[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On pourra pas remplacer qualitativement Thauvin en terme de jeu, stats, influence sur l’équipe et ses résultats etc. C’est une certitude.

Par contre s’il part on pourra essayer de recruter le Thauvin d’il y a quelques années. Avec du potentiel, éventuellement en difficulté ailleurs et qui a explosé chez nous.

C’est ça qu’il faut viser s’il s’en va.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je m'en tape de vos conneries.

Arcandias, barrabas, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ou tu veux en venir. Qui a parlé de ce joueur ?
    Le truc c'est que ca juge, donne des avis, compare un joueur même plus en le regardant jouer mais sur des données , des maths, ce que vous voulez mais certainement pas de football.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon je retourne nourrir les moutons de @nicky3d

Arcandias, shady, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine, il ne restera qu'une année de contrat à Thauvin.

Donc, soit il prolonge son contrat, soit il doit être vendu cet été, pour rapporter une somme assez conséquente.

Sinon, il y a une autre solution, garder Thauvin et espérer le podium en fin de saison, pour le brader ensuite.

Mais c'est vraiment très risqué, car s'il n'y a pas de LDC en fin de saison, ce serait juste catastrophique.

Connaissant nos dirigeants, Thauvin sera transféré cet été, en fin de mercato, et on ne recrutera aucun joueur qui puisse se rapprocher de son niveau, et on l'aura bien dans l'os!

Blacklagoon et Rosickydevitry aiment cela.
  6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous
    Alors onr en est ou avec se mercato. L'Argentin a signé ???? Et qui d'autres ?. Et dans les ventes sa avance, la nouvelle équipe prend forme
    Je suis encore en vacance à plus

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si il n'a pas ses stats, il faudra qu'il s'arrange pour en donner aux autres c'est imparable et on tournera en rond pendant 100ans ...

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je demande un ban à la modo. Se faire traiter de footix, d'ordure, d'en*culé, de sac à fo*tre ou même de fils de ****, pas de problème. Mais alors de Nabil Djellit.... Non, ça dépasse l'entendement !! :D

kiriyama, battler 13, Zé Tonio et 2 d'autres aiment votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Certainement pas dans le contenu des matchs. Le truc c'est qu'on résume de bonne perf simplement aux nombre de but et passe D inscrit..
    Non je pense pas. C'est surtrout le fait d'avoir brillé dans un bordel/néant collectif qui le rend indispensable..
    Regardez ce qui se fait ailleurs, le nombre de talent qu'il y'a et vous verrez de vous même que personne est irremplacable.

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Skov Olsen qu'il fallait pour préparer l'après Thauvin. Mais il est parti à Bologne pour quelques millions pendant qu'on attend la fin du mercato pour signer le nouveau Mitroglou et faire les étonnés dans 3 mois. Quel bande d'incompétents.

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui n a pas de stats il va se traîner comme un boulet qu il n'est pas décisif. Il faut savoir ce que vs voulez. Un mec à 15 buts par saison c'est synonyme de matchs gagnés. C'est pas ce qu on veut voir l OM gagner ?

yannickdu64 aime votre message.
  12. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin on pourrait le vendre cet été que si on était déjà sûr de notre 9 et qu'il était déjà intégré.
    Là le vendre sans ça ça n'a pas de sens, surtout qu'il n'y a pas de grosse offre de ce qu'on entend.
    J'exclus même pas qu'on le vende plus cher l'an prochain après une grosse saison que cette année après le désastre Rudi Garcia.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop quand même, faut les affamer et les priver de sommeil sinon ils ne coopèrent pas. Demande @barrabas ...:D

Massilia1313 aime votre message.
  14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Et qui tu propose et à quel prix aussi décisif et plus brillant dans le jeu ?

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190728_204115_com.twitter.android.jpg
    Dommage ça aurait pu être un bon buteur.

battler 13 aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Thauvin qu'on a recruté il venait d'être sacré champion du monde U20 et élu meilleur espoir de Ligue en sortant d'une très belle saison à Bastia.

A l'heure actuelle avec le marché qui est devenu complètement fou, un jeune du potentiel de Thauvin (de 2013) il vaudrait au minimum 30 millions

Alors oui on peut vendre Thauvin et prendre deux jeunes à 10/15 millions et espérer qu'ils donnent satisfaction sauf que les jeunes qui s'imposent de suite à l'OM ils doivent se compter sur les doigts de la main depuis 20 ans

On peut aussi se retrouver avec une énième erreur de casting, un joueur surcôté et surpayé comme ils ont l'habitude de ramener jusqu'à présent.

On risque quoi par rapport au FPF ? une amende de 6 millions et être exclu de coupe d'Europe...

honnêtement si on est pas en LDC de toute façon c'est mort donc c'est pas un risque si énorme que ça

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il fera comme nasri il prolongera ; il est sympa thauvin ...sinon il partira pour 20 mais en espérant qu'on soit en LDC..:)

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pardon je veux bien débattre mais je peux rien dire de + avec ce que tu me dis là. Je crois que t'a oublié que le football est un sport collectif avant tout.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il s'appelle comment ton berger ?? :p

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi les buts il les marque tout seul et les passes décisives il se les donne à lui même ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page