[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je signe en bas de la page pour que benedetto ait le rendement de mariano a Lyon....

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ok mais ce que je comprend pas c'est le regret dans ce cas. Dans un OM supposé compétitif il n'a rien à y faire si on est cosncient que c'est un joueur moyen. Je suis moins dur avec Lopez et Strootman parce qu'ils ont + de qualités footballistique et qui nous sont + utile pour dévelloper du jeu tout simplement. Pour Sanson il me semble pas avoir été très tendre non plus. Franchement quand tu vois ce que disent certains sur Zambo, c'est bcq + dur et + gratuit que ce que je dis là.
    Non rien avoir avec son profil, je fais pas de discrimination lol. J'apprécie des joueurs qui sont aussi pas spécialement des crack techniquement mais qui compense en revanche avec une certaine intelligence de jeu.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas forcément en bien depuis 10-15 ans par contre...

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parle de la corruption , du foot business et des de toutes les équipes pratiquant de l'anti foot je suis d'accord

5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    En quête d'un nouvel avant-centre, l'AS Monaco a obtenu l'accord de Mariano Diaz en vue d'un transfert. Le club de la Principauté va devoir désormais s'entendre avec le Real Madrid
    source en bois par contre
    http://www.maxifoot.fr/football/article-40861.htm

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, notamment. Et je regrette aussi la disparition de certains profils de joueurs et de certaines tactiques.

volpe94 aime votre message.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un joueur a la Niang me manque perso ... et l'Europe va me manquer aussi cette saison ...

jonjon95, o22027793, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  8. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Les vrais 10 et les 9 nés hors jeu ?

volpe94 et ChipLeader aiment cela.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J attend une liste d attaquant à 16 millions
    Ou moins
    Om compatible
    Aussi bon que dario serieux

J'attend

Alors arrêtez de critiquer benedetto sans deconner

bl69 et volpe94 aiment cela.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec notre facon de fonctionner actuel ? Dur à dire. Mais pas confiant, ca c'est sur.

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai eu des regrets puisque j'ai pris en compte le contexte du club, perso je savais qu'on l'aurait vendu et qu'on aurait pas eu mieux, la preuve on a complètement coulé dans ce secteur de jeu et on a pris un joueur (Strootman) qui aujourd'hui embarrasse niveau finance, je me rappelle, j'étais un des seuls à vouloir le garder et recruter dans un autre secteur de jeu. Perso je trouve que beaucoup ont été indulgent avec les Lopez, Gustavo, Strootman, ce n'est pas parce qu'il sont techniques et qu'ils peuvent faire le jeu qu'ils ne faut pas être aussi dure, d'ailleurs je suis plus dure avec un joueur censé être technique qu'un joueur que l'on sait moyen dès le départ.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette Van Nistelrooy mais pas un inzaghi lui c'est comme ramos ou Costa c'est des joueurs si ils ne jouent pas dans ton équipe tu as juste envie de leur éclater la gueu__ :D:D

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, et les vrais ailiers sans faux pieds à la Ryan Giggs, les 4-4-2 avec deux vrais buteurs en pointe, etc. Heureusement, y'a des coachs comme Ferreira ou Rui Vitoria qui font de la résistance (et en ayant des résultats).

roumain34, volpe94 et Blacklagoon aiment votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord d'ailleurs un joueur comme Riquelme aujourd'hui ce sera gâché

VinnieJones aime votre message.
  15. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les gens ne le critiquent pas lui mais le profil a risque ...
    Toute maniere s'il signe on sera tous derriere lui pour qu'il réussisse.

Pour autant si tu avais un autre joueur a peu pres satisfaisant a la place de Germain on serait tous ok pour dire que le risque peut etre pris les yeux fermés.
    Le probleme n'est pas seulement le choix de Benedetto mais le choix fais dans le contexte actuel. Pour autant je connais pas assez pour juger...

exile13 aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai tant voir l'OM jouer de cette manière.

17. roumain34

Commentaires de blog:
    0

Le Man U avec Beckham et Giggs et York et Cole en pointe c'était sympa j'avoue ...

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi lié au fait que aujourd'hui les joueurs sont des stars et a l'époque les joueurs stars faisaient les efforts !!!

19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    j ai pas suivi par contre dario il se passe quoi avec lui

car non seulement on paierait les 16 millions mais en plus il manque la pre-saison , pas ideale

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Aujourd'hui, comme disait l'ami Volpe, des types comme Riquelme pourraient plus exister. Mais Andy Cole, Inzaghi, Denilson ou encore Overmars non plus...

volpe94 et lilblo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page