[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alakouch, jeune arrièere droit prometteur, titulaire à Nîmes.
    Bensebaini, peut jouer DC et ARG, parfait si Alvaro est un flop et cela forcera Amavi à se bouger le fion.
    Rongier, adoré par Zubi, et par moi-même, j'adore ce joueur, simple, humble, avec du caractère, leader dans le vestiaire mais aussi sur le terrain par son anticipation, sa lecture du jeu et sa technique.
    Zivkovik, j'ai vu son profil sur FCM, à relancer depuis le Benfica, ça sent le bon coup à la manièere d'un B.Silva à l'époque.

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto il arrive quand, c’est long là?

Et notre arrière gauche ?

Côté départ si sanson et saar peuvent partir

3. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin partira pas en dessous de 40 j'en fais les paris

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Payet, Rado, Thauvin (pour l'instant), Lihadji...

5. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais les dirigeants ne mettront l'équivalent de ce qu'ils vont recevoir en somme de transfert. Pour 40 millions de ventes , ils mettront pas plus de 20M , pour combler le déficit… (après on peut être surpris, quand on voit qu'on vend ocampos 15 M et qu'on achete Benedetto 16 M …)

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vous vous en avez pas marre de faire passer Thauvin pour Messi ? Regardez les matchs ou lieu de compter les chiffres.
    Ah bah oui on le voit, la preuve tout le monde se rue dessus..

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense aussi qu'on réinvestira pas tout . Ce sera un milieu pour remplacer Sanson (Rongier bonne idée) et un latéral gauche pour concurrencer Amavi

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord, après en vente, je n'ai pas mis Ocampos (15M), Njie (5,5m) + les sertic/Khaoui/pelé (1-2 millions). Avec Sarr et Sanson tu arrives à environ 55 millions (pessimiste).

Benedetto -> 16 millions
    Alvaro -> Prêt payant d'environ 1-2 millions + OA non obligatoire de 4 millions
    Bensebaini -> 8 millions il est à nous je pense.
    Rongier -> je dis 15 millions mais à 12 cela me semble jouable vu le bazard à Nantes.
    Zivkovik -> 10 millions c'est jouable et tu peux aussi bien le faire en prêt payant avec OA non obligatoire.
    Allakouch -> J'aime beaucoup ce joueur mais sinon on peut garder le petit Ali en doublure non ?

Finalement tu dépenses au max 55-60 millions mais en négociant bien tu peux arriver à 40-45 millions.

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Un Ailier aussi car tu as que Radonic-Thauvin.
    Payet sur une saison en AIG, je n'y crois pas. Il te faut une recrue supplémentaire à ce poste.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux serait un attaquant polyvalent, capable de jouer 9 et vers un coter... Et le must dégager Germain en prêt ou vente le 31 août, on n'a le droit de rêver. ;)

phenix26 et kiriyama aiment cela.
  11. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les dirigeants vont miser sur les prêts ...

En arrières il nous faut au moins un droit et un gauche , ou un arrière qui peut faire les deux postes.

Ça va être tendu

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui et non en fait, tout dépend des jeunes que AVB veut intégrer à l'équipe. Visiblement il y en a 4-5 qui sortent du lot sur la prépa :
    - Philiponneau -> 5ème Milieu
    - Ali Mohamed -> Doublure Sakai
    - Rocchia -> Doublure ARG
    - Chabrolle -> 4ème ailier voir milieu relayeur

+ Nkounkou/Lihadji/Aké qui restent très jeune et devrait rester en CFA2 je pense.

Ca me plairait bien d'intégrer les 4 cités plus haut. On joue que la ligue 1 cette année, ils seront avec le groupe pro tous les joueurs, feront quelques matchs et quelques entrées. Si tu ne le fais pas cette saison, tu le fais jamais.

13. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry annonce que si il revient en France ce sera chez vous.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas le choix , c'est parti pour .
    Et il y aura au moins un jeune dans la rotation comme Chabrolle ou Lihadji , sinon toutes ces paroles sur la volonté d'intégrer n'auront été que du flan .

15. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère AGUILAR Il aime L'OM et il est beaucoup plus fort que Alakouch.
    Je préfère TRAUCO question de style et de potentiel mais si le fennec est loin d'être une bille.
    Je préfère NTCHAM toujours dans le style,de plus il s'est tres bien adapté avec le celtic donc les grosses ambiances il connait ainsi que le derby chaud bouillant avec les rangers. Rongier je le trouve surcôté pour ma part.

Alors lui pourquoi pas un compatriote à Rado ailes opposées pourtant j'aimerais qu'on se penche sur MBEUMO il va pas rester longtemps à Troyes.

PAVON aussi mais vu leur président c'est mort je pense

16. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi sur l'intégration des jeunes. Mais il me semble que pour AVB et les dirigeants, l'objectif est le podium. De toute façon, peut être que ca marchera quand même avec les jeunes. Tout va très vite dans le foot...

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Aguilar coutera plus cher mais il est meilleur à l'instant T que Allakouch c'est vrai. Mais en terme de potentiel, Allakouch est au dessus selon moi et bien plus jeune.
    Trauco est moins jeune que Bensebaini je crois (à vérifier) et ne t'offre aucune garanties, quand tu vois que c'est Brest qui essaye de le recruter, je me pose des questions.
    Ntcham, non non et non !!

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On a jamais fait passer Thauvin pour Messi, par contre toi tu le fais passer pour un hamouma ou autre.
    On a compris que tu peux pas le voir, mais t'es argument et tout ce que tu dit et d'une mauvaise foi sans nom, ou alors il faut retourner à l'école faire des études de texte.

C'est difficile de comprendre qu'on est tous entrain de dire qu'il nous a sauvé la peau plusieurs fois dans ses différents matchs depuis 3 saisons, et qu'on sait bien que à 30M (prix que tu souhaites) et avec notre direction on aura jamais équivalent ?

tu préfére qu'on est Saint maximim ? hamouma ?

Tu es ridicule à le basher 2 fois par semaine, avec des arguments complétement irrecevable.

radiohead30, davidou84 et Toninio aiment votre message.
  19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu as un groupe de 17-18 joeuurs pros qui se doit de finir sur le podium quand tu regardes le papier.
    On ne peut pas se permettre d'avoir trop de doublures de très haut niveau.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est acté depuis la vente d'Ocampos, on va recruter aucun AIG et AVB va utilisait Payet puis Radonjic pour le poste de AIG voir un jeune si vraiment c'est la pénurie.

Et pas besoin de doublé Thauvin surtout sans coupe d'Europe, si blessure ça sera Sarr ou un minot.

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page