[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Overmars quel joueur avec Bergkamp c'était d'une beauté et d'une classe a voir jouer ... Riquelme ne percerais pas dans le foot moderne et pourtant ce joueur ma fais rever perso... Le riquelme de Villareal c'était quelque chose ...

Mars79, Massiglia, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas sur la liste de Boca et son numéro 9 à été attribué à Abila mais jhe a dû se coucher sur le fait qu'il arriverait pas avant le 1 août... Il sera la d'ici jeudi très probablement

exile13 aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ok merci de la mise a jour
    en gros on paie 2 millions de moins que la clause mais boca nous dicte le calendrier c est fou....

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce juste une histoire de profils de joueurs qui ont des aptitudes technique et physique pour jouer ainsi, mais ca ne se fait pas à l'arrache, c'est un véritable plan de jeu sur le moyen long terme.

Je ne demande pas grand chose mais tout simplement ça pour l'OM.

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est le cas parce que si il n est pas sur la liste c'est que le transfert doit être acté mais à leur sauce a eux.

7. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Et oui la bonne vieille époque ou le foot avait une certaine âme...mais je ne suis pas sur qu'il faille la regretter. Pour moi c'est une évolution logique des choses et d'autres sports tels que le basket, le cyclisme, la F1 pour ne citer qu'eux ont évolué de la même façon. Je ne suis pas certain qu'un Jordan par exemple serait aussi dominateur dans son sport qu'il l'a été à une époque. Positif ou négatif? Je n'en sais rien. Mais il est vrai que les vieux croutons comme nous on préfère l'ancienne époque bien plus romantique. A vrai dire la seule chose qui me chagrine dans le foot moderne c'est l'ampleur démesurée que prend l'argent .

Dernière édition: 28 Juillet 2019
    Massiglia et ChipLeader aiment cela.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ou il se dit aussi qu'il fera ses adieux dans la bombonera on verra cette nuit ou alors jeudi en copa.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas si sur ....

nadOM93 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le foot moderne ?

11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fait flipper niveau l1 le marche un veritable pillage cette annee

skhiri qui quitte montpellier pour cologne...
    on est pas pret de rattraper la bundesliga

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman pas mieux que Zambo ? Je veux bien qu'il soit sur le déclin et mieux à faire mais bon quand même , tu peux faire bcq + de chose avec Strootman que Zambo. Si on a coulé c'est avant tout une question d'animation off/déf, faut le prendre sous l'aspect collectif, pas à cause d'1 seul joueur.
    Ben on sera forcément + indulgent avec un joueur qui a + de qualité, + de talent que quelqu'un qui en a moins voir pas du tout c'est logique. De partout c'est pareil.
    Après je comprend pas trop le "un joueur que l'on sait moyen dès le départ" Pourquoi on devrait accepter d'avoir des joueurs moyens. J'ai peut être mal compris mais ca m'interpelle.

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu overmars à la vitesse ou il allait serait encore un put...d ailier de haut niveau à notre "époque "

Blacklagoon aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai, mais c'est précisément ce qui fait qu'aujourd'hui, par rapport à l'époque dont on parlait, à quelques exceptions près, on n'assiste plus tellement à des matchs de foot, mais à des combats de gladiateurs et beaucoup de joueurs de ballons ne sont plus "que" des athlètes qui ressemblent à des boules de muscles.

Je suis un vieux c*n je sais. Mais j'ai connu le football dans les années 90, et j'ai vu une évolution qui me plaît pas du tout, qui est encore plus criante depuis une dizaine d'années. Pour me consoler, je me regarde quelques vieilles cassettes que j'ai mises sur DVD :D

sanscommentaires et lilblo aiment cela.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve optimiste pour l’argentin, pour moi c’est un pari risqué, j’ai plus l’impression que ce sera un flop qu’autre chose, et j’avais le même pressenti avec Mitroglou.

Benedetto, 29 ans, première expérience en Europe, souvent blesser, ne parle pas la langue, on sait même pas si il arrivera à s’adapter au jeu européen et français en l’occurrence.

Il a cartonner une saison dans sa carrière à 29 ans et surtout il a jouer seulement dans des championnats de seconde voir troisième zone.

C’est un pari vachement risqué, j’ai l’impression que les dirigeants ne maitrise pas l’ampleur de la chose si ça plante c’est une Mitroglou bis et on se retrouve avec Mitroglou l’année prochaine, Benedetto et Germain en invendable, ça fait peur.

yannickdu64, Nas', Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Messi,hazard,zyhech,modric,isco.......on peut pas dire que ce sont des golgoths.

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on ne sera jamais d'accord sur ce sujet, je reste sur ma position. Tu penses soit disant qu'on peut faire plus de chose avec Strootman ? mais jusqu'à maintenant on attend toujours, c'est vrai qu'on avait un coach médiocre, mais il était quand même individuellement en dessous de tout malgré son expérience, mais bon je ne comparait pas Anguissa et Strootman d'ailleurs ce n'est pas possible de le faire. Tu sais bien comme tout le monde qu'on ne pourra jamais changer tout l'effectif en un claquement de mains donc forcément tu auras tout types de joueurs (bons, moyens, etc). Anguissa permettait au collectif de moins subir malgré ces lacunes techniques et c'était déjà sous Garcia, donc je ne comprend pas comment certains peuvent être plus indulgent avec un joueur plus talenteux (Strootman) qu'un joueur soit disant moyen (Anguissa). Si Strootman reste avec AVB, je l'attends de pied ferme, il n'aura plus d'excuses qui tiennent.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, c'est sûr, mais t'as compris ce que je voulais dire ;).

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais comme d'hab quoi ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page