Ils ouvrent les parties supérieures en fonction du taux de remplissage des parties inférieures. On est à 6 jours du matchs et certaines parties ne sont pas encore ouvertes, donc on peut s'attendre à une affluence mitigée. Hier j'ai réussi à acheter une place en plein centre du virage nord... ça va être plein de footix qui vont vouloir être assit au bon numéro...
Probable oui. Je me disais plein mois d'aout, dimanche soir, Naples... ça allait remplit le stade à rabord. Faut dire que le mercato et le traitement des supporters incite pas vraiment à leurs montrer un intéret non plus.
Ah ça... mais bon vu qu'on aime l'OM on y quand même... pas comme certains donneurs de leçons. Mettre un match amical au vélodrome un dimanche soir c'est d'une connerie sans nom... Jakenry il espère remplir le stade de touristes, mais la vérité c'est que c'est toujours les mêmes qui vont au stade et le lundi... bein on travaille, alors un match amical... bref encore un coup de génie du visionnaire.
Pas faux. Après faut faire une différence entre les touristes et les mecs comme moi qui font 500 bornes, paient un rein et prennent un jour de congé pour voir l'OM quand ils peuvent ! Franchement ca lui aurait couté quoi de le faire samedi?!
Le prix des places en tribunes aussi... T'as des parties à 45euros et 55 euros pour un match amical...
40 boules en ganay haut pour Reims J'avoue que j'ai tiqué un peu , ce genre de place pour ces matchs la, en pleine hiver c'est 15 euro.....pas grave....je serai un pigeon le 10 août ....
80 Boules en Ganay Bas.... Le Pigeon sera moins haut dans la tribune mais plus léger sur son compte en banque....
Si il te reste un peu de thunes...passes boire une binouze à l'Olympe avant le match, et fait toi connaître
Ça fait un moment qu'on vous dit que Jakenry il est en train de tuer le foot populaire à Marseille...
Ils veulent profiter des touristes. Sauf que si tu viens en famille, le match à 300 euros après le coût des vacances, je suis pas certain que beaucoup peuvent se permettre.
C est mon intention..... j ' y vais chaque fois que je descends.. Mais TIMING très serré.... j'espére même être à l heure au match.. c'est dire. mais si j ai l'occasion j y manquerai pas.
Si t'es tendu au niveau timing avant le match.....au cas où, une petite binouze a la fin du match, ce serai cool....comme tu peux mon poto