[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oumas les gars c'est parce qu'il est Algérien que ça y est certains l'idolâtre? Non pcq je sais qu'il y a bcp de personnes sur ce forum d'origine algérienne, donc si c'est à cause de ça faut le dire hein?

KyssBro, championprojectfan, volpe94 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans vente de Thauvin , c'est même pas la peine d'en parler

Rosickydevitry aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout pour le coup. Mais en ailier droit, jeune, qui puisse venir à l'OM, c'est parmi les pistes les plus intéressantes.

kiriyama aime votre message.
  4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si on garde Thauvin j'ose esperer que tout le monde sera content ...

Guitariste Mégalo aime votre message.
  5. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois bien Cafaro qui a vraiment franchi un palier cet année, adroit des deux pieds, autant passeur que finisseur.

En fin de saison, il risque de déjà couter très cher.

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    On a retrouvé ceux qui proposent Trauco sur le forum

Omdubaii71, tire-fesse, championprojectfan et 8 d'autres aiment votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on remplace thauvin par ounas les mecs ont définitivement rien compris au football...

KyssBro, Zé Tonio, championprojectfan et 3 d'autres aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dit grosso modo que c etait l un des meilleurs 9 de boca depuis palermo

GuiOM59 et Guitariste Mégalo aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as entendu quelqu’un l’idolâtrer.

On suggère des noms. Vu nos finances et notre situation sportive on cherche des opportunités du marché.

S’en est une car il est probable qu’il quitte Naples. C’est d’actualité car il a fait une bonne coupe d’Afrique.
    Au même titre que Boufal il y a quelques semaines c’est un nom qui sort vu notre situation.

Mettre ça sur le dos d’un prétendu communautarisme c’est juste insultant envers les gens de ce forum.

Quand je suggère Iannis Haggi que j’ai trouvé excellent l’or de l’Euro espoir, c’est parce que je suis roumain ? Non. Juste parce que c’est un bon joueur, une opportunité du marché et qu’il venait de faire de récentes prestations intéressantes.

Essayer de rattacher des suggestions à des prétendus appartenances communautaires je trouve ça ridicule.

OMali, Massilia1313, Franck31590 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça parle des quenelles qui ont battu Arsenal en match amical. C'est bien.
    Y a pas si longtemps au Vélodrome l'OM avait marché sur la gueule de la Juve avec des buts de Barrada et Alessandrini, je vous rappelle la suite de la saison ou ça ira?
    Non pas la peine? Merci bien...

servais, OMali, tire-fesse et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend thauvin seul pavon qui me paraît dans nos cordes ferait UN PEU passer la pillule

rank13 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est très en dessous de Tsygankov qui brille tant en championnat, qu'en Europe et qu'en sélection dont il est vice-capitaine à 21 ans. Donc autant prendre les 45M pour Thauvin et aller chercher Viktor au Dynamo Kiev pour 20M.

KyssBro et Zé Tonio aiment cela.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même avec une vente de Thauvin c'est pas la peine d'en parler.

T'auras aucune recrue à 20 millions cet été, même l'avant centre qui est pourtant LA priorité des priorités ils ont du mal à sortir 15 millions donc s'ils vendent Thauvin t'auras au mieux deux joueurs à 10 millions mais probablement qu'un seul

C'est un bon jeune mais Il n'a pas le profil pour coûter très cher

14. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Thauvin ou de Dennis Bergkamp ? Thauvin c’est bien le mec qui rayonne uniquement contre les petit club( stats trompe l’oeil ) et qui ce chie contre les gros et dans les match a enjeu c’est ça ? Il n’a strictement aucune influence dans le jeu c’est flagrant

Sa sera facilement remplaçable comme joueur je me fait pas de soucis la dessus.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    naples qui met une fessée au champion d'europe .....va falloir sortir le gros match , ça rigole pas..

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    avoue , t'as des origines ukrainiennes

tire-fesse, roumain34, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas algérien et je te confirme Ounas c'est un très bon jeune.

Si Thauvin venait à partir mon choix s'orienterai sur St Maximin et Alexis Claude Maurice qui valent environs 30M (les deux). Un joues à gauche (même si je pense qu'à terme il se repositionner à dans l'axe tel un Payet) et l'autre c'est un profil qui est différent, qu'on n'a pas et qu'il est de plus en plus demandé.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viktor, c'est sur les tablettes de tous les clubs du Top 16 européen. Y a genre 0 chance qu'il signe chez nous; Evidemment, il est possible de trouver des joueurs intéressants, et plus intéressants qu'Ounas. Le truc, c'est qu'il faut qu'il soit abordable financièrement et qu'il puisse venir à l'OM.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on ne le fait par pour toutes les nationalités surtout que des péruviens à Marseille, y en a pas bcp. Mais alors des qu'un nom algérien est lancé , alors là tu peux être sur que c'est souvent les mêmes qui sont à fond!

Alors c'est pas grave, je trouve même ça plutôt rigolo, mais c'est pas tout le temps partial!;)

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde tape Liverpool en préparation, il ne sont pas au complet et doivent encore digéré leur saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page