[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Moi tant que je ne les ai pas vu jouer et encore plus au vélodrome je ne tire aucune conclusion ni ne fait de présages.

Baka99 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le Real a stoppé le transfert.

3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'amour du maillot ça n'existe plus ici..

4. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montant qui ne plaît pas au réal, juste ça

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau sportif nan mais si benedetto échoue ça n aura pas de rapport avec la pression de jouer au vel.

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai voulu effacer son like mais impossible :D. Après il m'est arrivé plusieurs fois de demander à l'administration du forum d'effacer mes likes ma force ce sont mes cartons jaune et mes cartons rouge.;)

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas. Je ne suis ni médecin ni psy. S il échoue je ne pourrai pas me prononcer sur son cas clinique.

steph91 aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui j'ai vu.

steph91 aime votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il n'y aura pas d'échec ;);)

10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais dans l'effectif actuel et avec on va dire Benedetto qui arrive tu peux pas remplacer ton joueur le plus décisif par quelqu'un de moins décisif ... Benedetto te mettra dans le meilleurs des cas selon moi sa quinzaine de but et améliorera l'effectif car tu joues enfin avec un 9 de metier pour un 433.

Toutefois tu as pas d'autres joueurs actuellement capable de la mettre régulierement au fond si Flotov part d'ou l'interet de le garder plutot que de le vendre ...

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ribery le problème c'est surtout l'adaptation, faut revenir à la base comme avec Rudi Garcia et prendre surtout des francophones...

F_RiB3ry_13 et marcus_M aiment cela.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    15 buts en une saison c'est très rare chez Benedetto...

13. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est surtout suite a l'agression d'un des joueurs par des supporters car les autres joueurs qui ont voulu faire pareil sont soit revenus soit ont été vendu au final il me semble ... Donc Leao tu verras que le LOSC sera surement condamné a verser une grosse indemnité...

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je dis aussi depuis tout à l'heure . on a un joueur décisif mais certains veulent le vendre , c'est à ne rien y comprendre .

15. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Relis moi j'ai dis dans le meilleur des cas ... Je ne le vends pas comme un grand buteur c'est pour cela que je veux garder Flotov absolument ...

16. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire ma pute mais il parle français lui ? :D:D:D

Totti.99 aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin quand on l'a pris etait aussi un pari au passage. En fait on est prêt à garder des joueurs que l'on sait limité pour un certain niveau parce qu'on a juste peur du changement, j'appelle ca du nivellement par le bas et se plaire dans la médiocrité. Pendant que d'autres clubs tente, ose, se renouvelle et arrivent à rester à la page. Nous on vit trjs dans le passé.
    Met toi dans la tête que les joueurs sont uniquement de passage et que c'est un cycle.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Relis quoi? " au meilleur des cas sa quinzaine de buts" genre chez lui c'est habituel ! En championnat ça lui est arrivé une seule fois! Je dirais même en championnat il a franchi la barre des 12 buts une seule fois. Mais bien sûr en ligue 1 il va dans le meilleur des cas mettre "sa quinzaine de buts" ...

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui on va avoir un nouvel avant centre . c'est acquis qu'il mettra 15/20 buts ? c'est acquis qu'avec avb il y aura du fond de jeu ? je préfère m'en tenir à ma certitude et à l'acquis : thauvin tu ne peux pas le remplacer facilement et tout ce qui suivra après sa vente c'est du pari et quand on a du pognon de toutes manières on en fait n'importe quoi . Autant conserver nos meilleurs joueurs .

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après en championnat y'a que 25 journée la bas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page