[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    mets toi dans la tête que nos dirigeants ne savent pas recruter ... le vendre pour faire de la merde après au nom du changement ?

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au mqilleur des cas veux bien dire en etant tres optimiste non? on est d'accord sur le fonds tu interpretes le au meilleurs des cas comme si je le prenais pour quelque chose d'habituel alors que je l'utilise comme conditionnel dans le sens si les planetes sont allignées . ;)

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été autant décisif parce qu'il n'y avait pas de fond de jeu et que tout reposait sur lui. C'est pas la normalité.
    Et puis on est contraint de le vendre cet été si tu veux en tirer une offre acceptable parce qu'après ca sera trop tard.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça pue ce transfert. Si il vient dans l'intérêt de l'OM je lui souhaite de réussir, mais je trouve que c'est une idée en bois comme comme 9. Trop de paramètres qui me poussent à croire que ça va encore flopper...

Dernière édition: 28 Juillet 2019
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bon mis a part benedetto , sur le marché qui y reste en trentenaire , blessé ?

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin qui part ca sonnerait le glas des ambitions pour la saison
    on parle d un mec qui fait partie du top 5 de l1(assist+goals) depuis 3 saisons
    moins de 40 millions c est une escrocerie dans le marche actuel

pour en revenir sur l ac, le real demanderait 20 millions pour diaz, je preferais 100 fois qu on les mette sur lui , plutot que 16 millions sur un mega gamble argentin de 29ans , sans super reference et qui pose question au niveau medical

marcassin0113 aime votre message.
  7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    autant décisif quand il n'y avait pas de fond de jeu ? alors je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner s'il y en a ( du fond de jeu ) !

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    et le championnat est beaucoup plus faible... Lisandro Lopez 36 ans 17 buts en 24 matchs avec le Racing ...

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben oui c'est sur, si on part du principe que tout le monde fait de la merde et qu'on continue à bosser à l'envers, c'est evident. Pas la peine d'espérer une amélioration.

barrabas aime votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Koscyelny ? c'est du bon blessé trentenaire ça , on est pas dessus ?

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va d'abord attendre la fin du mercato anglais, et essayer de vendre Sanson, avant de songer à vendre Thauvin...

pixie stojkovic aime votre message.
  12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    reste 10 jours....
    esperons en effet que thauvin reste , car j ai absolument aucune confiance dans la direction pour tenter de le remplacer(on arrivera jamais a attirer quelqu un de son niveau)

Zé Tonio aime votre message.
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    en gros tu ns sors depuis tout à l'heure que thauvin a été bon car l'équipe était nulle.
    qu'il a des stats énormes en ligue 1 mais qu'il faut le vendre pour un mec d'un autre profil sans stats équivalentes car ça ne fait pas tout .
    Qu'il faut changer pour évoluer/progresser sans tenir compte que nos dirigeants n'ont aucun réseau ni compétence pour trouver la perle rare .
    Tu en as d'autres des comme ça ?
    Une fois vendu il faudra pas venir le regretter quand on se tapera une quiche en ailier droit .

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que ta pas compris c est que 4 millions de salaire annuel hors charge on peut plus les mettre a cause d une gestion calamiteuse donc on prends ce que l on peut

marcus_M aime votre message.
  15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    sisi la gestion calamiteuse je l ai bien compris, ca je te rassure
    ah oui 16 millions sans revente sur un mec qui apporte 0 garantie sportive ca va vachement nous aider dans notre situation.....
    au final sur le dossier d el ac on a jamais voulu mettre les moyens, si tu rajoutes les couts de germain+ mitroglou et peut etre benedetto c est prohibitif pour un rendement quasi nul(je parles 2 premiers)
    benedetto ca sera du 3 millions hein

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est plutot dans l'autre sens lol. Les lacunes on les voit surtout quand t'est entouré de bons joueurs à côté, que l'équipe tourne bien, un plan de jeu précis à suivre.
    Met Thauvin au Bayern ou à la Juve par ex tu va vite voir qu'il sera pas aussi décisif et important qu'à l'OM.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    36 ans mais ça reste un excellent joueur si il a une bonne hygiène de vie il serait capable de mettre 10 buts à Asse ou Rennes ... et puis benedetto c est quasiment un but par match à part sur la dernière saison ( il s est rattrapé en copa )

rank13 aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Franchement quand il déboule à Boca , il explose tout hélas il se fait les croisés et ça lui met un coup d'arrêt , pour se relancer rien de tel qu'un transfert à l'OM avec toute la pression que cela implique. Tout les regards seront braqués sur lui ... pour s'en sortir il va falloir qu'il soit très costaud dans la tète , plus costaud que la saison dernière...

F_RiB3ry_13 et rank13 aiment cela.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin pars il me semble évident que sont remplaçant commencera par un T , AVB ne se passera jamais de l'attaque BTP :D

SolidusShake aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    1 but par match une fois dans sa vie ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page