[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si l'offre initial était à 20K je comprendrai qu'il réclame le triples.

jonjon95 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on dirait un sketch des inconnus
    il est pas assez fort c'est tout....on va avoir mieuxo_O

pex5113 aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir le nain gaulé

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert est toujours disponible pour des prêts ? Koutris, même si un pret me semble improbable est peut être plus le 1er choix du board.
    Je pense qu'ils vont tenter le prêt/achat d'un latéral ayant déja de l'expérience (Koutris, Dalbert) qui sont des risques "mineurs" avant de vendre (ou du moins tenter) Amavi pour laisser nos jeunes éclores et grapiller du temps de jeu à ce poste

OMali aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur veut jouer en Europe jamais il ne réclamera autant

6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Amavi, Rocchia et nkounkou et vous voulez encore un autre dg ? Vous rêvez

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas en faire une generalité de cette blessure quagliarella a eu la meme en 2014 et cela ne l empeche pas d etre performant .. donc la regle croisé = bouilli faut pas en faire une generalité ...benedetto a aussi eu a cause de ça un coup au moral car il devait partir en europe ce qui ne s est pas fait a cause de cela donc quand tu reviens en en plus d etre diminué + la deception et le moral en berne il te faut du temps pour resortir la tete de l eau

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah par contre si Naingolan signe avec Strootman au Milieu et Alvaro CC derrière et Benedetto devant lors du match contre Sainté le Diony il va pas être bien si ça chauffe sur le terrain... :D

lilblo aime votre message.
  9. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pire le néerlandais....

roumain34 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrr qu'on le foute en U18 R1 et qu'il aille s'enterrer ailleurs. Elle est bien bonne celle là

o22027793, nicky3d et volpe94 aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop gros salaire, déjà que l'ont essaye de se débarrasser de nos plus gros salaire ce n'est pas pour en rajouter un

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et pex5113 aiment cela.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais abuser, limite on va vendre Thauvin et lui donner sa place. :rolleyes:

Il a 17ans c'est un gamin, qui termine sa formation avant de négocier une place dans l'effectif, c'est soit La Provence qui raconte des conneries, soit l'entourage comme d'habitude va pas bien.

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le petit a 17 ans, n'a jamais rien montré en dehors des U17 mais il négocié 3 fois le salaire proposé et réclame du temps de jeu ?

Allé dehors.

Totti.99 et volpe94 aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rectification, on veut qu'Amavi se casse et qu'ils prennent un autre Arg.. Et oui on rêve, on rêve tous de ne plus voir l'autre tanche sur le terrain...

16. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos médias se sont un peu enflammés sur lui. Du coup "normal", a l'heure actuelle, qu'il réclame le salaire qui va avec. Puis en plus de ça, quand à côté on a effectif pro tellement pas fourni qu'il fait figure de doublure de Thauvin dans certaines rencontres de.prépa, bah voilà. C'est plutôt logique et ça correspond a la tendance du foot actuel.

Je dis pas.qu'il le mérite ce salaire. Il n'a fait aucun match pro. Mais on peut trouver la logique.

Encore un point à critiquer : si les dirigeants avaient anticiper ce mercato, comme il se devait, les signatures des jeunes auraient dû intervenir bien avant. Mais non, tout est fait à la dernière minute. Du coup les enchère montent. Normal

Édit : sans parler de la moyenne de salaire et du fait qu'on a des joueurs totalement mauvais qui sont payés la blinde sans savoir aligner un pied devant l'autre. Voilà voilà.

Édit 2: je le redis, ses demandes sont extravagantes ( et ça me débecte),mais plutôt logiques

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien connu, les médias se sont enflammés seuls.

Sois pas naïf, ses agents font monter la sauce depuis des mois. Y a 4-5 mois, je voyais déjà des gens parler de la pépite Lihadji en ayant v I 0 match parce que Footmercato en a fait un article disant que des gros clubs étaient dessus. Et il en a joué avec les photos de la Juve, etc.

Pour moi, tu dois lui proposer un contrat classique pour un de nos jeune. Lopez touchait 15k, Kamara 25k par mois. Mais bon, déjà rien que dans l'esprit des négociations et l'utilisation des médias... (oui si ils ont autant d'infos sur le contrat c'est parce que l'entourage du joueur utilise les médias pour mettre la pression)

18. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai.
    mais Boca ça devient une maison de retraite ? Gignac 34 ans, de rossi 36...

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille à la Juve ou je sais pas où on le retient pas.

"C'est pas pour l'argent mais pour s'assurer qu'il ait du temps de jeu". Elle est bien bonne celle-là.
    Il a 17 ans, il ferme sa gueule et il bosse en faisant preuve d'humilité ou il va jouer l'homme d'affaire ailleurs. Autant à la direction on a des peintres, autant lui c'est qui pour le moment? Un dégun alors c'est tout vu...

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça commence aussi à franchement me saouler ces jeunes qui se croient déjà arrivés. Et qui en plus (dans le cas de kamara du moins) osent venir dire devant la presse qu'ils aiment le club.:mad::mad:

Alors oui, le foot est devenu comme ça, et donner un gros salaire à un jeune, c'est un pari qu'un club est désormais contraint de faire (lyon en a fait un pilier de sa gestion). Mais bon sang que je trouve ça détestable. Tu donnes sa chance à un jeune et dès qu'il te sort 20 bonnes minutes en amical ça te revient dans la tronche avec une demande de salaire 3x plus élevée que la norme des salaires de jeune (voire l'exigence de n'avoir que 2 ans de contrat, t'obligeant à lui donner 3x plus dans un an ou être obligé de le vendre).

Et puis, j'imagine que l'agent et l'entourage ne sont pas à une contradiction près. J'imagine qu'ils exigent un bon salaire fixe, pas indexé aux perfs en pro évidemment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page