[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji il n'y a qu'à voir sa conduite de balle et on s'aperçoit très vite qu'on est loin du prodige; donc oui il a des qualités notamment de vitesse et n'est pas maladroit grâce à ce coup de rein pour éliminer mais il n'a pas la gestuelle d'un joueur exceptionnel ni la vision de jeu (pour ça il est encore jeune donc c'est loin d'être rédhibitoire) donc il faut lui laisser le temps de mûrir sereinement mais sans s'aplatir devant les exigences de son camp.
    c'est quand même affolant de monter au ciel un joueur que personne ou presque n'a vu évoluer et derrière les même le traiteront de tocards d'ici 1 saison ou 2 quand ils s'apercevront que ce n'est pas le joueur sur lequel ils avaient fantasmé.

zem-31 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , les matchs des jeunes de l'om tourne sur le net .

3. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Savanier vient de se blesser du coup il commence à rentrer dans nos critères maintenant la suite logique c'est bras de fer avec son nouveau club pour nous rejoindre:D

andynasri et sanscommentaires aiment cela.
  4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour comparaison et sans méchanceté aucun Lihadji je le trouve moins fort au meme age que Boutobba et ce dernier depuis son depart de chez nous bah voila quoi ...

J'avais meme vu qu'il etait a Montpellier depuis l'été dernier ... Et franchement Techniquement lui c'etait bien au dessus ...

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le gif trop lourd, comme mon humour... :(

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs des U17?

7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le temps de jeu ils ont pas à le réclamer mais à le gagner par leur niveau et leur sérieux à l'entraînement, puis en match quand ils auront l'occasion de se montrer. Demander du temps de eu et puis quoi encore ? Le coach fait jouer ceux qu'il estime être les meilleurs et si le mec n'est pas content et ben il se casse !

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai jamais vu perso après je n'ai pas non plus tellement cherché :D

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Treize013 :
    Actuellement, au centre d'entraînement il y a un match : Équipe Pro vs N2

Je vous envoie les compos dès que je suis au courant. Je sais juste que il y a Payet à Gauche, Lihadji à droite et Germain en pointe.

#TeamOM ⚪

Vu que thauvin est blessé pour le premier match de championnat, il va peut-être miser sur le jeune lihadji, pour le remplacer.

bayad et CKhris aiment cela.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui dis, tu jouera si t'as signé le contrat d'ici là. Sinon je prendrais un autre joueur.

LE JACK, CKhris, marcus_M et 2 d'autres aiment votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où le fait que les dirigeants ne se sont pas non plus rués pour lui faire signer un contrat pro.

Perso je trouve qu'ils gèrent plutôt bien les jeunes. Tout le monde veut se précipiter pour faire signer untel ou untel dès que n'importe les qualifie de crack mais je préfère quand le club impose la marche à suivre et non l'inverse.

Quand je vois les exigeances de chacun, ça m'inquiéterai davantage de voir le cmub se précipiter pour les faire signer à leurs conditions. C'est le jeu des négociations et même si on peut se poser des questions sur la majorité des choix au niveau du recrutement, je trouve qu'en terme de ventes et au niveau des jeunes, en fait tout ce qui ne concernait pas Garcia et ses agents, on s'en est pas trop mal sorti depuis l'arrivée de McCourt.

Je rappelle juste comme ça, que y a pas si longtemps, nos meilleurs joueurs partaient libres de tout contrat parce qu'on pouvait plus les prolonger tellement on leur avait filé des salaires hors marché pour les faire signer initialement ou les faire prolonger.

LE JACK aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal, il y a aucune diffusion pour les matchs de U17. Les seuls matchs diffusés, ce sont les quelques matchs choisis par la FFF en U19 Nat et en N2.

nicky3d et chrismakin aiment cela.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais en attendant c’est nous qui sommes dans la merd.e

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me paraît compliqué (je veux pas remettre sa parole en doute) déjà c'est la galère pour voir ou revoir la N2 (cette saison il y en a quelques uns de dispos grâce "Chrono je sais pas quoi") là faut un lien des match en République tchèque (ou au Brésil y'a 2 ans) pour voir les U17 et sinon y'a la Gambardella ou des fois Monaco (peut être et encore), mais j'ai presque jamais vu de match de championnat U19 U17 après je peux me tromper c'est pour ça je demandais parce que je suis preneur sinon

chrismakin aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Puis quand on a un jeune qui sort un peu du lot on ne le signe pas.
    :rolleyes:

16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain / Sertic approved

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Donc Marcassin serait un(e) mytho :D

18. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB pense que Lihadji à le potentiel d'un futur titulaire ou bien un remplaçant on le signe point barre quand je pense qu'un sertic touche 180K LIHADJI ON LUI POSE 30K

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il va peut être le mettre titulaire contre Naples, pour voir si tient au niveau de l'impact physique avec son corps de bébé...

volpe94 aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun pourquoi ?

Da_tur aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page