[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est la nouvelle condition de recrutement. Rongier par exemple remplit les critères

rank13 aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pressentiment. Je vois 2-3 vrai départ. (Entre Bouna-Sanson-Thauvin-LG-Strootman). Et en arriver un AC, un arrière gauche, un milieu relayeur voir un milieu défensif.

Nordinedu21 aime votre message.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui ! Y a qui en Algerien blessé de 30 piges dispo ? :D

Mars79, Carl " Si Dio Vole " Paoli, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui il y aura un départ de gros salaire plus une ou deux ventes de joueurs "secondaire"
    Niveau arrivé je vois bien un jeune en attaque (ailiers ou 9),style mBeumo +benedetto
    Arg je vois pas qui.

OofalaxoO aime votre message.
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi certains y a une fixette sur le côté soit disant inabordable de Bounedjah. Si tu mets exactement les mêmes sommes en jeu que sur le transfert de Benedetto, il vient, sans aucun problème que ce soit en terme d'indemnité de transfert ou salaire.

Je serai dégoûté si Monaco le faisait signer mais j'en ai presque envie pour faire mentir ceux qui parlent de lui sans l'avoir vu jouer et qui sont contre sa venue par dogme.

C'est drôle : avant la CAN, c'était un joueur qui n'avait jamais prouvé a un niveau plus élevé mais maintenant qu'il sort une grosse compet contre certains défenseurs de bon voire très bon niveau européen comme Koulibaly, Sané, Kouyaté voire même Omeruo ou Ekong... C'est devenu un joueur d'une seule grosse compétition internationale.

Laissez lui sa chance bon sang, c'est un mec au parcours difficile et atypique, faut bien que quelqu'un la lui donne sa chance avant d'émettre un avis définif à son sujet.

Et surtout, c'est le type de joueur qui sera vite inaccessible si il signe ailleurs en Europe. Pourquoi toujours être en retard sur ce type de coup ?

Pour finir mon pavé : loin de moi l'envie de le comparer à Benedetto. Du peu que j'en ai vu, ça m'a l'air d'être un très bon joueur de football. Par contre de ce que j'ai lu, sa condition physique me fait peur. En espérant me tromper.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto, Medel, Trauco, Ntcham et on ferme.

tupac shakur 27 et kikodugers aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Koutris pour l'arrière gauche et Komlichenko (- de 3M) pour doubler Dario. Au milieu, je voulais Malinovsky mais il a signé à l'Atalanta donc Rongier me satisferait amplement.

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, Ludovic Blas dans la rotation, ça tente personne ?

C'est un très bon joueur celui là, je comprends pas trop que personne ne l'ai fait signer après la descente de Guingamp en L2.

F_RiB3ry_13, kiriyama et cedouu13 aiment votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Toujours dans la demi mesure toi.
    Tu dis nimp..

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir Ben Edetto, si ça, ça sonne pas algérien :rolleyes:

rank13, battler 13 et Da_tur aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part, c'est vrai qu'on se taquine sur le petit côté chauvin de certains quand ça concerne l' Algérie, mais je n'ai absolument rien contre Bounedjah. J'ai jeté quelques regards sur la demi finale de la CAN et c'est un bon pivot , à l'aise techniquement, mais attention il peut faire le plus difficile et raté le plus facile à la fin. Mais il est pas mauvais et pas sûr que Benedetto lui soit supérieur!

zem-31 aime votre message.
  12. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais on a déjà donné avec tes amis grecs : Mitroglou et compagnie, non merci

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avant sa prolongation du mois de décembre, c'était encore abordable. Depuis, niveau salarial, c'est totalement inaccessible pour nous et il n'y a que les défiscalisés qui peuvent se le permettre...

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Du coup comme Germain a été un flop on ne recrute plus du tout de joueurs français ?

Arcandias, Kirua59 et Mars79 aiment votre message.
  15. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Tu prendrais pas d ailiers remplaçant à Thauvin ?

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une réalité. Ici, on nous annonce la catastrophe à chaque fois que nos mercato ne sont pas bouclés en juillet (chose qui n'est jamais arrivé à l'OM et qui n'arrive pratiquement jamais dans tous les autres clubs du monde. Le mercato, c'est pas une draft, c'est pas une liste de courses. Des joueurs sont sur le marché un jour et ne le sont plus le lendemain puis le sont à nouveau une semaine après. Y a des contraintes, des mouvements inattendus, des offres inespérées. Demain, un club peut vendre un joueur majeur chez eux et venir se positionner sur un joueur qu'on ne s'attends pas spécialement à vendre et il faudra alors le remplacer.

La qualité d'un mercato, ça ne se juge pas sur la rapidité. Ce que j'attends de la direction sportive, c'est une forte capacité d'adaptation aux événements du mercato pour pouvoir se retourner vite.

Là, on doit faire un mercato sous contrainte du FPF donc avec masse salariale à contrôler et une grosse vente obligatoire. Je jugerai avant tout la capacité à se renforcer efficacement et rapidement après la vente.

deftof, cagole83 et Kilezio aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui donc il fallait se baser sur Nakata quand on a pris Sakai ? Sur Gimenez quand on prend Benedetto ? Sur Sertic pour prendre DCC ?
    T'es d'une intelligence hors norme, toi. Chacun de tes posts le prouve d'ailleurs.

SolidusShake, romlus et volpe94 aiment votre message.
  18. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Koutris je te fais confiance sur ce joueurs tu milites pour lui depuis des mois
    Moi j'hésite reelement entre Rongier et Ntcham
    Ce ne sont pas les même joueurs mais Ntcham je le vois comme un Sissoko à tothenham. Pas le niveau hein mais en style de jeu

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est un flop, on prends plus de français.
    Doria est un flop, on prends plus de brésiliens.
    De Ceglie est un flop, on prends plus d'italiens.

Faut trouver un pays pour lequel on a jamais eu de flop les gars

SolidusShake, F_RiB3ry_13, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non mais regarde ses autres "interventions", c'est consternant. La modo a oublié de tirer la chasse.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page