[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maminova13

Maminova13 Dog13

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est bon après les jeune là en général de l om ne sont pas des cracks la com les faits mousser mais bizarrement ils n’intéressent aucun club je crois que vraiment nkounkou est le seul qui sort du lot et lui c’est vraiment un crack autant niveau talent que niveau physique

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai définitivement pas la meme notion du terme crack ...

Kamara est un excellent jeune et mature trés tot mais je vois pas en lui Varane par exemple qui lui était un crack. Par contre je vois clairement en lui un top joueur de ligue 1 a terme...

Un crack doit être un joueur que tu vois tous les 10/15 ans... Et ce genre de joueurs la en général ne signe pas a l'OM...

Maminova13 aime votre message.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais Kamara très clairement, s'il continue ses conneries je n'aurais pas de regrets à le voir partir. Alors que j'ai été un des rares à exiger sa titularisation pendant que la plupart des ge's du forum se gaussaient de cette possibilité. Le mercenarizt très peu pour moi.

4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " C'est vraiment un marseillais" ca compte plus aujourd'hui… Combien se sont retrouvés avec les maillots de l'OL, de Paris...
    Je suis d'accord. Les joueurs ne sont plus reconnaissants avec leurs clubs et ne font aucun cadeaux. Mais c'est désormais comme ça, dans le foot… Soit on cède et on lui accorde le salaire, soit on le perd, au risque qu'il éclate ailleurs et qu'on peste, ou qu'il se perde au fin fond de la Finlande. Le foot c'est des risques, surtout pour des clubs qui n'ont pas une thune en fait.

5. Maminova13

Maminova13 Dog13

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est très bon joueur à fort potentiel y’a pas de soucis de ce côté et je le répète nkounkou également après je suis d’accord un vrai crack n’est pas à l om

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple, t'as 17ans t'es un dégun et t'as zéro expérience. Kamara c'est encore différent de l'autre jeune...

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    OM-Marseillais13
    @Beye13

Selon Fox Sports, Dario #Benedetto (29 ans) va prendre l'avion pour Marseille, ce mardi ou demain.

Annoncer hier dans leur émission 90futbol. ;)

battler 13, Mout51, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  8. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression de suivre une telenovela avec ce transfert!

Mars79, F_RiB3ry_13, Totti.99 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu accepte les exigences du clan Lihadji ca crée un précédent et toute les futures pépites demanderons la même choses voir plus

10. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il devait pas venir en train ???:D:D

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un ARG -> Si Trauco est refusé, vous pensez à quels noms? Dalbert ? Durmisi ?
    Milieu -> si il y a départ ce sera Rongier
    Ailier -> une recrue aussi, Ribery?

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense effectivement à Dursimi mais je ne suis pas emballé. Milieu on serait sur Medel, Ntcham, Rongier.

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un raisonnement valable uniquement si il n'y a pas d'offres externe. Si un club étranger propose autant voir plus de 60k par mois , ou qu'un autre club sans lui proposer ce salaire là lui donne des garanties de jouer régulièrement en ligue 1 ou ailleurs ; ce n'est pas l'argument de l'amour du maillot qui va faire rester un jeune chez nous c'est fini tout ça.

Personnellement je préfère largement donner 50 k mensuel à nos jeunes sortant du centre de formation , plutôt que pendant 2 ans voir plus donner des salaires de 300k mensuel à des Mitroglou , Abdennour ... des 240k à Sertic ou investir 30 millions d'euros et mettre 500k de salaire sur Strootman au vu de sa dernière saison.

Si on veut faire un projet baser sur le centre de formation et les jeunes il faut aussi leur donner le salaire qui va avec ( et qui reste largement moins disproportionner que certains trentenaires que l'on a recruté au vu de leurs performances ).

Si l'OL a pu pendant plusieurs années sortir plein de bons jeunes , c'est aussi et surtout parce qu'ils ont investi beaucoup plus que dans les autres clubs sur eux il n'y a pas de secret.

14. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Si Trauco est refusé c'est surtout que je pense que nos dirigeants ne comptent pas recruter un lateral ... Ou encore qu'ils attendent de savoir si Benedetto cela se fait pour savoir combien il nous reste pour investir dans les autres postes ...

GuiOM59 aime votre message.
  15. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire moyen d'un joueur est de 50k tu peux pas offrir un premier contrat pro a cette hauteur a des jeunes qui ont jamais rien prouvé car apres ben c'est le meilleur moyen de faire exploser notre grille des salaires... Deja que c'est pas fameux a ce train la tu lui donnes un prolongation dans deux ans a minimum 150k ... donc a 25 ands si tu veux le prolonger car c'est devenu un joueur titulaire c'est 400k ?

Mars79 aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est devenu un tel désastre en terme de gestion.

Je suis nostalgique de l’époque où Pape a débarqué en conf de presse avec un Zenden sorti de nulle part que personne n’attendait.

Nous on se lance dans des marathons interminables pour recruter un joueur quitte a fourre en l’air notre préparation voir début de saison. On a fait ça avec Giroud, Balotelli et maintenant on réitère nos conneries...

tupac shakur 27 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    50 000€/mois à un gamin de 17ans qui n'a strictement rien fait pour l'instant ? C'est pas parce qu'on fait des conneries sur des joueurs pros que l'on doit en faire avec les jeunes.

Mars79 aime votre message.
  18. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était mon favori avec Nsoki ,si c'est le Dalbert de Nice ok sinon je prend Baba Rahman de Chelsea si vraiment nous sommes dessus.

Milieu je suis pour prendre Ntcham
    Aillier je prend Mbeumo pour l'après Flotov.
    Ribery c'est non il nous a chié dessus en 2006 au JT et ça c'est pas pardonnable.

19. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi il me semble abordable pour lom. Après ça peut être un choix sportif de zubi et avb qui le voit pas au niveau...

Pff ce mercato me désespere :(

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu préfères offrir des salaires de 300K à des trentenaires qui sont en régression et qu'on est obligé de prêter ou de licencier devant les tribunaux pour s'en débarrasser ; plutôt que d'investir des salaires de 50K mensuel sur 4/5 jeunes dont on peut raisonnablement penser qu'au moins un ou deux réussiront chez nous en ligue 1 sans parler de crack.

Aujourd'hui sur le marché le prix des joueurs se fait en fonction de leur potentiel , donc un jeune joueur de notre centre qui fait ne serait-ce que des matchs " correct " sur une saison , on peut facilement le revendre autour de 10 millions d'euros quelque soit son poste. Donc si un joueur veut augmenter par la suite son salaire de façon démesuré et bien on le vendra tout en restant largement bénéficiaire.

Et puis oui on aura aussi donner 50k mensuel à des jeunes du centre de formation qui n'auront pas réussi c'est le jeu , mais bon ça restera des flops qui auront beaucoup moins de répercutions comparé à des joueurs ayant des salaires 5 ou 10 fois plus élevé sans parler des indemnités de transferts qu'on aura payer et jamais revu car le joueur était devenu invendable ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page