sur Ounas de toute façon il ne viendra pas.

Son club le valorise à 20 millions d'euros et nous on en a même pas 5 pour faire un latéral gauche pour concurrencer Amavi :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page